Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
fermé 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
fermé 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 fermé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sonnycrocket
Langue pendue
sonnycrocket


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2008

fermé Empty
MessageSujet: fermé   fermé EmptyMar 9 Juin - 22:01

suite a la censure
voici une annonce que les membres du forum apprecieront
un dax avec carte grise a 549€ fourche avant incluse alors que le meme sur le forum est vendu 680€ (131€ de plus reserve aux membres du forum)
merci a notre grand moralisateur et donneur de lecon monkeymaxzbmax
evidemment au prix forum le gravier et la vaseline sont fournie (gravier de gros diametre)
encore mieux qu'ebaise
.
je rajoute aussi mis en vente par le meme membre un cadre nu a 199€ sur ebay et a 300€ sur le forum soit 101€ d'economie (belle mentalite de la part de ce membre)
.J'ESPERE QUE NOMBRE D'ENTRE VOUS APPRECIERONT
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

fermé Empty
MessageSujet: Re: fermé   fermé EmptyMar 9 Juin - 22:29

je ne vois pas marqué avec fourche dans la première annonce donc il y a 51€ et pas 131€ de différence de plus les objet sont en enchère et pas achat immédiat contrairement au forum ou les prix sont fixes ou négociables.
Je ne cherche pas à le justifier mais à expliquer pourquoi ces différence de prix.
a+
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

fermé Empty
MessageSujet: Re: fermé   fermé EmptyMar 9 Juin - 22:31

Salut,

Sans vouloir vexer personne, la différence se situe dans le fait que sur ebaise il faut enchérir et qu'ici les prix sont fixes et/ou négociables, non ? Enfin, j'ai peut être loupé quelque chose, faudra qu'on m'explique où il y a problème ! (règlements de compte ?)...

A plus Wink

Edit : Message édité en même temps que le précédent de ballack, désolé de dire la même chose, mais au moins on est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
sonnycrocket
Langue pendue
sonnycrocket


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2008

fermé Empty
MessageSujet: Re: fermé   fermé EmptyMar 9 Juin - 22:35

ballack relis bien l'annonce ebay (cadre avec fourche et bras oscillant)
l'annonce ebay est bien termine et comme il ne s'est pas vendu le forum est le dernier recours
je ne suis pas la pour vexer personne mais quand je vois les nombreuses remarques de monkeymaxzbmax concernant les annonces des autres membres du forum ou meme sur les membres eux memes je pense qu'il n'a pas de lecon a donner
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

fermé Empty
MessageSujet: Re: fermé   fermé EmptyMar 9 Juin - 22:44

...Oui, mais à la différence d'ebaise, le prix baisse ici, il ne grimpe généralement pas (enchères). Si la vente ne s'est pas effectuée sur ebaise, ce n'est pas forcément lié à un problème de prix (il y a bien d'autres facteurs)...De plus, qui préfèrerait qu'on lui tende un tube de vaseline plutôt que de le tendre lui-même ?...

A plus, bientôt le feu d'artifice !


Dernière édition par zigdax le Mar 9 Juin - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

fermé Empty
MessageSujet: Re: fermé   fermé EmptyMar 9 Juin - 22:44

autant pour moi j'ai lu trop vite. Chacun est libre de critiquer un prix ou pas.. Toi tu critique les prix de monkeymax lui critique également les prix de membre du forum je ne voi pas ou est le problème du moment de ne pas pourrir le post du vendeur tout le monde à le droit de s'exprimer après le vendeur peut expliquer pourquoi il met son objet à ce prix la ou pas..
a+
Revenir en haut Aller en bas
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

fermé Empty
MessageSujet: Re: fermé   fermé EmptyMar 9 Juin - 23:18

pourquoi ne pas les mettres sur le forum au méme prix que sur ebay ? en general le prix de depart sur ebay est la somme que l'on veut pour l'objet que l'on vend apres plus sa monte est mieux c'est enfin ce n'est pas tres grave
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

fermé Empty
MessageSujet: Re: fermé   fermé EmptyMar 9 Juin - 23:23

sonnycrocket, tu devrais aller chier un coup, ca te libererait de toutes la m3rde qui semble coincée à l'intérieur...
Si le prix ne te convient pas, que ce soit sur le forum ou sur ebay, personne ne te force à acheter.
Et je te rappelle qu'il est interdit de poster des liens ebay ici.
Enfin si tu as un différent avec Max, tu le regles en mp et tu évites de polluer le forum avec tes posts represailles.
Tes prochains débordements seront éffacés.
Merci de ta compréhension...

_________________
fermé Usebar
Mon Gorilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Contenu sponsorisé





fermé Empty
MessageSujet: Re: fermé   fermé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fermé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dax 12v
» Reservoir auxiliaire Special DaxTeaM Corsica
» Honda®®®®® 12v vendu a fermé
» Pot yoshimura crf 50. Vendu, ont peux fermé, MERCI.....
» bouchon essence qui ne ferme (presque) plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: