Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
d'origine, quel vitesse pour le 125 ?? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
d'origine, quel vitesse pour le 125 ?? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 d'origine, quel vitesse pour le 125 ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baccalao
Bavard
baccalao


Nombre de messages : 42
Age : 52
Date d'inscription : 04/06/2007

d'origine, quel vitesse pour le 125 ?? Empty
MessageSujet: d'origine, quel vitesse pour le 125 ??   d'origine, quel vitesse pour le 125 ?? EmptyMar 5 Juin - 11:54

salut, je viens d'acheter le 125. il a l'air bien pechu... mais je suis en rodage. quelqu'un peu me dire ce que ça donne plein gaz svp ????
Revenir en haut Aller en bas
baccalao
Bavard
baccalao


Nombre de messages : 42
Age : 52
Date d'inscription : 04/06/2007

d'origine, quel vitesse pour le 125 ?? Empty
MessageSujet: Re: d'origine, quel vitesse pour le 125 ??   d'origine, quel vitesse pour le 125 ?? EmptySam 9 Juin - 13:23

depuis,j'ai pu faire mon rodage, et je peux repondre a cette question pour ceux que ça interesse.
la vmax pour un dax 125 d'origine aprés 500 bornes de rodage, et un dax rider de 100 kgs, est un 100 compteur bien tapé.
avis aux interessés.
Revenir en haut Aller en bas
Petikoeur
Langue pendue
Petikoeur


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/03/2007

d'origine, quel vitesse pour le 125 ?? Empty
MessageSujet: Re: d'origine, quel vitesse pour le 125 ??   d'origine, quel vitesse pour le 125 ?? EmptySam 9 Juin - 14:26

slt a tous
moa d origine c t un ti 90 max
@pluche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'origine, quel vitesse pour le 125 ?? Empty
MessageSujet: Re: d'origine, quel vitesse pour le 125 ??   d'origine, quel vitesse pour le 125 ?? EmptySam 9 Juin - 22:21

pour la vitesse, ne pas se fier au compteur du dax, surtout le chinois, c'est une vitesse aleatoire et qui ne correspond à rien arrivé à un certain régime...
Revenir en haut Aller en bas
baccalao
Bavard
baccalao


Nombre de messages : 42
Age : 52
Date d'inscription : 04/06/2007

d'origine, quel vitesse pour le 125 ?? Empty
MessageSujet: Re: d'origine, quel vitesse pour le 125 ??   d'origine, quel vitesse pour le 125 ?? EmptyDim 10 Juin - 22:07

merci pour l'info.oui je n'en doute pas. mais purée quest ce que c'est grisant...
a partir de 70 tu en as encore dans les gaz et là; le bruit devient celui d'un petit dragbike,et tu ne peux t'empecher de rentrer ta tete dans les épaules et serrer tes genoux. wahhh! géant. affraid shakng2 shakng2 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

d'origine, quel vitesse pour le 125 ?? Empty
MessageSujet: Re: d'origine, quel vitesse pour le 125 ??   d'origine, quel vitesse pour le 125 ?? EmptyLun 11 Juin - 7:41

Tu vas découvrir les joies de la position crevette: la tête sur le garde boue avant, les fesses en l'air, les genous encastrés dans le reservoir...

Ca donne l'impression d'être à 200km/h, même si on en est très loin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
baccalao
Bavard
baccalao


Nombre de messages : 42
Age : 52
Date d'inscription : 04/06/2007

d'origine, quel vitesse pour le 125 ?? Empty
MessageSujet: Re: d'origine, quel vitesse pour le 125 ??   d'origine, quel vitesse pour le 125 ?? EmptyLun 11 Juin - 23:11

je prefere quand c'est ma femme qui la fait cette position.ah! ah! ah!!! enaccord3 enaccord3 enaccord9 boul1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'origine, quel vitesse pour le 125 ?? Empty
MessageSujet: Re: d'origine, quel vitesse pour le 125 ??   d'origine, quel vitesse pour le 125 ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d'origine, quel vitesse pour le 125 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUEL KIT POUR QUEL MOTEUR ?
» Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé
» quel culasse / quel kit ou autre chose pour dax 50 cc ?
» quel est la haueur de selle d'un Dax et sa vitesse?
» qu'elle vitesse pour un dax st 70?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: