Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 20 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 20 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?

Aller en bas 
+34
basss30
keke
Blage2b@
guillaume
hadrienlf
pwet
maddax
kaliméro
bot
supradax
mgmh
FAT
Renton502
scrabouillaud
freddy2nimes
kinder2a
MiniRacer
marco83
UNLOCK84
xgg
Le chimiste
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
bunzen86
bohz
homer13
jooj
paulo
unmk2mars
sircharles
dam_xxx
virgil
narcosis
christian
baddax
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 20 EmptyMar 23 Oct - 20:26

jooj a écrit:
francoisv a écrit:
salut jooj
merci pour ta réponse
ca roule bien?
tu es dans le coin en ce moment?
a plus

Le 16/35 ca roulait deja nikel avec le 70cc et avec le 88cc c encore mieu un peu plus de patate(normal Laughing Laughing )
Sinon j'ai juste un probleme a chaud sur des longue routes quand je repasse en 2eme le selecteur se bloque en haut et redessant peu de temp aprés
Il y'a un temps qui reste en roue libre
Surment les ressort soit disant renforcé Wink

La je suis sur bethune je reviens vendredi soir en dax bien sur Laughing Laughing
Donc si fait beua ca peu se faire une tite ballade

salut
ok on se tient au courant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 20 EmptyMar 23 Oct - 20:55

sircharles a écrit:
de bouchon de soupape cassé pour cause de serrage trop fort ... !!!
meme pb..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 20 EmptyVen 26 Oct - 19:32

un p'tit up pour savoir comment tourne vos 88cc...
le mien comme d'hab, rodage fait sur le coup de kick, et ca roule bien même très bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 20 EmptyVen 26 Oct - 20:30

idem marche pas mal je suis a peu pres a la fin de mon rodage ... je vais commencer a monter dans les tours ....


ca marche bien .. bah par rapport a un 50 c'est rien a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 20 EmptyVen 26 Oct - 20:38

unmk2mars a écrit:
bah par rapport a un 50 c'est rien a voir !
ah bah la ouais!!! bonne route!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 20 EmptyVen 26 Oct - 21:38

Le mien a eu 400 bornes : super agréable à utiliser, je démarre en seconde alors qu'avant ce n'était pas faisable, mais il ne monte plus aussi bien dans les tours : j'ai tenté de le pousser il a pris difficilement 70 alors qu'en 72 cm3 il montait à 80 (avec moins de couple quand même) . Je pense qu'il y a encore qqs réglages à faire et probablement attendre qu'il se libère un peu plus.

Mais c'est mon embrayage qui m'enquiquine plutôt... va falloir que je redémonte une quatrième fois ...

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
kinder2a
Langue pendue
kinder2a


Nombre de messages : 442
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2007

"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 20 EmptyVen 26 Oct - 21:56

moi j'ai le kit 110 j'ai fait dans les 120km avec ca marche fort, mais il est vrai que les kit moteur monte tres haut dans les tours au debut et fait tiré les vitesse tres court, mais au file des km le moteur ce lache et demande un nouveau reglage carbu, au debut bcp plus d'acceleration par rapport a l'origine mais bcp moin de pointe, pour la pointe moi j'ai pas tester je depasse pas les 50kmh....
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 20 EmptySam 27 Oct - 9:33

salut
ça m'a fait ça aussi, on a l'impression que la compression est plus haute lorsque le kit vient d'être mis, c'est surement du au fait que les segments sont neufs et ça se stabilise au bout d'une centaine de km
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 20 EmptySam 27 Oct - 11:28

marchi a écrit:
Le mien a eu 400 bornes : super agréable à utiliser, je démarre en seconde alors qu'avant ce n'était pas faisable, mais il ne monte plus aussi bien dans les tours : j'ai tenté de le pousser il a pris difficilement 70 alors qu'en 72 cm3 il montait à 80 (avec moins de couple quand même) . Je pense qu'il y a encore qqs réglages à faire et probablement attendre qu'il se libère un peu plus.

Mais c'est mon embrayage qui m'enquiquine plutôt... va falloir que je redémonte une quatrième fois ...

@+
Marchi


bizar en tirant pas plus que ca jla monte a 80 ... et si je pousse et en me baissant 90 ...

peut etre ma transmition ...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 20 EmptySam 27 Oct - 11:46

salut
c'est parce que t'as une boite 4, t'as plus d'allonge en 4ème
mon dax vibrait au dessus de 60 quand j'ai mis le kit 88, après le rôdage tout est rentré dans l'ordre
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 20 EmptySam 27 Oct - 12:51

salut marchi
bah ouais bizarre ton histoire..tu as quoi comme carbu? je suppose qu'au niveau distrib' tu es bien?
moi perso ca tourne bien , mais j'ai une culasse grosses soupapes et AAC racing et carbu de 20 et ma transmission 17 par 33, bon j'ai de la patate mais pas si j'étais en 16 par 35 mais je le trouve homogène comme il est..
a suivre je vais faire un essai avec une transmission plus courte...
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 20 EmptySam 27 Oct - 12:55

bizar moi je suis en carbu de 15 vitaminé en attendant un carbu de 18 ou 20 , et juste le kit 88 rien de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 20 EmptySam 27 Oct - 16:47

Ma distrib' est parfaite ;
j'ai de la compression
je suis en 16*35
carbu de 20

Mais il est vrai que je rode encore le moteur et que je ne lui avais pas encore tiré dessus auparavant, ce qui explique peut-être sa difficulté à prendre des tours : il est très probable qu'il se libère dans les kilomètres à venir.
Et en plus je suis pas pun poids plume : faut qu'il se traîne quasiment un quintal cette pôvre bête.

en tout cas j'y ai grandement gagné en agrément.

quand j'aurai le temps faudra que je mette mes gros doigts dans la culasse, histoire de polir les conduits.

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 20 EmptyDim 28 Oct - 8:59

marchi a écrit:
Ma distrib' est parfaite ;
j'ai de la compression
je suis en 16*35
carbu de 20

Mais il est vrai que je rode encore le moteur et que je ne lui avais pas encore tiré dessus auparavant, ce qui explique peut-être sa difficulté à prendre des tours : il est très probable qu'il se libère dans les kilomètres à venir.
Et en plus je suis pas pun poids plume : faut qu'il se traîne quasiment un quintal cette pôvre bête.

en tout cas j'y ai grandement gagné en agrément.

quand j'aurai le temps faudra que je mette mes gros doigts dans la culasse, histoire de polir les conduits.

@+
Marchi

ah ouais bah attendre ca va viendre!!
mon pote m'a pris compteur twingo 110km/h
et je pense encore qu'il est possible de le mettre à 115 mais sur une plus grande distance..je resterais toujours un gamin avec ces bêbêtes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 20 EmptyDim 28 Oct - 9:12

[quote="francoisv"]
marchi a écrit:
mon pote m'a pris compteur twingo 110km/h
et je pense encore qu'il est possible de le mettre à 115 mais sur une plus grande distance..je resterais toujours un gamin avec ces bêbêtes!!!!

Avec ton ST ?????
il avionne cet engin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 20 EmptyDim 28 Oct - 9:18

yes!!!!!!
c'est une bonne balle!!
j'ai changé de véto!!!!
merci didi59motocross et jooj qui m'ont dégoté cette nouvelle adresse et toujours chez nos amis belges!! mon st, il n'a jamais aussi bien marché!!!!!!
merci corky.be...le site est complètement en flamand..on n'y comprends rien, c'est pas le but...le but c'est que ca tourne...et la c'est nickel....pour un piston , ressorts embrayage, montage carbu de 20 et le pot , refection complète de l'electricité ac toutes les ampoules, mis en place de ma béquille, et j'en passe.....moins de 200€ tout compris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 20 EmptyDim 28 Oct - 9:34

salut
t'as eu 200€ de main d'oeuvre? je trouve ça assez cher quand même
je crois que je vais revoir mes tarifs de montage à la hausse
si tu vas à 110 avec un kit 88 à quelle vitesse ira un 108 avec la même culasse, un vilo allégé et un carbu de 22?
je vais tester cette culasse avec un PE24 gicleurs 95/35 sur un 88 car on peut aller jusqu'à 26 vu le diamètre du conduit d'admission
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 20 EmptyDim 28 Oct - 10:03

christian a écrit:
salut
t'as eu 200€ de main d'oeuvre? je trouve ça assez cher quand même
je crois que je vais revoir mes tarifs de montage à la hausse
si tu vas à 110 avec un kit 88 à quelle vitesse ira un 108 avec la même culasse, un vilo allégé et un carbu de 22?
je vais tester cette culasse avec un PE24 gicleurs 95/35 sur un 88 car on peut aller jusqu'à 26 vu le diamètre du conduit d'admission
à+ brice4

194€ pour un piston, ressorts embrayage, toutes les ampoules, le régulateur de tension, une béquille ...des babiolles comme des vis, la main d'oeuvre pour le montage des pièces que je lui ai fourni , le réglage...brice6
Revenir en haut Aller en bas
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 20 EmptyDim 28 Oct - 12:59

donc chose promise...chose du...
mon dax tourne à merveille brice1 brice1 brice1 brice1 brice1 brice1 brice1 brice1 brice1
merci les épiciers belges de chez arnaque-online... Razz Razz Razz les plus arnaqueur de tous les épiciers!!! punk punk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 20 EmptyDim 28 Oct - 13:16

narcosis a écrit:
donc chose promise...chose du...
mon dax tourne à merveille brice1 brice1 brice1 brice1 brice1 brice1 brice1 brice1 brice1
merci les épiciers belges de chez motorkit... Razz Razz Razz les plus performants de tous les épiciers!!! punk punk

nickel!!!
avec tous ces moulins...je ne me souviens plus...on a le même moulin? 6V entre 1982 et 1989?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 20 EmptyDim 28 Oct - 13:26

salut t'as bien raison, en plus t'as un mécano au top enaccordb
il parait que fakedave se fait harceler tous les jours par des belges qui veulent absolument acheter leurs pièces en france pour remercier les caves français qui les paient le prix fort chez les épiciers online boul4
à propos l'entreprise "le joint bleu" délocalise, ils vont aller s'installer à nice car il parait que c'est le coin où il y a la plus forte demande brice2
défendons nos emplois mdr8
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 20 EmptyDim 28 Oct - 13:57

allez sans rancune...

au fait je voulais te signaler que la fonction pour suprimer "son profil" ne fonctionne pas.
j'ai essayé à plusieurs reprises de me dé-inscrire...

donc je te serais très reconnaissant de bien vouloir me supprimer de ton forum en tan que membre ainsi que l'ensemble de mes posts et messages.

et pour tous les autres daxeurs, on se croiserat peut etre sur la route et d'ici là sur d'autres forums moins sectaires...longue vie à vos dax...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 20 EmptyDim 28 Oct - 14:31

salut, ok no problemo
ceci dit tu l'as un peu cherché, présenter un type qui s'est fait virer du forum pour arnaque comme un super mécano c'était un peu nous prendre pour des cons... la moindre des choses aurait pourtant été de penser à notre ami bill et boule qui a du reprendre son chaly "refait à neuf" à zéro... Rolling Eyes
ça s'appelle la solidarité, c'est peut être un mot que tu ne connais pas
pour mémoire moteur refait à neuf par immersion dans un bac de joint bleu, tu me diras on gagne du temps, même pas besoin de gratter les joints papier et quand le moteur se remet à fuir le pognon est déjà dans la poche et on a beau jeu de dire que c'est forcément la faute de l'acheteur, easy money thumleft
excellent état d'esprit, je suis sur qu'en fréquentant des gens comme ça tu vas te faire des tas d'amis thumright
le problème c'est qu'en général les arnaques ne marchent qu'une fois et je peux te dire qu'avec la pub qu'on lui fait il est grillé pour un bon moment dans la région de nice, comme son pote d'ailleurs (voir ma signature)
allez sans rancune, vu la quantité industrielle qu'il en fait il a bien mérité ce superbe fond d'écran
"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 20 604_0110
à+ brice4
PS: n'oublie pas de lui dire qu'il a un chaly à finir, je pense qu'il va enfin trouver le temps puisqu'il est sensé en avoir fini avec ton dax Wink
PS2: la belgique est un pays magnifique où l'on ne fait que des affaires, sincèrement je t'envie, les quelques vendeurs en ligne français devraient eux aussi se mettre à quatre pattes et l'admettre
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
jooj
Langue pendue
jooj


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2006

"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 20 EmptyDim 28 Oct - 20:12

Pour en revnir au dax de francois c'est veridic c'est une balle!!
On a rouler tout a l'heur il est tip top et une peche d'enfer
De toutes facon quand on sait ou il as été preparer il n'ya rien a ajouté
Ca reputations n'est plus a faire et il n'as pas pour autant la grosse tete parce qu'il est vend de la piéce de grande marque en avant premiere et parce qu'il fait des prépa de fous

a vrai dire je comprend pas trop les histoires du genre tu va chez lui"bah le boulet"
quand on va faire ces courses on va principalement au plus avantageux et au plus prés
Bun c'est le meme pour ca!
Et quand au garagiste malveilliant y'en aura toujours et suffit de savoir les prendre a leur propre jeu!

alors l debat auchan carrefour lidle match y peu prendre fin je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
kinder2a
Langue pendue
kinder2a


Nombre de messages : 442
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2007

"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 20 EmptyLun 29 Oct - 1:03

narcosis a écrit:

et pour tous les autres daxeurs, on se croiserat peut etre sur la route et d'ici là sur d'autres forums moins sectaires...longue vie à vos dax...

si on te cherche on suit la trace d'huile ? drapeau

ca va je plaisente ^^

pour le kit 88 vraiment 110kmh ? Confused ca me parait bcp pour un 88 non ?


brice4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» "TUTORIEL" Tendre la chaine de Distribution.
» Quel "progun"?
» quel choix pour un dax
» Quel choix de taille pour des jantes alu?
» Monogrammes "Honda" et "Chaly".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: