| Reportage sur la Daxteam dans le journal La Corse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Reportage sur la Daxteam dans le journal La Corse Jeu 28 Avr - 20:57 | |
| bonne nouvelle, j'ai discuté avec une journaliste de La Corse et j'ai rendez vous avec elle pour un reportage complet sur la Daxteam Corsica ça se passera dimanche matin à marinella en principe mais je donnerai confirmation de la date exacte dans le forum je vais rameuter toute la bande par téléphone à suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage sur la Daxteam dans le journal La Corse Ven 21 Juil - 16:55 | |
| salut à tous j'arrive d'un rdv avec un journaliste et un photographe du journal corse-matin qui vont publier un reportage sur la daxteam, je devrai avoir l'article ce week end, je ne manquerai pas de le scanner et de le mettre en ligne j'y ai bien entendu parlé des deux forums francophones consacrés aux passionnés de mini 4t, le mien et celui de daximus à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: Reportage sur la Daxteam dans le journal La Corse Dim 23 Juil - 18:41 | |
| Ca fait max plaisir de voir qu'on ce fait remarqué...Honneur a toi Christian tes effort sont récompensé... j'ai hate de voir l'article Et longue vie a ces tite bestioles qui nous font chaud au coeur quand elle demarre...Longue vie au forul aussi... Milo | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage sur la Daxteam dans le journal La Corse Lun 24 Juil - 21:12 | |
| merci à toi et aux autres, ce sont les membres qui font vivre le forum l'article sort demain, je scanne tout ça et je le mets en ligne à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage sur la Daxteam dans le journal La Corse Mar 25 Juil - 12:35 | |
| voilà l'article le t shirt jaune est bien entendu un clin d'oeil à brice en fait on a fait plusieurs photos en alignant les monkey et les dax et on se retrouve à poser à 3 on était quand même une dizaine à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
dadoo Bavard
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Reportage sur la Daxteam dans le journal La Corse Mer 26 Juil - 14:40 | |
| super _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: Reportage sur la Daxteam dans le journal La Corse Mer 26 Juil - 16:02 | |
| Hé Hé Chose promise chose due... super le reportage, dommage qu'il est coupée la photo, mais bon ca doit etre faute de place !
Encor bravo Christian...C'est le fruit de tes efforts...
Milo | |
|
| |
oliver Langue pendue
| Sujet: Re: Reportage sur la Daxteam dans le journal La Corse Mer 26 Juil - 20:55 | |
| Sympa ce petit article, Cool la photo, les tongs devraient etre fourni d'office avec les mini 4T. | |
|
| |
lupinthethird Langue pendue
| Sujet: Re: Reportage sur la Daxteam dans le journal La Corse Jeu 27 Juil - 14:24 | |
| Chapeau Christian ! Longue vie aux Minis 4 Temps ! | |
|
| |
Djean06 Langue pendue
| Sujet: Re: Reportage sur la Daxteam dans le journal La Corse Jeu 27 Juil - 19:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage sur la Daxteam dans le journal La Corse | |
| |
|
| |
| Reportage sur la Daxteam dans le journal La Corse | |
|