Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème de phares Skyteam® importé par Queen Garden® 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème de phares Skyteam® importé par Queen Garden® 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Problème de phares Skyteam® importé par Queen Garden® 125

Aller en bas 
AuteurMessage
cococh8
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2010

Problème de phares Skyteam® importé par Queen Garden® 125 Empty
MessageSujet: Problème de phares Skyteam® importé par Queen Garden® 125   Problème de phares Skyteam® importé par Queen Garden® 125 EmptyVen 29 Juil - 21:55

Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous car j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre.

L'éclairage de mon Skyteam® importé par Queen Garden® DAX 125 déconne: Il est très faible en puissance et complètement instable; il clignote presque. J'ai vérifié tous les branchement et rien d'anormal. J'ai aussi vérifié les ampoules: Bon état et bon modèles.

Ma batterie est neuve (d'aujourd'hui) et tout le reste fonctionne bien. Par contre j'ai roulé 1 mois avec une batterie morte. A la fin, le démarreur se mettait en route tout seul quand je mettais le contact tellement la batterie était morte (et je n'ai jamais compris comment... mais il n'y a qu'avec cette batterie qu'il le fait??!!)

Voyez-vous une piste de solution??

Merci d'avance à tous!

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de phares Skyteam® importé par Queen Garden® 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: