Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Rapport sur un CDI racing 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Rapport sur un CDI racing 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Rapport sur un CDI racing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Rapport sur un CDI racing Empty
MessageSujet: Rapport sur un CDI racing   Rapport sur un CDI racing EmptyJeu 2 Aoû - 16:08

Rapport sur un CDI racing testé sur Skyteam 50cc:

Rapport sur un CDI racing Fb99_1_sbl

Euhh.....j'ai comparer a l'origine, bin pour les Skyteam 50cc....NE L'ACHETEZ PAS!!!
mon CDI d'origine ne bride pas alors que le racing a 8000tr/min en fond de 4, il ne monte pas plus...
Ensuite a l'arret on decelle quelques petits raté d'allumage...
Niveaux peche et monté en regime.....nul en bref pas pour skyteam 50
voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabian
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Rapport sur un CDI racing Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur un CDI racing   Rapport sur un CDI racing EmptyJeu 2 Aoû - 17:12

bon à savoir..
merci..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sur un CDI racing Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur un CDI racing   Rapport sur un CDI racing EmptyJeu 2 Aoû - 18:05

Ahhh merci ! un test de CDI !

tout le monde en parle de ces fameux CDI (y'a toujours l'histoire du cousin qui connait la belle-soeur du voisin qui aurait gagné 25 km/h avec un CDI ...), personne ne nous dit jamais le résultat :

donc un grand merci Bourinov ! et pour les 40 euros que tu as mis par la fenêtre, c'était pour la bonne cause mdr13

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Rapport sur un CDI racing Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur un CDI racing   Rapport sur un CDI racing EmptyJeu 2 Aoû - 18:20

30€ sur ebay Very Happy
et la j'en atten un nouveau mdr
un rose a ailette 30€ ossi mais la j'ai un ami qui l'a et il marche plutot bien....(lui c'est moteur Seakia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sur un CDI racing Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur un CDI racing   Rapport sur un CDI racing EmptyJeu 2 Aoû - 20:57

tient c'est marrant j'ai le meme moi mais sur un moteur 125cc et il ne m'a certe pas fait gagner 20km/h mais j'ai eu l'agreable surprise de voir qu'il avait totalement supprimé les grosse petarade a la deceleration.
sinon avec j'ai une reprise un peu mieux par contre je suis jamais allé jusqu'a la rupture donc je peu pas dire a combien il limite!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Rapport sur un CDI racing Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur un CDI racing   Rapport sur un CDI racing EmptyVen 3 Aoû - 10:15

Donc...ne convien pas au skyteam 50 (mais peu aller sur les 125)
Revenir en haut Aller en bas
rusty37
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2009

Rapport sur un CDI racing Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur un CDI racing   Rapport sur un CDI racing EmptyVen 28 Aoû - 21:56

moi je viens d le metre sur un 50 tout juste debridee de 120 km qd je l'ai ache te 320 5 j apres et le cdi ma donne plus d'allumage en haut regime hier le moteur etait etouffe mais debridee et la avec le cdi jtrouve un plus cool mais un plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport sur un CDI racing Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur un CDI racing   Rapport sur un CDI racing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport sur un CDI racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sélecteur de rapport
» rapport de boite ?
» le bon rapport de transmition
» rapport pigon/couronne
» Rapport boite - pignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: