| bloc guidon fermé clef perdue!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kypetchi Bavard
| Sujet: bloc guidon fermé clef perdue!!!!! Dim 28 Mar - 19:53 | |
| Salut à tous, comment débloquer la direction si on a perdu la clef (et pas de double ) En gros comment démonté le bloc direction en position fermé. Enfin un serrurier peut il me faire une clef en partant du barillet??? Merci | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: bloc guidon fermé clef perdue!!!!! Dim 28 Mar - 20:14 | |
| - Kypetchi a écrit:
Enfin un serrurier peut il me faire une clef en partant du barillet??? Merci Oui ,un serurier peu te reraire ta clef _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Kypetchi Bavard
| Sujet: Re: bloc guidon fermé clef perdue!!!!! Lun 29 Mar - 9:40 | |
| Merci Homer 13, dernière question: si je démonte l'attache casque sous la selle le serrurier pourra t'il me faire cette fameuse clef, fonctionnera t-elle pour les 3 neimans (contact, bloc direction, accroche casque) Merci | |
|
| |
Kypetchi Bavard
| Sujet: Re: bloc guidon fermé clef perdue!!!!! Lun 29 Mar - 10:03 | |
| J'ai appelé tous les serruriers de ma localité aucuns n'est capable de faire se travail. Donc à moi de tout démonter et de mettre des nouveaux neimans. Pouvez vous m'indiquer comment démonter le bloc colonne sachant qu'il est en position fermée. Merci | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: bloc guidon fermé clef perdue!!!!! Lun 29 Mar - 10:37 | |
| salut !
a la perceuse ....... fais marcher tes meninges , elle doit bien etre quelque part cette clé ...... du coup , j'en ai profité de remettre la main sur mon double ... LoL
Bon courage
@+ | |
|
| |
Kypetchi Bavard
| Sujet: Re: bloc guidon fermé clef perdue!!!!! Lun 29 Mar - 10:51 | |
| Bien la clef est perdue c'est sur car oubliée sur mon trousseau à 1200km de chez moi...Le double jamais eu...Donc la perçeuse et le démontage de la partie avant de mon dax.Je suis fou Adio. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: bloc guidon fermé clef perdue!!!!! Lun 29 Mar - 10:57 | |
| salut oui, il faut y aller à la perceuse pour faire sauter le barillet et ensuite deverrouiller avec un tournevis perso je ne l'utilise jamais, j'ai toujours peur que ça reste coincé à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Kypetchi Bavard
| Sujet: Re: bloc guidon fermé clef perdue!!!!! Lun 29 Mar - 11:04 | |
| Merci Christian, par contre après ça il me faudra de nouveaux neiman (contact,casque et bloc direction) tu sais ou je peux les trouver. Merci | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: bloc guidon fermé clef perdue!!!!! Lun 29 Mar - 12:01 | |
| salut si c'est pour un honda ça se trouve facilement chez un concessionnaire à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bloc guidon fermé clef perdue!!!!! | |
| |
|
| |
| bloc guidon fermé clef perdue!!!!! | |
|