Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Je suis pas bricoleur mais je veux un dax skyteam 125 ! 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Je suis pas bricoleur mais je veux un dax skyteam 125 ! 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Je suis pas bricoleur mais je veux un dax skyteam 125 !

2 participants
AuteurMessage
misterden
Langue pendue
misterden

Je suis pas bricoleur mais je veux un dax skyteam 125 ! Empty
MessageSujet: Je suis pas bricoleur mais je veux un dax skyteam 125 !   Je suis pas bricoleur mais je veux un dax skyteam 125 ! EmptySam 21 Juil - 10:48

Salut, j'ai tres tres envie de me lancer et d'acheter un dax skyteam 125 cc, j'ai un concessionnaire à coté de chez moi qui vends, d'apres lui, le modèle euro 3, à 1390 euros garantie un an (en gris ou noir j'hésite).

Bon le soucis c'est que je suis une bille en mécanique, et certains sujets que j'ai lu ici m'ont un peu fait peur, même si j'ai vu que le modèle euro 3 aurait moins de défaut que les précédents.

Alors d'apres vous, sachant qu'en se mmoment j'ai un scoot 50cc encore sous garantie, es que je fais pas une folie de le revendre pour acheter un dax ?

Votre avis sera pour moi décisif alors merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams

MessageSujet: Re: Je suis pas bricoleur mais je veux un dax skyteam 125 !   Je suis pas bricoleur mais je veux un dax skyteam 125 ! EmptySam 21 Juil - 13:19

pas de soucis
misterden
Langue pendue
misterden

MessageSujet: Re: Je suis pas bricoleur mais je veux un dax skyteam 125 !   Je suis pas bricoleur mais je veux un dax skyteam 125 ! EmptySam 21 Juil - 13:43

merci pour cette réponse courte mais pertinente !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis pas bricoleur mais je veux un dax skyteam 125 !   Je suis pas bricoleur mais je veux un dax skyteam 125 ! EmptySam 21 Juil - 13:53

ben si ya une concession a coté de chez toi ya pas de probleme car les premieres panne apparaissent generalement les premiers mois!
sinon apres tu apprendras sur le tas a faire 2 ou 3 bricoles...
t'inquiete pas
misterden
Langue pendue
misterden

MessageSujet: Re: Je suis pas bricoleur mais je veux un dax skyteam 125 !   Je suis pas bricoleur mais je veux un dax skyteam 125 ! EmptySam 21 Juil - 15:22

Vos réponse sont sympa, de toute façon, grâce à se forum, je crois que je n'aurais pas de soucis.

Maintenant mon problème, c'est que pouvoir l'acheter, il faut que je vende le scooter (piaggio fly) que j'ai en se moment, vous connaitriez pas un bon site ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis pas bricoleur mais je veux un dax skyteam 125 !   Je suis pas bricoleur mais je veux un dax skyteam 125 ! Empty

Je suis pas bricoleur mais je veux un dax skyteam 125 !
Page 1 sur 1