Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
fourche 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
fourche 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 fourche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dolu13
Bavard



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2007

fourche Empty
MessageSujet: fourche   fourche EmptyVen 8 Juin - 21:59

salut a tous
quelqu'un a t 'il deja monté un fourche inversé de dirt sur un dax?
Revenir en haut Aller en bas
stf
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

fourche Empty
MessageSujet: Re: fourche   fourche EmptySam 16 Juin - 17:18

salut ,je sait pas exactement mais j'ai deja monté toutes sortes de fourches sur toutes sortes de vehicules; quelques parametres importants rentre en compte le plus gros selon moi c'est le deport des batons a rapport a la colone(car ça change l'angle de bracage " T plat ou non " ) la longueur des batons (benin si vous abusez pas) la hauteur de la colone ,le centrage de roue et la fixation etrier sont raisonablement bricolable il me semble. Dans l ' immediat j ' ai pas d'autres fourche a dispo et d'autre choses a plancher,mais c'est sur que je vais la changer en conservant l'attache guidon et ses demis guidon .As-tu des photos des T en vue de dessus ? et le diametre de la colone (support roulement sur le T inferieur) ?
Revenir en haut Aller en bas
 
fourche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche jambe de fourche dax ou rallonge de fourche pour m
» fourche pbr dax
» Fourche
» fourche
» Fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: