Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ou est donc passée la vis de richesse? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ou est donc passée la vis de richesse? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 ou est donc passée la vis de richesse?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daxman971
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Age : 61
Date d'inscription : 03/02/2006

ou est donc passée la vis de richesse? Empty
MessageSujet: ou est donc passée la vis de richesse?   ou est donc passée la vis de richesse? EmptySam 16 Juin - 3:38

salut a vous tous..

l'un es cortex present sur le forum pourrait il m"indiquer ou se trouve la vis de richesse sur ce carbu? visiblement, seule la vis de ralenti est presente sur le flanc droit, rien a gauche etonnant, non? kk1 connait?

Merci de vos reponses...

http://www.dirtbike.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=3&ref=1876&code_lg=lg_fr&pag=1&num=3
Revenir en haut Aller en bas
o_0 DAX 0_o
Bavard
o_0 DAX 0_o


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2007

ou est donc passée la vis de richesse? Empty
MessageSujet: Re: ou est donc passée la vis de richesse?   ou est donc passée la vis de richesse? EmptySam 16 Juin - 19:59

si la vis est ni à droite ni à gauche, elle doit probablement être en dessous quelque part ! il y a surement une vis de richesse ! Tu n'as qu'à les contacter et t'auras ta réponse ...

@ +
Revenir en haut Aller en bas
fred
Langue pendue



Nombre de messages : 349
Age : 50
Date d'inscription : 07/08/2006

ou est donc passée la vis de richesse? Empty
MessageSujet: Re: ou est donc passée la vis de richesse?   ou est donc passée la vis de richesse? EmptyMar 19 Juin - 9:35

Salut,

sur mon carbu type "Mikuni 26", la vis de richesse est sutuée sous le carbu, juste avant la pipe d'admission.

Autant te dire qu'à moins d'avoir une pipe déportée à plus de 60°, atteindre cette sans se brûler relève du fantasme.

Vu le prix de vente de ce carbu,n je suppose qu'il s'agit là aussi d'un "type Mikuni"... donc pas d'un original.

Perso, j'ai roulé 5 kms avec ce carbu et l'ai changé par un vari Kaihin PE24. La différence est plus que notable.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xinek.fr
Invité
Invité




ou est donc passée la vis de richesse? Empty
MessageSujet: Re: ou est donc passée la vis de richesse?   ou est donc passée la vis de richesse? EmptyMar 19 Juin - 9:39

je confirme, entre les 2 carbus, on ne joue pas dans la même catégorie !!!!
le mikuni style c'est de la m....
le keihin, c'est le top...
Revenir en haut Aller en bas
daxman971
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Age : 61
Date d'inscription : 03/02/2006

ou est donc passée la vis de richesse? Empty
MessageSujet: Re: ou est donc passée la vis de richesse?   ou est donc passée la vis de richesse? EmptyMar 19 Juin - 18:31

Merci a vous pour ces infos et réponses. vis trouvée precisement a cet endroit et difficilement accessible en effet.

Envisagerais a moyen terme son remplacement par un Kehin 28mm.
Revenir en haut Aller en bas
fred
Langue pendue



Nombre de messages : 349
Age : 50
Date d'inscription : 07/08/2006

ou est donc passée la vis de richesse? Empty
MessageSujet: Re: ou est donc passée la vis de richesse?   ou est donc passée la vis de richesse? EmptyMer 20 Juin - 8:56

Pour ma part, comme je l'ai dit, plus haut, j'ai eu une opportunité d'acheter un Keihin PE24 Honda neuf, avec pipe + cornet pour moins de 100 € (frais de port inclus). Je ne me suis donc pas gêné.

Quant à ce "type Mikuni VM26", je vais, ce soir, le monter sur la culasse 110 d'un pote (à qui j'ai déjà monté exactement le même carbu et qui n'a eu aucun souci avec). je vais donc voir si les soucis étaient liés à mon carbu neuf... Il semble que chez les chinois, ce soit un peu la loterie en terme de pièce neuve.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xinek.fr
Trinita
Langue pendue
Trinita


Nombre de messages : 62
Age : 50
Date d'inscription : 05/03/2007

ou est donc passée la vis de richesse? Empty
MessageSujet: Re: ou est donc passée la vis de richesse?   ou est donc passée la vis de richesse? EmptyLun 9 Juil - 0:15

Ma fois, ca me fait rigoler, moi j 'ai mis un carbu 24 de dirtbike avec pipe 24 et ca marche du tonnerre sur mon dax....ca ma couté en tout meme pas 50 euros, mon frere il a mis un PE24 et il se fait chier un max dans les reglages...en vitesse il va pas plus vite que moi mais il a plus de 100 euros de moins dans son portefeuille.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou est donc passée la vis de richesse? Empty
MessageSujet: Re: ou est donc passée la vis de richesse?   ou est donc passée la vis de richesse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou est donc passée la vis de richesse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vis de richesse ?
» La commande est passée... !!!
» richesse d'air
» vis de richesse???
» richesse !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: