Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?

Aller en bas 
+34
basss30
keke
Blage2b@
guillaume
hadrienlf
pwet
maddax
kaliméro
bot
supradax
mgmh
FAT
Renton502
scrabouillaud
freddy2nimes
kinder2a
MiniRacer
marco83
UNLOCK84
xgg
Le chimiste
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
bunzen86
bohz
homer13
jooj
paulo
unmk2mars
sircharles
dam_xxx
virgil
narcosis
christian
baddax
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 EmptyDim 9 Sep - 16:21

salut
oui, c'est pour modèle à culasse creuse, celui de narco est aussi pour culasse creuse mais ultra ou ultra SE en vilebrequin longue course, c'est pour ça qu'il est moins haut et qu'il a des renforts au niveau de la jupe (prévu pour un cylindre de 69mm de haut au lieu de 63) ton cylindre fait quelle hauteur?
je ne savais pas qu'il existait des kits longues courses en 88, ton vendeur te l'a trouvé où narco? en tout cas ça me semble assez foireux, t'as réussi à le monter?
t'as éventuellemnt ce modèle qui pourrait correspondre en 88 normal stroke
http://www.cmsnl.com/products/ultra-se-bore-88b_2141033751/
en général c'est l'alésage qui est indiqué sur le piston, pas la cylindrée, 51,52,54 etc...
c'est vrai que ça peut paraitre compliqué au départ mais les kits pistons bombés en 12V sont toujours vendus avec la culasse adaptée
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 EmptyDim 9 Sep - 19:14

moi ma ref de produit c'est 214-1016401
le piston a mis 15 jours pour arriver de chez kitaco au japon.

après je me répette si ça ne va vraiment pas avec ma culasse pas grave puisque je compte me faire un haut moteur kitaco au final.
histoire d'être compétitif pour thenay.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 EmptyDim 9 Sep - 19:51

salut
non, ça va pas, la référence dont tu parles est pour une culasse 50 et le piston devrait être rigoureusement plat si c'est pour un 12V (un peu comme celui de guillaume mais plat ou légèrement creusé) un modèle de kit light pour culasse d'origine
on a déjà évoqué le sujet là
https://daxteam.motards.net/Preparation-et-performance-f6/une-petite-prepa-kit-88-t5419.htm
ce qui est certain c'est que c'est un piston pour culasse ultra ou ultra SE, peut être en course d'origine ce qui expliquerait le marquage 88 au lieu de 52
je pense qu'on t'as refilé n'importe quoi, tout bon vendeur sait pertinement que ce piston ne peut être monté qu'avec une culasse ultra ou ultra SE
c'est un gag, le piston a mis 15 jours pour venir du japon et... c'est pas celui qu'il te faudrait
si tu veux te monter un autre moteur t'as déjà le piston, manque le cylindre et la culasse,allez encore quelques centaines d'euros et tu toucheras le nirvana
à ta place je changerais d'épicier quand même brice2
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 EmptyDim 9 Sep - 19:53

Le chimiste a écrit:
Voici le piston que j'ai dans le Kit 88cc Kitaco que j'ai acheté.

"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 Piston10

"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 Piston11

La référence du kit est 215-1015001.

salut
pour quel type de moteur est il fait?
quelles sont les hauteurs du piston
- du milieu de l'axe jusqu'à la base du dome?
- et du milieu de l'axe jusqu'en haut du dome?
merci
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 EmptyLun 10 Sep - 12:08

salut à tous
pour en finir avec ces histoires de hauteurs de pistons j'ai photographié les différentes formes dispos pour kit 85 culasse d'origine
"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 Dcim0110
"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 Dcim0111
dans l'ordre
- piston pour culasse 50 12V
- piston pour culasse 70 12V
- piston raboté pour culasse 70 6V piston plat
- piston pour culasse 70 OT piston bombé
on voit bien que le modèle pour culasse 70 12V n'a pas la même hauteur que celui raboté, vous saurez quoi répondre aux épiciers qui vous disent que c'est la même chose et que ça se monte sans problème boul4
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 EmptyLun 10 Sep - 17:29

eh bah nickel on voit bien la grosse différence.....
donc moi je peux mettre le piston takegawa 01.02.0231

"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 Piston-stagereguler-3_medium9750

( 17.5 mm et 26 mm ) avec ma culassee 70 OT
je compresserais deja mieux que le piston pour culasse 70 12 v ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 EmptyMar 11 Sep - 9:09

christian a écrit:
salut à tous
pour en finir avec ces histoires de hauteurs de pistons j'ai photographié les différentes formes dispos pour kit 85 culasse d'origine
"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 Dcim0110
"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 Dcim0111
dans l'ordre
- piston pour culasse 50 12V
- piston pour culasse 70 12V
- piston raboté pour culasse 70 6V piston plat
- piston pour culasse 70 OT piston bombé
on voit bien que le modèle pour culasse 70 12V n'a pas la même hauteur que celui raboté, vous saurez quoi répondre aux épiciers qui vous disent que c'est la même chose et que ça se monte sans problème boul4
à+ brice4

salut

pourrais tu mettre les hauteurs de piston?
ca pourrait bien servir...
merci
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 EmptyMar 11 Sep - 9:20

salut
les deux pistons de 12V sont identiques, en fait ils ont raboté le modèle pour culasse de 70 pour l'adapter à la culasse de 50
comme quoi on n'est pas les premiers à avoir eu cette idée
pour ceux de 6V il faut que je mesure, le premier est pour une culasse 70 piston plat et l'autre pour une culasse 70 piston bombé
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
baddax
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/04/2007

"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 EmptyMar 11 Sep - 13:49

sauf que le dôme du piston 12v 70cc ratrappe la différence de hauteur et le creux de celui pour 6v 70cc plat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 EmptyMar 11 Sep - 14:09

baddax a écrit:
sauf que le dôme du piston 12v 70cc ratrappe la différence de hauteur et le creux de celui pour 6v 70cc plat...

yes moi actuellemnt j'ai celui la!!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 EmptyMar 11 Sep - 20:38

salut
vérifié au comparateur le creux n'excède pas 3 dixièmes de mm, le piston 12V n'est pas conçu pour être monté "à la belge" sur une culasse de dax 6V piston plat, il se retrouve 2 mm trop bas, juré craché mdr13
enfin, ça tu le sais déjà, tu te doutes bien que j'ai bien réfléchi au problème avant de faire renter des pistons plats et de les raboter brice2
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 EmptyMer 12 Sep - 17:56

donc voilà pour en finir, aujourd'hui nico alias "l'escroc qui a arnaqué bill et boule en lui refilant un chaly pourrave soi disant refait à neuf et qui a été banni du forum à cause de ça" est venu chez moi et nous avons monté le 88cc. je ne le remercierais jamais assez salut thumright thumright
le piston va nickel
avec ma culasse... rien ne touche...
ça va bientôt envoyer du gras punk punk punk
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 EmptyMer 12 Sep - 18:22

salut
ok, j'espère qu'il est plus doué pour les montage de kits que pour les restaurations de chaly brice2
sinon, oui c'est normal qu'il rentre, dans l'absolu même un piston de 12V culasse 50 rentre, c'est au niveau de la compression que le problème se pose, enfin je suppose que tes épiciers te l'ont bien expliqué
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 EmptyMer 12 Sep - 18:44

christian a écrit:
salut
ok, j'espère qu'il est plus doué pour les montage de kits que pour les restaurations de chaly brice2
sinon, oui c'est normal qu'il rentre, dans l'absolu même un piston de 12V culasse 50 rentre, c'est au niveau de la compression que le problème se pose, enfin je suppose que tes épiciers te l'ont bien expliqué
à+ brice4

alors ça le chally j'suis pas au courant mais pour ce qui des moteurs il m'a montré qu'il savait de quoi il parlait...ma compression nickel comme tout...
en fait jamais tu arrettes, il faut que tu trouve tjs quelques chose à redir...c'est fou!!!
mais je suis bon joueur je te laisse le bénéfice du doute puisque le moteur n'a pas était démaré...
je te tiendrais au jus meme si c'est moi qui est tord...ainsi que les épiciers.
Revenir en haut Aller en bas
kinder2a
Langue pendue
kinder2a


Nombre de messages : 442
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2007

"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 EmptyMer 12 Sep - 18:51

oui il di souvent l'inverse des vendeur sur le net mais c'est pour pas que tu te retrouve avec un moteur qui va pas .... moi je l'écoute j'ai confiance en christian il est serieux et toujour la pour des bon conseil.....


@+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 EmptyMer 12 Sep - 18:54

salut
pour le chaly il a arnaqué un type du forum en prétendant l'avoir refait à neuf alors qu'il avait été simplement (mal) bricolé, je l'ai viré à cause de ça vu que je ne veux pas avoir ce genre de personnage ici
voilà un peu de lecture qui en dira long sur ses compétences de restaurateur...
https://daxteam.motards.net/Ventes-et-echanges-f3/vends-chaly-refait-a-neuf-c-est-rare-t966-45.htm?highlight=chaly
perso je ne lui laisserais jamais mettre les mains dans un moteur mais ça c'est ton problème, on te donne des conseils après tu les suis ou pas
pour ton moteur c'est un piston de culasse ultra ou ultra SE donc prévu à la base pour ce type de culasse, après tu vois de ton côté, tiens nous au courant
ceci dit si t'estimes qu'il vaut mieux écouter les arnaqueurs que nous y'a pas de problème boul5
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 EmptyJeu 13 Sep - 12:26

christian a écrit:
salut
pour le chaly il a arnaqué un type du forum en prétendant l'avoir refait à neuf alors qu'il avait été simplement (mal) bricolé, je l'ai viré à cause de ça vu que je ne veux pas avoir ce genre de personnage ici
voilà un peu de lecture qui en dira long sur ses compétences de restaurateur...
https://daxteam.motards.net/Ventes-et-echanges-f3/vends-chaly-refait-a-neuf-c-est-rare-t966-45.htm?highlight=chaly
perso je ne lui laisserais jamais mettre les mains dans un moteur mais ça c'est ton problème, on te donne des conseils après tu les suis ou pas
pour ton moteur c'est un piston de culasse ultra ou ultra SE donc prévu à la base pour ce type de culasse, après tu vois de ton côté, tiens nous au courant
ceci dit si t'estimes qu'il vaut mieux écouter les arnaqueurs que nous y'a pas de problème boul5
à+ brice4

ceci dit, nico ne m'as pas arnaqué donc à partir de là je n'ai aucun problème avec lui.
après pour les conseilles excuse moi mais pour le moment c'est toi qui à tort puisque d'après toi je n'aurais même pas pu monter la culasse tout devait toucher: le dome, les soupapes et toutes les petites choses que tu aurais pu trouver.
mais bon passons...

si tu as un problème avec tous les autres vendeurs de pièces en belgique et ailleur dans le monde, je te propose de t'adresser directement à eux.
pourtant il me semble que toi aussi dans tes débuts tu as acheté des pièces chez les épiciers de motorkit...nan!!!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 EmptyJeu 13 Sep - 12:49

salut
ici on ne te donne que des bons conseils, libre à toi de les suivre ou pas numberone
ce qui est sur c'est qu'en faisant appel à des personnes connues pour avoir arnaqué des membres du forum tu prends un grand risque, relis bien le post plus haut, bill et boule était persuadé d'avoir affaire à quelqu'un d'honnête, il s'en est malheureusement mordu les doigts
à ma connaissance on ne remet pas un moteur en état en utilisant la pâte à joint bleue à profusion, ou bien je n'ai rien compris à la restauration de moteur mdr8
pour mémoire:
Citation :
chaly refait à neuf! tu parles... je lui ai acheté et il ne démarrait même pas. cette personne est un truand! il dit restauré à neuf et démarre au quart de tour: ce n'est que du mensonge. Il a été repeint avec les joints, il n'y avait même pas d'allumage et il avait bouché le carbu avec sa colle joint bleue. Cette personne est à fuire pour les affaires.
Je suis obligé de reprendre la restauration au tout début et rechercher les pièces d'origine car monsieur ne m'a rien donner en compensation et bien sur est injoignable.
Je ne supporte pas les gens malhonnête!!!
si nico, tu lies ce mail, contacte moi si tu veux arranger ça...
et quand quelqu'un t'envoit des mails ou des MP pour te demander des explications t'y répond, tu ne fais pas la mort...
en fait il ne s'était inscrit sur le forum (sous un pseudo bidon) que pour fourguer son épave au prix fort et après il s'est barré...
c'est ça pour toi quelqu'un de valable? brice2
je ne peux pas te laisser dire que cet escroc est quelqu'un de fréquentable vu qu'il a été banni du forum pour arnaque, je vais d'ailleurs éditer ton post et retirer son nom car en disant ça tu nous prends tous pour des cons
pour ce qui est de ton moteur c'est ton fournisseur qui aurait du te préciser au départ que le piston était conçu pour une culasse kitaco ultra ou ultra SE, pas à moi...
la différence entre lui et moi c'est que lui a fourgué un kit à quelqu'un de trèèèèèèèèèès loin de chez lui, pour le reste il s'en bat un peu les c....., si ça marche mal ce sera forcément de ta faute
mais quand tu vois qu'il a envoyé un kit light pour moteur 6V à weed man alors qu'il avait commandé un modèle pour 12V c'est plutôt inquiétant...
tu mets un kit light pour 6 et un autre pour 12V à côté et tu vois très bien la différence, même si t'es nul en mécanique mr2
j'ai en effet commandé des pièces en belgique, le record c'est pour un aac kitaco: prix d'achat 70€, frais de port 50€, qui dit mieux? brice2
je ne compte pas non plus le nombre de pièces renvoyées à mes frais car elles ne correspondaient pas à ce que j'avais commandé, entendu qu'au départ j'avais bien précisé ce qu'il me fallait et payé plein pot les frais d'expédition
et je ne suis pas le seul dans ce cas, lis un peu les posts et tu verras que beaucoup de personnes ne se servent plus chez les épicicers à cause des problèmes
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 EmptyJeu 13 Sep - 13:10

bon ca n'a rien à voir mais tant qu'on y est, les MP ne sont pas confidentiels???????????
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 EmptyJeu 13 Sep - 13:27

salut
oui bien sur
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 EmptyDim 16 Sep - 13:17

salut pour revenir au sujet :


la diference entre un piston 50 a droite ( bah oui ca se voit ) et un 88 a gauche donc :



"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 Photo123lw3

merci a weed_man pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 EmptyDim 16 Sep - 20:54

effectivement grosse grosse différence!!
Revenir en haut Aller en bas
sircharles
Langue pendue
sircharles


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 26/11/2006

"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 EmptyMar 18 Sep - 17:45

cette semaine j'ai reçu mon kit 88 pour piston plat avec pompe à huile, PC20, ressorts et disque d'embrayage etc... le tout commandé à Christian (livraison super rapide !)

en revanche, pour monter le tout ne faut-il pas commencer par vidanger l'huile du moteur et si oui par quel orifice ? (j'ai trouvé un boulon dessous du côté embrayage, est ce par là ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 EmptyMar 18 Sep - 20:17

yes
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 EmptyMer 19 Sep - 9:13

salut
oui, n'oublies pas de nettoyer la crépine d'huile quand tu démonteras le carter
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» "TUTORIEL" Tendre la chaine de Distribution.
» Quel "progun"?
» quel choix pour un dax
» Quel choix de taille pour des jantes alu?
» Monogrammes "Honda" et "Chaly".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: