Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
petite question très rapide! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
petite question très rapide! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 petite question très rapide!

Aller en bas 
AuteurMessage
charles
Langue pendue
charles


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2006

petite question très rapide! Empty
MessageSujet: petite question très rapide!   petite question très rapide! EmptyDim 22 Juil - 10:15

just pr info! ce sont les memes pots pr un dax 50 et un dax 125 car ja u dun cou un petit coup de stress car je viens d'achter un pot nhrc mais il me semble que je n'ai pas dit o vendeur que ct un 125!! merci de me repondre super rapidement car je par en vac ds peu de minutes! bonne vac a tous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question très rapide! Empty
MessageSujet: Re: petite question très rapide!   petite question très rapide! EmptyDim 22 Juil - 12:16

je pense que ca passe!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




petite question très rapide! Empty
MessageSujet: Re: petite question très rapide!   petite question très rapide! EmptyDim 22 Juil - 13:06

oui si sa passe d'accord mais est-ce que la sortie d'echappement est la même....j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question très rapide! Empty
MessageSujet: Re: petite question très rapide!   petite question très rapide! EmptyDim 22 Juil - 23:24

Les echappements sont les mêmes, le tube qui entre dans la culasse est de meme diamètre. Pas de souci donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question très rapide! Empty
MessageSujet: Re: petite question très rapide!   petite question très rapide! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question très rapide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question rapide!!
» Question mais alors trés trés con! dsl
» Question surement tres con mais bon ...
» petite question
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: