Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
c est quoi le moyeu ? pourquoi faut il le changer sur dax125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
c est quoi le moyeu ? pourquoi faut il le changer sur dax125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 c est quoi le moyeu ? pourquoi faut il le changer sur dax125

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hermesmike
Langue pendue
hermesmike


Nombre de messages : 223
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2007

c est quoi le moyeu ? pourquoi faut il le changer sur dax125 Empty
MessageSujet: c est quoi le moyeu ? pourquoi faut il le changer sur dax125   c est quoi le moyeu ? pourquoi faut il le changer sur dax125 EmptyLun 9 Juil - 20:30

a quoi ca sert ? est ce qu il casse ? c est dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c est quoi le moyeu ? pourquoi faut il le changer sur dax125 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi le moyeu ? pourquoi faut il le changer sur dax125   c est quoi le moyeu ? pourquoi faut il le changer sur dax125 EmptyLun 9 Juil - 20:47

le moyeu de roue arriere c'est ca!
http://www.pocketbike.fr/catalog/product_info.php?cPath=43_50&products_id=451
il faut juste voire si ta couronne arriere est boulonnée ou bien maintenu par un clips.
si c'est un clips ceux d'origine ont une qualité assez douteuse il faut donc
soit changer le clips ( pas evident que ca tienne mieux!)
soit remplacer le moyeu par un honda (un peu cher mais bon..)
soit le remplacer par un chintoque avec couronne boulonné ( option que j'ai personnellement choisi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c est quoi le moyeu ? pourquoi faut il le changer sur dax125 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi le moyeu ? pourquoi faut il le changer sur dax125   c est quoi le moyeu ? pourquoi faut il le changer sur dax125 EmptyLun 9 Juil - 20:51

Il fait la liaison entre
- axe de roue
- jante
- frein
- couronne arrière.
Imagine qu'un de ces éléments déclare unilatéralement son indépendance... Tu veux un dessin?
Dans le meilleur des cas, la couronne fout le caamp, et tu n'as plus de propulsion.
Si elle se fout en travers: blocage transmission et/ou roue..
Et pourquoi ça pète?
Parce que la qualité de "certains" produits chinois fait mentir le proverbe "tous les moyeux sont bons"..
Alliage en alu à barquette de congel, circlips en fer à ferrer les ânes, mauvais usinages, mauvais montages.
Revenir en haut Aller en bas
matb
Langue pendue
matb


Nombre de messages : 163
Age : 47
Date d'inscription : 24/04/2007

c est quoi le moyeu ? pourquoi faut il le changer sur dax125 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi le moyeu ? pourquoi faut il le changer sur dax125   c est quoi le moyeu ? pourquoi faut il le changer sur dax125 EmptyJeu 12 Juil - 21:35

salut
j'ai peté mon moyeu aujourd'hui en rentrant
j'ai la couronne qui a foutu le camp
je voulais savoir si il y en a parmis vous qui avez fait marcher la garanti pour se le faire remplacer ? je l'ai acheté chez watabike
merci
Revenir en haut Aller en bas
basty
Bavard
basty


Nombre de messages : 29
Age : 52
Date d'inscription : 11/07/2007

c est quoi le moyeu ? pourquoi faut il le changer sur dax125 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi le moyeu ? pourquoi faut il le changer sur dax125   c est quoi le moyeu ? pourquoi faut il le changer sur dax125 EmptyJeu 12 Juil - 22:00

pas de prob pour la garantie, le probleme est connue et chez watabike ils font ce qu'il faut normalement.
Faut que tu envois une demande à pocketbike.fr avec ton numero de facture et ton numero de facture car c'est lui qui gère leur garantie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallye-courses.fr
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

c est quoi le moyeu ? pourquoi faut il le changer sur dax125 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi le moyeu ? pourquoi faut il le changer sur dax125   c est quoi le moyeu ? pourquoi faut il le changer sur dax125 EmptyVen 13 Juil - 8:10

ouaip moi j ai fais marcher la garantie sur conseil du fournisseur de mon revendeur sur marseille
merci encore fred (bestofmx)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est quoi le moyeu ? pourquoi faut il le changer sur dax125 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi le moyeu ? pourquoi faut il le changer sur dax125   c est quoi le moyeu ? pourquoi faut il le changer sur dax125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c est quoi le moyeu ? pourquoi faut il le changer sur dax125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faut il changer?
» faut il changer la chaine ?
» DAX125
» a quoi sert de changer le cdi
» Vente pieces HONDA DAX (moyeu AV/moyeu AR /globe + compteur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: