edved Nouveau
| Sujet: roues 10 pouces sur monkey Ven 10 Fév - 11:36 | |
| salut a tous eh bien c est fait j ai fait l acquisition d un monkey skyteam 110 et j aimerais bien avoir des conseils pour mettre des roues 10 pouces au lieu de celle de 8 dorigine .merci je connais rien en matiere de dax..... | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: roues 10 pouces sur monkey Ven 10 Fév - 13:02 | |
| salut et félicitations pour ton acquisition il existe des flasques de roue en 10" adaptables pour monkey, dispos chez kitaco, takegawa, g craft ou daytona elles se montent sans problème sur moyeux d'origine à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Booze Brother Langue pendue
| Sujet: Re: roues 10 pouces sur monkey Ven 10 Fév - 13:12 | |
| - christian a écrit:
- salut et félicitations pour ton acquisition
il existe des flasques de roue en 10" adaptables pour monkey, dispos chez kitaco, takegawa, g craft ou daytona elles se montent sans problème sur moyeux d'origine à+ Elles excistent aussi de qualité Chinoise, bien plus bon-marché... Mais je ne connais pas la qualité... Si tu veux monter des simples pneus, il faudra ralonger la fourche, et monter un Bras oscillant plus long. La seule solution, c'est de monter des pneus bas... (et même alors, c'est encore assez risquant...) | |
|
edved Nouveau
| Sujet: Re: roues 10 pouces sur monkey Ven 10 Fév - 21:40 | |
| en fait j ai acheté 2 roues complete de 10" et effectivement il faut je pense monter un autre bras oscillant (ou le trouver?)et dautre part se pose le pb de la fourche avant et surement de la chaine alors!!!.pour la fourche avant est ce ke c est galere ? | |
|
Booze Brother Langue pendue
| Sujet: Re: roues 10 pouces sur monkey Dim 12 Fév - 12:33 | |
| Tu peux t'acheter (ou faire toi-même) de ralonges pour la fourche: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roues 10 pouces sur monkey | |
| |
|