Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bouchon essence qui ne ferme (presque) plus 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bouchon essence qui ne ferme (presque) plus 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 bouchon essence qui ne ferme (presque) plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheDude
Langue pendue



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2007

bouchon essence qui ne ferme (presque) plus Empty
MessageSujet: bouchon essence qui ne ferme (presque) plus   bouchon essence qui ne ferme (presque) plus EmptyDim 17 Juin - 23:41

Salut,

J'ai un souci avec le bouchon d'essence d'origine de mon sky 125. Quand je l'ouvre (pour mettre de l'essence par ex Very Happy), je mets un temps fou pour le refermer.

En fait, le bouchon n'arrive plus à glisser contre le joint qui se plie lors de la rotation, empêchant ainsi toute fermeture. Est-ce un problème identique à ceux rencontrés sur d'autres bouchons de répliques ? Le bouchon de Christian est-il la solution ?

Merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
TheDude
Langue pendue



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2007

bouchon essence qui ne ferme (presque) plus Empty
MessageSujet: Re: bouchon essence qui ne ferme (presque) plus   bouchon essence qui ne ferme (presque) plus EmptyMar 19 Juin - 22:55

up.

Pour formuler ma question differemment, faut-il remplacer le joint du bouchon d'essence en meme temps que le bouchon lui-meme pour se debarasser de tous les ennuis possibles a ce niveau ?

Le bouchon Mugen s'adapte-t-il facilement sur le joint d'origine ? Ou bien arrive-til avec son propre joint ?

Merci de vos réponses.
Tshaw.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

bouchon essence qui ne ferme (presque) plus Empty
MessageSujet: Re: bouchon essence qui ne ferme (presque) plus   bouchon essence qui ne ferme (presque) plus EmptyMar 19 Juin - 22:58

salut
le bouchon en alu est fourni avec son joint, il se monte nickel sur les modèles honda
sur certaines répliques il faut adapter la hauteur en tordant les pattes ou en mettant des rondelles vu l'ajustage approximatif des chinois, mais jusqu'à présent les gens qui en ont pris sont satisfaits
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
TheDude
Langue pendue



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2007

bouchon essence qui ne ferme (presque) plus Empty
MessageSujet: Re: bouchon essence qui ne ferme (presque) plus   bouchon essence qui ne ferme (presque) plus EmptyMar 19 Juin - 23:03

Merci pour la reponse Christian. Je passe en MP pour la commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

bouchon essence qui ne ferme (presque) plus Empty
MessageSujet: Re: bouchon essence qui ne ferme (presque) plus   bouchon essence qui ne ferme (presque) plus EmptyMer 20 Juin - 9:34

j ai un sky team 125 et un bouchon alu de chez christian et ca le fais tres bien
a+
Revenir en haut Aller en bas
TheDude
Langue pendue



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2007

bouchon essence qui ne ferme (presque) plus Empty
MessageSujet: Re: bouchon essence qui ne ferme (presque) plus   bouchon essence qui ne ferme (presque) plus EmptyMer 20 Juin - 9:44

Nickel ! Merci daxdams. La commande est passee et finis les pbs de bouchon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouchon essence qui ne ferme (presque) plus Empty
MessageSujet: Re: bouchon essence qui ne ferme (presque) plus   bouchon essence qui ne ferme (presque) plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouchon essence qui ne ferme (presque) plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dax 12v
» fermé
» atc 70 VENDU THX PEUT FERMé
» Honda®®®®® 12v vendu a fermé
» le kick cassé ( sujet fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: