| vends chaly refait a neuf c est rare | |
|
+9arogan pitt trekkeur Batman bill et boule FaNoX christian homer13 bobby 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobby Nouveau
| Sujet: vends chaly refait a neuf c est rare Mar 6 Juin - 17:59 | |
| salut je vends un chaly de honda c est mini 4 temps il a ete refait a neuf il est de 1977 carte grise a mon nom demarre au 1/4 de tour electricite ok il ets jaune et il a 8350 km moteur refait peinture neuve et il est complet il a meme les ecusson du chaly
Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: vends chaly refait a neuf c est rare Mer 7 Juin - 8:08 | |
| salut nico Allez les gars, ça vaut le coup , les chaly se font rares _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: vends chaly refait a neuf c est rare Mer 7 Juin - 8:40 | |
| salut c'est vrai que c'est cool comme truc, à ma connaissance y'en a que deux qui roulent sur ajaccio tu l'as bien refait en tout cas à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
bobby Nouveau
| Sujet: Re: vends chaly refait a neuf c est rare Mer 7 Juin - 13:21 | |
| | |
|
| |
bobby Nouveau
| Sujet: Re: vends chaly refait a neuf c est rare Jeu 8 Juin - 17:27 | |
| tjs en vente je dois le vendre le plus vite possible car il y a un nouveau engin qui doit arrive tres vite dans mon garage | |
|
| |
| Sujet: Re: vends chaly refait a neuf c est rare Jeu 8 Juin - 19:09 | |
| tu devrais le vendre facilement avec l'arrivée des beaux jours, c'est le genre de petite moto qui plait aux filles à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
bobby Nouveau
| Sujet: Re: vends chaly refait a neuf c est rare Jeu 8 Juin - 20:18 | |
| oui j espere en plus je le vends pas cher | |
|
| |
| Sujet: Re: vends chaly refait a neuf c est rare Ven 9 Juin - 9:15 | |
| t'habites à quel endroit? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
bobby Nouveau
| Sujet: Re: vends chaly refait a neuf c est rare Ven 9 Juin - 12:54 | |
| | |
|
| |
bobby Nouveau
| Sujet: Re: vends chaly refait a neuf c est rare Lun 12 Juin - 11:51 | |
| aller je baisse le prix je le vends 800 euro car je dois vite recupere de l argent pour m acheter mon nouveau engin le prix est vraiment raisonnable et correcte | |
|
| |
FaNoX Bavard
| Sujet: Re: vends chaly refait a neuf c est rare Lun 12 Juin - 12:00 | |
| tu serais pas a nice et moi a paris, ca nous aurait arrangé tout les deux ! | |
|
| |
bobby Nouveau
| Sujet: Re: vends chaly refait a neuf c est rare Lun 12 Juin - 22:28 | |
| on peut trouve un arrangement ou un transporteur contacte moi si tu es interresse | |
|
| |
FaNoX Bavard
| Sujet: Re: vends chaly refait a neuf c est rare Mar 13 Juin - 10:31 | |
| bas je serais intéréssé, mais je bloque a 800€ net, vraiement pas plus ! donc voila ... | |
|
| |
bobby Nouveau
| Sujet: Re: vends chaly refait a neuf c est rare Mar 13 Juin - 12:01 | |
| tu veux mettre combien dans le chaly car a 800 euro il est pour toi on peut negocier sur le prix si tu veux contacte moi par mp je te donnerai mon telephone | |
|
| |
bill et boule Bavard
| Sujet: Re: vends chaly refait a neuf c est rare Mar 8 Aoû - 0:29 | |
| chaly refait à neuf! tu parles... je lui ai acheté et il ne démarrait même pas. cette personne est un truand! il dit restauré à neuf et démarre au quart de tour: ce n'est que du mensonge. Il a été repeint avec les joints, il n'y avait même pas d'allumage et il avait bouché le carbu avec sa colle joint bleue. Cette personne est à fuire pour les affaires. Je suis obligé de reprendre la restauration au tout début et rechercher les pièces d'origine car monsieur ne m'a rien donner en compensation et bien sur est injoignable. Je ne supporte pas les gens malhonnête!!! si nico, tu lies ce mail, contacte moi si tu veux arranger ça...
pierre.buirette@free.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: vends chaly refait a neuf c est rare Mar 8 Aoû - 9:02 | |
| j'ai pourtant bien écrit "esprit daxteam" dans la rubrique vente... je ne supporte pas que des membres utilisent ce forum pour en arnaquer d'autres... essayez d'arranger ça à l'amiable car là ça me gonfle un peu quand même à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
bill et boule Bavard
| Sujet: Re: vends chaly refait a neuf c est rare Mar 8 Aoû - 14:05 | |
| j'aimerai bien et l'esprit daxteam, je l'ai bien croyez moi. Je ne voudrai pas que quelqu'un d'autre se fasse avoir. @+ | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: vends chaly refait a neuf c est rare Mar 8 Aoû - 14:22 | |
| Salut , bill et boule de quels coins tu est ,car tu ne tes pas presenté. Pour ton achat , retourne voir directement bobby,je crois qu'il ne travaille pas l'après_midi. A combien il te la laissé . Je pense que vous allez trouver une solution tous les 2. _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
| Sujet: Re: vends chaly refait a neuf c est rare Mer 9 Aoû - 8:02 | |
| j'ai quand même l'impression que notre ami bobby ne s'est inscrit sur le forum que pour vendre son chaly, j'espère que je me trompe il me semble qu'il est beaucoup plus bavard ailleurs enfin, un chaly refait à neuf pour 800€ c'était assez suspect, je pense que pour le coup t'as été un peu crédule, il t'as fourni les factures des pièces neuves qu'il a remplacé au moins? j'espère que ce n'est pas une remise à neuf avec des pièces d'occase comme celles que font thpopeye et pastranda tiens nous au courant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
bill et boule Bavard
| Sujet: Re: vends chaly refait a neuf c est rare Jeu 24 Aoû - 0:10 | |
| il me la vendu 600€ et j'ai fait confiance au vendeur et à un ami qui est allé le chercher à ma place car j'habite près de rouen en normandie. Je n'ai aucune facture et la personne est toujours injoignable. Je suis dégouté... comme il l'a bidouillé et que j'aime les choses d'origine, je recherche plusieurs pièces: -garde boue Av et Ar -porte bagage -support de feu Ar+support de clignotant Si quelqu'un connait une personne pour changer les joints moteurs sur la région de Rouen(76), je suis preneur! Merci d'avance J'espère franchement que personne d'autre tombera sur un truand comme lui [ ] @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: vends chaly refait a neuf c est rare Jeu 24 Aoû - 9:14 | |
| les gardes boues avant sont comme ceux des dax german, tu peux toujours voir en belgique le feu arrière et les clignos sont les mêmes que ceux du dax il me semble, ça on peut trouver facilement à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
bill et boule Bavard
| Sujet: Re: vends chaly refait a neuf c est rare Ven 25 Aoû - 23:12 | |
| les cligno sont différents (gros et ronds). Pour les gardes boues et le support de feu, je vais comparer. merci pour le tuyau christian | |
|
| |
| Sujet: Re: vends chaly refait a neuf c est rare Ven 25 Aoû - 23:23 | |
| les clignos sont peut être les mêmes que ceux des monkey et des gorilla, si c'est le cas ils sont encore dispos et existent même en répliques http://www.cmsnl.com/products/winker-light-assy_33400028p00.html http://www.cmsnl.com/products/unit-taillight_33701098633.html à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Batman Langue pendue
| Sujet: Re: vends chaly refait a neuf c est rare Dim 27 Aoû - 10:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vends chaly refait a neuf c est rare Dim 27 Aoû - 10:58 | |
| salut le feu arrière reprend le style de celui du monkey ou de la ss50, tu dois pouvoir le trouver facilement au pire contacte moi à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vends chaly refait a neuf c est rare | |
| |
|
| |
| vends chaly refait a neuf c est rare | |
|