Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
compteur PBR sur madass - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
compteur PBR sur madass - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 compteur PBR sur madass

Aller en bas 
+3
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
unmk2mars
madassien
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

compteur PBR sur madass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur PBR sur madass   compteur PBR sur madass - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 17:57

madassien a écrit:
j'ai relut plusieures foit ton topic et je n'ai pas vu la trace de compte tours.
Si tu l'as bien lu , alors relis le titre... '' PBR-prise-bloc-compteur-compte-tours ''. Il y a un bloc de 2 cadrans et une seule prise.....
madassien a écrit:
c'est vrai que tu parle de faisceu electrique mais bon ....
si tu achète ce bloc comme tu le dis plus haut, tu auras besoin des branchements toi aussi
madassien a écrit:
ensuite (je n'en ai pas apres toi tkt)

Mais je le sais et moi non plus, c'était simplement pour dire que si l'on ouvre plusieurs topic sur le même sujet les réponces vont s'éparpiller et on aura du mal a tout remettre dans l'ordre... c'est tout....
madassien a écrit:
mais l'on ne parle pas vraiment de XB mais de PBR et de madass. (qui on les memes fixation du tableu de bord (les 2 visses).
Je l'avais compris puisque ''mon topic'' s'appelle ' PBR-prise-bloc-compteur-compte-tours ''.C'est simplement un avis pour ceux qui veulent le monter sur un ZB... que ce n'est pas la même platine même avec 2 vis aussi.....
madassien a écrit:
et enmplus on essay non pas de le fixer sur la moto mais a faire un bon branchement (ce qui est moin facile.
Il est évident qu'il faut le brancher avant de le fixer.... d'ou ''mon topic'', '' PBR-prise-bloc-compteur-compte-tours ''. Je suis dans le même cas que toi... je cherche a brancher ce putain de compte tours.... et après peut ètre que le fixerais sur une de mes bécanes......

mondud ZBM@X mondud
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

compteur PBR sur madass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur PBR sur madass   compteur PBR sur madass - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 18:07

bon la j'avout que raison.

alors je fait quoi je vait sur ton topic ou je rste sur le mien ???

sinon on ne trouvera jamais de reponses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

compteur PBR sur madass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur PBR sur madass   compteur PBR sur madass - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 18:23

madassien a écrit:
bon la j'avout que raison. alors je fait quoi je vait sur ton topic ou je rste sur le mien ???sinon on ne trouvera jamais de reponses
Alors, là... pour moi le principal est d'avoir des réponces que ce soit ici, ou sur le ''mien'' le principal est d'avoir des réponces... et pas partout ici et la ...sur le forum......

ZBM@X
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

compteur PBR sur madass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur PBR sur madass   compteur PBR sur madass - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 19:18

bon on passe une eponge la dessu et on continu sur le sujet.

peut importe lequel car je vait des a present suivre les 2 sujets.

donc pour mon compteur principale j'ai un cable point mort+un cable cligno. ensutie pour le compteur en lui meme j'ai une prise 4 connecteurs. je vite revoir pour avoir un detail de ses connecteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

compteur PBR sur madass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur PBR sur madass   compteur PBR sur madass - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 19:21

bon c'est bien gentil tout ca ^^

voila c'est simple ...

il nous faut un Pbr skyteam peut importe la cylindré et que son proprio nous dise ou se branche cette fiche c'est pas plus compliqué ^^

alez siouplé nous forcer pas a vous harceler par Mp ^^


merki
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

compteur PBR sur madass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur PBR sur madass   compteur PBR sur madass - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 19:40

^^ comme tu dit ^^

bon j'ai le detail complet de mes branchements:

Pour les voyants:

- point mort --> vert/rouge + noir
- clignotants --> orange + bleu

Sonde:

- vitesse --> cable a induction vers la roue (dectecteur par aimants)

compteur:

