Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
petite question rapide!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
petite question rapide!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 petite question rapide!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
charles
Langue pendue
charles


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2006

petite question rapide!! Empty
MessageSujet: petite question rapide!!   petite question rapide!! EmptyDim 15 Juil - 23:10

bonsoir a tous!!
je vais m'acheter ds les jours qui viennent un pot nhrc! vaut il meux que je le prenne en carbone ou en alu?? question perf sa change bcp??? perso je trouve l'alu plus bo!! merci de vos reponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
20syl
Langue pendue
20syl


Nombre de messages : 178
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

petite question rapide!! Empty
MessageSujet: Re: petite question rapide!!   petite question rapide!! EmptyDim 15 Juil - 23:27

salut,

la difference a ma connaissance, le carbone chauffe moins que l'alu, il est aussi plus légé, et pour la questions des perf ça doit rien changer ...
apres c'est une histoire de gout !!

ciao ciao 20syl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/byspoon
Snap
Langue pendue
Snap


Nombre de messages : 173
Age : 55
Date d'inscription : 18/04/2007

petite question rapide!! Empty
MessageSujet: Re: petite question rapide!!   petite question rapide!! EmptyDim 15 Juil - 23:29

+1
Aucune différence...si ce n'est esthétique, moi perso je préfère aussi alu thumright

@+
Revenir en haut Aller en bas
Fabaja
Langue pendue
Fabaja


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2006

petite question rapide!! Empty
MessageSujet: Re: petite question rapide!!   petite question rapide!! EmptyDim 15 Juil - 23:47

J'ai également un NHRC alu sur ma réplique thumleft
Revenir en haut Aller en bas
charles
Langue pendue
charles


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2006

petite question rapide!! Empty
MessageSujet: Re: petite question rapide!!   petite question rapide!! EmptyDim 15 Juil - 23:49

sa conforte mon choix!! et o nivo du son??? c agréable ac les dbkiler??? c dur a monter??
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

petite question rapide!! Empty
MessageSujet: Re: petite question rapide!!   petite question rapide!! EmptyLun 16 Juil - 0:03

facile a monter , tres belle finition , performances , avec le db killer c'est supportable .

J'ai le carbon tu peux rouler une journée de ville est tu peux tenir ta cartouche dans la main sans soucis , et si tu a un passager(e) pas de risques de brulures ou alors faut le faire exprès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabaja
Langue pendue
Fabaja


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2006

petite question rapide!! Empty
MessageSujet: Re: petite question rapide!!   petite question rapide!! EmptyLun 16 Juil - 11:05

C'est trés facile à monter et je trouve que même avec le db killer le bruit est sympathique !

Par contre le db killer est obligatoire parce que sinon voilà le bruit ^^

A l'inverse de unmk2mars, avec mon NHRC alu je ne peux pas tenir ma cartouche.
Revenir en haut Aller en bas
charles
Langue pendue
charles


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2006

petite question rapide!! Empty
MessageSujet: Re: petite question rapide!!   petite question rapide!! EmptyLun 16 Juil - 17:29

pouvez vous m'envoyer vos photos de vos dax pr que je puiss voir un peu les betes que vs avez?? et voir le look ac les pot nhrc carbone et alu??? merkiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question rapide!! Empty
MessageSujet: Re: petite question rapide!!   petite question rapide!! EmptyLun 16 Juil - 17:32

perso je n'ai jamais eu de nhrc carbone ou alu sur mes dax mais des pots carbone sur d'autres machines et avec le temps un pot carbone fait plus de bruit car le carbone ce n'est ni plus ni moins que de la fibre qui peut "bouger" avec le temps....
peut etre que qqn me contredira car il a un carbone depuis au moins 1 an voire 2...
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

petite question rapide!! Empty
MessageSujet: Re: petite question rapide!!   petite question rapide!! EmptyLun 16 Juil - 18:39

sur un pot carbon " bas de gamme " oui , sur un nrhc , kitaco , ou takegawa non ... ^^ je pense et je voit que la fibre a l'air endurante



petite question rapide!! P1010691gz7
Revenir en haut Aller en bas
charles
Langue pendue
charles


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2006

petite question rapide!! Empty
MessageSujet: Re: petite question rapide!!   petite question rapide!! EmptyLun 16 Juil - 20:57

une denière petite question! est ce que ça vaut le coup un pot nhrc haut alu pr 160 euros???? merci!
Revenir en haut Aller en bas
Fabaja
Langue pendue
Fabaja


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2006

petite question rapide!! Empty
MessageSujet: Re: petite question rapide!!   petite question rapide!! EmptyLun 16 Juil - 21:12

Voilà le mien, il y a eu quelques modifications depuis cette photo tu peux suivre l'évolution ici :
https://daxteam.motards.net/Categorie-a-modifier-c1/Photos-et-videos-f9/Dax-by-Fabaja-Nouveaux-clignotants-et-feu-arriere-t2513.htm

petite question rapide!! 4f01d558361186ef3850a1ecfb83c4ff64c9905c

Sinon mon pot NHRC alu, je l'ai payé 175€
Revenir en haut Aller en bas
charles
Langue pendue
charles


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2006

petite question rapide!! Empty
MessageSujet: Re: petite question rapide!!   petite question rapide!! EmptyLun 16 Juil - 21:15

il dechire ton pot mec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

petite question rapide!! Empty
MessageSujet: Re: petite question rapide!!   petite question rapide!! EmptyLun 16 Juil - 21:20

charles a écrit:
une denière petite question! est ce que ça vaut le coup un pot nhrc haut alu pr 160 euros???? merci!


Oui
Revenir en haut Aller en bas
Fabaja
Langue pendue
Fabaja


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2006

petite question rapide!! Empty
MessageSujet: Re: petite question rapide!!   petite question rapide!! EmptyLun 16 Juil - 23:02

Merci Charles, tiens nous au courant de ton achat !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
charles
Langue pendue
charles


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2006

petite question rapide!! Empty
MessageSujet: Re: petite question rapide!!   petite question rapide!! EmptyMar 17 Juil - 9:14

sa y est je me suis enfin decidé. vu la proposition que j'ai eu, je me suis offert le nhrc haut alu! j'ai reussi a le toucher a n prix fort interessant donc je ne m'en suis pas privé!! je vous montre les images dès qu'il arrive! merci encore pr les infos!

PS: il faudrait un peu plus de dax en N O R M A N D I E Rolling Eyes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
charles
Langue pendue
charles


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2006

petite question rapide!! Empty
MessageSujet: Re: petite question rapide!!   petite question rapide!! EmptyMar 17 Juil - 9:21

ah oui, est ce que je devrais forcément changer le filtre a air ac ce pot la??? je ne m'y connais pas bcp en méca!! merkii des reponses
Revenir en haut Aller en bas
Fabaja
Langue pendue
Fabaja


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2006

petite question rapide!! Empty
MessageSujet: Re: petite question rapide!!   petite question rapide!! EmptyMar 17 Juil - 10:53

Perso, j'ai laissé la boite à air d'origine avec le NHRC mais dans quelques jours je mettrais un cornet.
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

petite question rapide!! Empty
MessageSujet: Re: petite question rapide!!   petite question rapide!! EmptyMar 17 Juil - 13:49

un joli cornet ca doit vaut 10-15 euros et ca donne un look et ca marce mieux alors pourquoi attendre ?

faut penser aussi avec ce genre de prepa :

debridage ,pot ,cornet


deja un bon reglage ( verifier couleur bougie ) et a terme mettre un gicleur plus gros, a la base il est de 55 ou 60
Revenir en haut Aller en bas
Fabaja
Langue pendue
Fabaja


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2006

petite question rapide!! Empty
MessageSujet: Re: petite question rapide!!   petite question rapide!! EmptyMar 17 Juil - 21:26

Qu'est ce que tu entends par débridage unmk2mars ?

Il faut faire quoi pour débrider un 125.
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

petite question rapide!! Empty
MessageSujet: Re: petite question rapide!!   petite question rapide!! EmptyMar 17 Juil - 22:41

changer le carbu sous dimensionné
Revenir en haut Aller en bas
Fabaja
Langue pendue
Fabaja


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2006

petite question rapide!! Empty
MessageSujet: Re: petite question rapide!!   petite question rapide!! EmptyMar 17 Juil - 22:49

D'accord ! Merci de la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

petite question rapide!! Empty
MessageSujet: Re: petite question rapide!!   petite question rapide!! EmptyMar 17 Juil - 23:01

de rien , ils mettent du 18 ou 17 il faut du 24 - 26 max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question rapide!! Empty
MessageSujet: Re: petite question rapide!!   petite question rapide!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question rapide!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question très rapide!
» petite question ...
» petite question
» jai une petite question
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: