edved Nouveau
| Sujet: recherche jambe de fourche dax ou rallonge de fourche pour m Mer 15 Fév - 22:25 | |
| salut j aimerai monter des roues de 10 pouces sur mon monkey mais je galere pour trouver une solution aidez moi svp!!! | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: recherche jambe de fourche dax ou rallonge de fourche pour m Mer 15 Fév - 23:28 | |
| t'as regardé chez kitaco, takegawa ou daytona? je ne vois que ça, changer les flasques à+ | |
|
edved Nouveau
| Sujet: Re: recherche jambe de fourche dax ou rallonge de fourche pour m Jeu 16 Fév - 22:04 | |
| ca yé mais faut rallonger la fourche avant sinon ca risque de coincer nan? | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: recherche jambe de fourche dax ou rallonge de fourche pour m Ven 17 Fév - 0:17 | |
| pas forcément, au pire tu peux jouer sur la hauteur de pneu, un de mes potes a monté une roue de booster sur un singa et ça passe sans problème à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Booze Brother Langue pendue
| Sujet: Re: recherche jambe de fourche dax ou rallonge de fourche pour m Sam 18 Fév - 16:24 | |
| - christian a écrit:
- pas forcément, au pire tu peux jouer sur la hauteur de pneu, un de mes potes a monté une roue de booster sur un singa et ça passe sans problème
à+ Sur une fourche téléscopique, oui... Mais pour être sûr de ne pas endomager pneu ou moteur, il vaut mieux de ralonger les fourches hydrauliques. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche jambe de fourche dax ou rallonge de fourche pour m | |
| |
|