2bdoudou2b Bavard
| Sujet: probleme phares Mar 5 Juin - 22:45 | |
| salut a tous voila mon probleme j ai un dax 6 volts de 88 mon phare ne marche pas l ampoule est bonne les contacteur de poignee aussi quelqu un aurais eu ce probleme merci | |
|
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: probleme phares Mer 6 Juin - 15:32 | |
| Vérifie la masse | |
|
2bdoudou2b Bavard
| Sujet: re Ven 8 Juin - 13:29 | |
| non j ai deja regarde elle est bonne | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: probleme phares Ven 8 Juin - 13:45 | |
| salut c'est surement la resistance sous le phare qui est naze, t'as qu'à faire un essai avec une autre pour voir ce que ça donne à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
fred Langue pendue
| Sujet: Re: probleme phares Ven 8 Juin - 13:46 | |
| Salut
Vérifie que le jus arrive bien au fil jaune, au fil rose et au fil blanc (de mémoire) de ton contacteur de phare (bouton noir tournant situé sur le cuvelage du phare) lorsque ton moteur tourne.
NB : Cette vérification implique que tu utilises un voltmètre en mode alternatif (et pas continu).
Si tu as du courant, alors vérifie ensuite la continuité des fils entre ce bouton sur le phare et le comodo de lumière (croisements / phare) situé sur ta poignée gauche : il se peut que les fils ne soient plus continus.
Si tu n'as pas de courant, alors ce sont les fils connectées entre ton faisceau central et ton moteur que tu devrais vérifier.
Fred | |
|
2bdoudou2b Bavard
| Sujet: re Sam 9 Juin - 15:48 | |
| ok jai vais essayer merci les gars | |
|
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: probleme phares Dim 10 Juin - 17:48 | |
| - fred a écrit:
- Salut
Vérifie que le jus arrive bien au fil jaune, au fil rose et au fil blanc (de mémoire) de ton contacteur de phare (bouton noir tournant situé sur le cuvelage du phare) lorsque ton moteur tourne.
NB : Cette vérification implique que tu utilises un voltmètre en mode alternatif (et pas continu).
Si tu as du courant, alors vérifie ensuite la continuité des fils entre ce bouton sur le phare et le comodo de lumière (croisements / phare) situé sur ta poignée gauche : il se peut que les fils ne soient plus continus.
Si tu n'as pas de courant, alors ce sont les fils connectées entre ton faisceau central et ton moteur que tu devrais vérifier.
Fred Le bouton noir sur le phare , c'est pour les dax d'année 70 a 80 . Celui de 2Bdoudou2b est de 88 , donc il a tous sur sont commodo droit Verifis ton branchemant _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme phares | |
| |
|