- alimentation --> vert + brun


voici les mes connecteur (carée=connecteur 4 ports ; rond=connecteur seuls)


http://smartien68.free.fr/schema%20compteur.bmp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

compteur PBR sur madass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur PBR sur madass   compteur PBR sur madass - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 19:45

unmk2mars a écrit:
bon c'est bien gentil tout ca ^^ voila c'est simple ...il nous faut un Pbr skyteam peut importe la cylindré et que son proprio nous dise ou se branche cette fiche c'est pas plus compliqué ^^alez siouplé nous forcer pas a vous harceler par Mp ^^merki
enaccordb enaccordb enaccordb Bravo il y en a déja un ''stefun'' qui a donné une réponce sur l'autre topic.... mais il faut le lires... et pour le moment c'est tout ce que l'on a .....
( je parles bien sur d'un PBR...)

ZBM@X
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

compteur PBR sur madass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur PBR sur madass   compteur PBR sur madass - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 19:51

j'ai bien regarder il n'y a rien qui correspond pour aucune des 3 motos (madass, pbr, monkey).

donc je repose ma questions c'est si quelqun pourrait prendre en photos l'arriere du tableau de bord????? merci

comme sa on pourrait voir comme l'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

compteur PBR sur madass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur PBR sur madass   compteur PBR sur madass - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 19:58

donc l'alimentation, cable compteur de vitesse, et voyant c'est adaptable si l'on a un minimum de reflection.

ensuite il faudrait juste que l'on sache ou est fixer la compt tour (cdi, cable de bougie ou autres)

et si ce derniere irait sur nos petit mini je le commanderait et je dirait quelle couleures va avec quelle couleurs.

@+ et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

compteur PBR sur madass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur PBR sur madass   compteur PBR sur madass - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 19:53

up !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

compteur PBR sur madass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur PBR sur madass   compteur PBR sur madass - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 21:19

on veux un pbr .. siouplait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

compteur PBR sur madass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur PBR sur madass   compteur PBR sur madass - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 1:19

faut croire que personne veut nous aidé 2 minutes Sad Sad ^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
Le pin's
Langue pendue
Le pin's


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/10/2007

compteur PBR sur madass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur PBR sur madass   compteur PBR sur madass - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 12:59

Up !!
On cherche un posséseur de PBR ! !
Ca m'interesse aussi pour mon dax !!
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

compteur PBR sur madass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur PBR sur madass   compteur PBR sur madass - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 15:35

donc d'apres ce que j'ai lu sur le forum un compteur de pbr peut sans probleme se mettre une un dax (modele avec cdi)

mais pas ceux qui sont en 6V ni ceux avec capteur de vitesse electronique (comme velo)

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

compteur PBR sur madass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur PBR sur madass   compteur PBR sur madass - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 16:15

salu les gars, je vien seulemen de voir se topic et vous chercher un pbrman, me voila, si vous avai des question j'vous écoute c avec plaisir que j'essayerai dit repondre
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

compteur PBR sur madass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur PBR sur madass   compteur PBR sur madass - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 21:46

Comme Tony, je viens seulement de tomber dessus et suis de toutes facons pas inscrit depuis longtemps... Par contre, je dois démonter mon phare la semaine prochaine, je pourrai donc plus facilement regarder le cablage du compte tours si vous en avez toujours besoin. Tenez moi au courant si c'est toujours d'actualité. je pourrai même prendre des photos si besoin.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Le pin's
Langue pendue
Le pin's


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/10/2007

compteur PBR sur madass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur PBR sur madass   compteur PBR sur madass - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 21:51

Merci !!
Moi j'aimerais savoir ou vont les fils du compte tour !!
merci @++
thomas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compteur PBR sur madass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur PBR sur madass   compteur PBR sur madass - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compteur PBR sur madass
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compteur Madass
» Compteur kilométrique madass
» Ma madass
» sondage sur les madass
» madass quel pot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: