| recherche selle avec profilé chromé pour 6V | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sircharles Langue pendue
| Sujet: recherche selle avec profilé chromé pour 6V Jeu 17 Avr - 19:30 | |
| Voila le type de selle que je recherche ... donc si quelqu'un sait où en trouver je suis preneur ! merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche selle avec profilé chromé pour 6V Lun 21 Avr - 18:43 | |
| cela peut se fabriquer en mettant un profilé chromé que tu trouves à Leroy Merlin ensuite il faut je penser souder des petites pointes assez longues pour transpercer le fer de la selle et pour ensuite les rabattres. Voilà une solution parmi d'autres peut être. Ici les gars ont surement des idées |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: recherche selle avec profilé chromé pour 6V Mer 23 Avr - 21:25 | |
| salut j'aimerais bien importer des selles west eagle du japon, j'attends une réponse selle WE selle WE1 selle WE2 selle WE3 selle WE4 selle WE5 selle WE6 à suivre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Dernière édition par christian le Sam 26 Avr - 10:09, édité 1 fois | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: recherche selle avec profilé chromé pour 6V Mer 23 Avr - 21:37 | |
| A suivre de très près même!!! Ils ont vraiment un beau profile... @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche selle avec profilé chromé pour 6V Ven 25 Avr - 19:20 | |
| salut j'ai les prix, la selle est faite sur commande et coute 200€ livrée en europe, délai de fabrication une semaine le prix sera bien entendu inférieur dans le cadre d'une commande groupée perso je compte en faire rentrer une blanche, si d'autres sont intéressés qu'ils me fassent signe à vous de voir à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche selle avec profilé chromé pour 6V Ven 25 Avr - 22:09 | |
| oui des selles comme tu as sur ton dax avec ce fameux profilé chromé tu peux être sur que je t'en prend une |
|
| |
| Sujet: Re: recherche selle avec profilé chromé pour 6V Sam 26 Avr - 8:29 | |
| salut je vais déjà voir ce que donne la commande groupée de selles nitromini et pour celle de CT il faut que je me renseigne elle n'est plus disponible de toute façon, c'est le modèle 77200098950A , au pire il faudra prendre un modèle de dax japonais plus récent pour info le modèle d'origine de CT coute déjà 264€ je peux également avoir des selles de monkey fabriquées sur commande par nitromini, toutes les possibilités de couleurs sont possibles je cloturerai la commande en fin de semaine prochaine à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
sircharles Langue pendue
| Sujet: Re: recherche selle avec profilé chromé pour 6V Sam 26 Avr - 11:52 | |
| les selles japonaises ont le profilé chromé ? elles se montent sur les 6V ???
merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche selle avec profilé chromé pour 6V Sam 26 Avr - 14:09 | |
| salut oui ce sont des elles de 6V mais eles n'ont pas le profilé chromé, celles là ne sont plus dispos depuis longtemps elles sont également plus basses à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche selle avec profilé chromé pour 6V Sam 26 Avr - 14:16 | |
| [quote="christian"]salut oui ce sont des elles de 6V mais eles n'ont pas le profilé chromé, celles là ne sont plus dispos depuis longtemps elles sont également plus basses à+ salut, Le profilé chromé et en alu ou autre ? tu penses que c'est collé ou collé et fixé par des pointes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche selle avec profilé chromé pour 6V Sam 26 Avr - 22:45 | |
| Connais tu Christian l'épaisseur du profilé qui est sur ton dax en mm Je pense avoir trouvé comment en mettre, cela se vend egt se colle aussi, voir même en rajoutant de la néoprène
Merci de ta participation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche selle avec profilé chromé pour 6V | |
| |
|
| |
| recherche selle avec profilé chromé pour 6V | |
|