Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
restauration dans les régles de l'art .... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
restauration dans les régles de l'art .... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 restauration dans les régles de l'art ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maath19
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 24/06/2007

restauration dans les régles de l'art .... Empty
MessageSujet: restauration dans les régles de l'art ....   restauration dans les régles de l'art .... EmptyDim 12 Aoû - 12:22

bonjour à tous
maintenant que mon engin tourne bien, j'aimerias savoir si vous avez des astuces pour ameliorer mon joujou sans en faire un engin tunning, je m'explique je vais monter un carbu un peu plus gros, mais comment faire pour le filtre a air , sans mettre un cornet, faut il percer la boite d'origine ?
ma partie cycle ( fourche et amortos) est ineficace, ma fourche talonne tout le temps, et mes amortisseurs ne servent a rien, je suis corrézien et les routes ici sont détruites
comment faire pour ameliorer le confort de ma béte sans en déteriorer l'aspect d'origine, car je soupsonne ce dax d'etre des années 70 ( 6volt et fourche inversée)
je vais vous mettre des photos ...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Maath19
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 24/06/2007

restauration dans les régles de l'art .... Empty
MessageSujet: Re: restauration dans les régles de l'art ....   restauration dans les régles de l'art .... EmptyDim 12 Aoû - 16:00

restauration dans les régles de l'art .... Dscn4263av1.th


restauration dans les régles de l'art .... Dscn4266pm8.th

restauration dans les régles de l'art .... Dscn4265qw5.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration dans les régles de l'art .... Empty
MessageSujet: Re: restauration dans les régles de l'art ....   restauration dans les régles de l'art .... EmptyDim 12 Aoû - 18:35

yep!

pour ta fourche regarde un peu la :

https://daxteam.motards.net/Categorie-a-modifier-c1/Conseils-techniques-f2/TUTORIEL-vidange-huile-de-fourche-t3950.htm?highlight=fourche

pour les amortos , il faut les changer ils en existent des pas trop tuning qui permmettent d'améliorer grandement

et oui la boite à air faut la percer mais c'est irréversible!

sinon nickel ta bête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Langue pendue
Franky


Nombre de messages : 444
Age : 65
Date d'inscription : 14/07/2007

restauration dans les régles de l'art .... Empty
MessageSujet: Re: restauration dans les régles de l'art ....   restauration dans les régles de l'art .... EmptyDim 12 Aoû - 22:22

Bousoir François, je ne suis pas sur que les conseils de Jumpy concernant la vidange d'une fourche de 12 v ou de Skyteam soit d'actualité pour un "vieux dax" Honda de 76 avec fourche mecanique à soufflets qui n'a rien a voir, il me semble. mais peut être que je me trompe. En revanche je ne sais pas comment la re-durcir car je ne me suis pas encore pencher sur le problème bien que j'ai démonté mais seulement nettoyé la mienne qui en passant n'est pas très vaillante. Si vous avez des conseils, je suis aussi prenneur. Merci@ vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckschwarz.com
Contenu sponsorisé





restauration dans les régles de l'art .... Empty
MessageSujet: Re: restauration dans les régles de l'art ....   restauration dans les régles de l'art .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration dans les régles de l'art ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ok,pour les bonnes règles !
» Restaurateur sur 06
» Restauration de A à Z
» Vis cassée dans le cylindre(dans la caca quoi)
» Sortie dans le Vaucluse 84 ou dans les environs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: