Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
PB réglage carbu 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
PB réglage carbu 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 PB réglage carbu

Aller en bas 
AuteurMessage
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

PB réglage carbu Empty
MessageSujet: PB réglage carbu   PB réglage carbu EmptyVen 1 Mai - 21:31

Bonjour!
J'ai un soucis pour régler le carbu d'un new DAX, il s'agit d'un 125 avec un carbu à cuve ronde(qui tient par 2 vis...la cuve)
La vis de richesse est facilement accessible, puisque sur le coté(contrairement à mon skyteam ou elle est en dessous)

-J'ai refait l'étanchéité, pipe carbu etc... donc à priori pas de prise d'air;
-Nettoyage carbu, il a 250 Km, propre comme un sous neuf;
-réglage soupapes....

Moteur froid pas de soucis, j'arrive à régler le ralenti, au bout de 20 bornes, plus moyen de tenir le ralenti, il cale et tourne très irrégulièrement, la carburation est un peu riche(bougie noire)...
Quelqu'un aurait il un carbu de skyteam 125 d'origine en trop à me prêter (dans le coin, Toulon), afin que je puisse faire un essai histoire de dédouaner ce foutu carbu ??

Merci d'avance brice4
Revenir en haut Aller en bas
 
PB réglage carbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglage carbu
» reglage carbu dax 125
» reglage carbu d'un cy 80
» reglage carbu
» reglage carbu ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: