Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
réglage d'arrivée d'air du carbu 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
réglage d'arrivée d'air du carbu 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 réglage d'arrivée d'air du carbu

Aller en bas 
AuteurMessage
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

réglage d'arrivée d'air du carbu Empty
MessageSujet: réglage d'arrivée d'air du carbu   réglage d'arrivée d'air du carbu EmptyMar 26 Juin - 3:10

Salut a tous j'ai un probleme avec mon sky 50.
quand j'arrive a démarrer ce qui n'arrive pas souvent en ce moment mon moteur tourne 10 seconde a bas régime puis s'arrete.
Je pense que la vis d'arrivée d'air est mal réglée
Si quelqun pouvais me conseillé sa serai super
Et si vous avai une autre sugestion sa serai simpa aussi

Merci
guilaume

Ps: peut on changer le carbu a 250 km ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réglage d'arrivée d'air du carbu Empty
MessageSujet: Re: réglage d'arrivée d'air du carbu   réglage d'arrivée d'air du carbu EmptyMar 26 Juin - 8:03

Tu as probablement, comme de coutume sur tous les skyteam les premières centaines de Kms, des problèmes d'alimentation en carburant ;

-Pour commencer, tu vérifies si la,mise à l'air libre du bouchon d'essence fonctionne bien (le petit trou minuscule) ; puis ensuite tu débranches ta durite d'essence qui se connecte au carbu et laisse-la se vider dans un récipient : tu vérifies alors si l'essence circule bien (on trouve des trucs tellement gros qui se baladent dans un réservoir de skyteam ...)
- Dans le doute tu ouvres le bouchon d'essence et tu souffles un bon coup dans le réservoir : un bon coup de pression ça résoud quelques problèmes.
- Tu démontes ensuite ton carbu (c'est ultra simple : 2 boulons qui le fixent à la pipe, c'est tout) et tu enlèves la cuve du carbu : une fois là tu démontes tes gicleurs et tu souffles dans tout ça pour retirer ce qui peut boucher.

-puis remontage avec adjonction abligatoire d'un filtre à essence.

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

réglage d'arrivée d'air du carbu Empty
MessageSujet: Re: réglage d'arrivée d'air du carbu   réglage d'arrivée d'air du carbu EmptyMar 26 Juin - 14:00

merci marchi

cela fais 4 foi que je démonte tout mon carbu j'ai bien souflé de partout démonter la gicleur etc etc.. Mais rien !
Au niveau de l'essence tout va bien c'est nikel.
J'ai vérifié la bougie aussi, elle marche trés bien...

Je reste quand meme sceptique au niveau de la vis d'arrivée d'air, si qq un sais comment la régler...

Peut on mettre un filtre a air type cornet alors que je n'ets que 225 km ?

Merci

guillaume salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réglage d'arrivée d'air du carbu Empty
MessageSujet: Re: réglage d'arrivée d'air du carbu   réglage d'arrivée d'air du carbu EmptyMar 26 Juin - 14:32

essaie de rouler qq minutes sans bouchon d'essence, si tu n'as plus de pb, c'est qu'il faut soit agrandir la mise à l'air du bouchon en perçant plus gros ou en preçant un second trou, soit changer de bouchon...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

réglage d'arrivée d'air du carbu Empty
MessageSujet: Re: réglage d'arrivée d'air du carbu   réglage d'arrivée d'air du carbu EmptyLun 2 Juil - 15:39

c'est bon j'ai trouvé la solution: je ne ferme qu'un tout petit peu le bouchon de reservoir et tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réglage d'arrivée d'air du carbu Empty
MessageSujet: Re: réglage d'arrivée d'air du carbu   réglage d'arrivée d'air du carbu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réglage d'arrivée d'air du carbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglage carbu
» reglage carbu dax 125
» reglage carbu
» PB réglage carbu
» reglage carbu skyteam dax 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: