Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche Dax - conseil sur les arnaques à éviter ???? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche Dax - conseil sur les arnaques à éviter ???? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Recherche Dax - conseil sur les arnaques à éviter ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Richard23
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2010

Recherche Dax - conseil sur les arnaques à éviter ???? Empty
MessageSujet: Recherche Dax - conseil sur les arnaques à éviter ????   Recherche Dax - conseil sur les arnaques à éviter ???? EmptyJeu 14 Oct - 10:41

Bonjour,
je vais passer le pas de m'acheter un dax en 125cc mais je ne sais pas encore de quel type.

Toutefois j'aimerai éviter les mauvaises surprises,
alors si des personnes ont quelques conseils sur les machines ou des adresses à me fournir (achat par internet possible),
je suis preneur !!!

En vous remerçiant
Revenir en haut Aller en bas
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

Recherche Dax - conseil sur les arnaques à éviter ???? Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dax - conseil sur les arnaques à éviter ????   Recherche Dax - conseil sur les arnaques à éviter ???? EmptySam 16 Oct - 22:02

slt si tu peu achete un Honda en 70cm3 bien sur comme ça au moin tu es tranquille
Revenir en haut Aller en bas
europa-motor
Langue pendue
europa-motor


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 11/08/2007

Recherche Dax - conseil sur les arnaques à éviter ???? Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dax - conseil sur les arnaques à éviter ????   Recherche Dax - conseil sur les arnaques à éviter ???? EmptyDim 17 Oct - 12:07

Avant tout , regarde un Vrai Magasin qui à une équipe de technicien et un Vrai lieu de rencontre en cas de besoin pour la garantie ou des piéces en SAV.

Il y a des vendeurs sur internet qui vendent des motos sans magasin... ca peut parraitre incroyable mais c'est le cas.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

Recherche Dax - conseil sur les arnaques à éviter ???? Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dax - conseil sur les arnaques à éviter ????   Recherche Dax - conseil sur les arnaques à éviter ???? EmptyDim 17 Oct - 14:41

Salut
Le plus important ce n’est pas un magasin, mais qu’il y est un vrai mécano
Et pas un vendeur qui ne veut rien faire passer en garantie donc bon courage pour trouver le bon
après si tu veux tout modifier ben la garantie ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Richard23
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2010

Recherche Dax - conseil sur les arnaques à éviter ???? Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dax - conseil sur les arnaques à éviter ????   Recherche Dax - conseil sur les arnaques à éviter ???? EmptyMar 19 Oct - 14:08

Hum, le site d'Europa Motor me plait bien, vu qu'il posséde la licence skyteam, je pense que c'est sérieux.....je regarde encore d'autre "magasin" avant de me lancer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Richard23
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2010

Recherche Dax - conseil sur les arnaques à éviter ???? Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dax - conseil sur les arnaques à éviter ????   Recherche Dax - conseil sur les arnaques à éviter ???? EmptyMer 20 Oct - 15:00

Commande effectuée chez Watabike Dax Pro 125cc
Maintenant reste plus qu'a attendre...^^
Revenir en haut Aller en bas
Richard23
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2010

Recherche Dax - conseil sur les arnaques à éviter ???? Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dax - conseil sur les arnaques à éviter ????   Recherche Dax - conseil sur les arnaques à éviter ???? EmptyMar 26 Oct - 14:18

C'est normal que je n'ai toujours rien reçu et qu'ils répondent pas au téléphone ???
Revenir en haut Aller en bas
Richard23
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2010

Recherche Dax - conseil sur les arnaques à éviter ???? Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dax - conseil sur les arnaques à éviter ????   Recherche Dax - conseil sur les arnaques à éviter ???? EmptyMar 2 Nov - 14:43

Moto enfin reçu quasiment 2 semaines en retard sans explications et sans geste du vendeur (qui n'en a priori rien à foutre)....et en plus elle a quelques accros.... Sad

Watabike c'est pas une adresse à retenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
basmao14
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2010

Recherche Dax - conseil sur les arnaques à éviter ???? Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dax - conseil sur les arnaques à éviter ????   Recherche Dax - conseil sur les arnaques à éviter ???? EmptyJeu 11 Nov - 17:07

ta des photos.je suis a 2h de chez eux je voulais voir du coup je c plus.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Dax - conseil sur les arnaques à éviter ???? Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dax - conseil sur les arnaques à éviter ????   Recherche Dax - conseil sur les arnaques à éviter ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Dax - conseil sur les arnaques à éviter ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche un conseil pour les vibration
» Fixation pour pot recherche conseil svp
» recherche/conseil pour jante alu dax
» Nouveaux dans ce monde, recherche de conseil!
» Recherche mécano sur Liège pour Dax et demande conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Véhicules-
Sauter vers: