| Vente privée de casques old school | |
|
|
Auteur | Message |
---|
severson Langue pendue
| Sujet: Vente privée de casques old school Lun 29 Sep - 9:24 | |
| Bonjour à tous,
bon je savais pas trop où poster ce sujet mais je souhaitai que chacun puisse en avoir connaissance. Je ne suis pas là non plus pour faire de la publicité pour ce site en particulier.
Tout le monde veut toujours avoir le plus beau casque sur son petit dax pour être à la page old school alors voila ce que j'ai trouvé ce matin.
Sur le site http://www.label-park.fr il va y avoir une vente privée des casques de cette marque http://www.unusualrider.com Cette vente débutera jeudi matin, le 2 octobre, pour 3 jours.
Je ne connais pas les tarifs neuf de ces casques par contre, trés souvent le prix est divisé par deux pour les produits proposés sur le site.
Voilà si ça peut en intérésser. N'hésitez pas à faire tourner l'info.
Si vous souhaitez me rentrer comme parrain pour votre inscription mon mail est le suivant : severson_ben@hotmail.com Merci à ceux qui le ferront | |
|
| |
moimeme Langue pendue
| Sujet: Re: Vente privée de casques old school Lun 29 Sep - 10:02 | |
| | |
|
| |
funkypedro Langue pendue
| Sujet: Re: Vente privée de casques old school Lun 29 Sep - 19:44 | |
| Oui, merci pour l'info, c'est cool. Bonne initiative. Pour info, ce sont sont des casques homologués Europe. Il font 200 euros en temps normal, et en vente privée, 99 euros. C'est une belle promotion, mais ça reste cher je trouve. Mais certain on vraiment une bonne gueule, mais ceux la ne sont pas à 50 % | |
|
| |
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: Vente privée de casques old school Lun 29 Sep - 21:20 | |
| Sympa les décos de ces casques !!!! | |
|
| |
severson Langue pendue
| Sujet: Re: Vente privée de casques old school Mar 30 Sep - 10:21 | |
| Merci pour l'info prix funkypedro. Il faudra regarder le jour de la vente les modèles proposés. Moi je trouve pas ça excessif quand un bol te revient à 60/70 € pour une trentaine d'euros de plus t'as un truc différent des autres. Chacun choisi son chapeau aprés Bon achat à chacun | |
|
| |
funkypedro Langue pendue
| Sujet: Re: Vente privée de casques old school Mar 30 Sep - 10:43 | |
| "faudra regarder le jour de la vente les modèles proposés". Bein c'est déjà commencé depuis hier... "Moi je trouve pas ça excessif quand un bol te revient à 60/70 € pour une trentaine d'euros de plus t'as un truc différent des autres" C'est vrai, tu as raison, surtout qu'ils sont pour certains vraiment originals. Mais cher pour moi. Je recherche les casque bol, habitant à coté de la frontière Italienne j'en voyais beaucoup, alors je ne sais pas si c'est Italien ou autre... Ils sont noirs, et non homologués. Il y a une légère casquette devant, mais pas détachable, elle est moulée avec la coque du casque. En fait ça ressemble beaucoup à une bombe, pour faire de l'équitation, mais sans la pointe. PS : je crois que Jumpi en possède un. Si quelqu'un à un tuyau la dessus, ou bien même une photos, je suis preneur... A+ les gars merci | |
|
| |
severson Langue pendue
| Sujet: Re: Vente privée de casques old school Mar 30 Sep - 23:19 | |
| Bah non c'est pas commencé ça commence jeudi 2 octobre...
Je sais pas où tu as vue qu'elle était commencée la vente
Faudra encore patienter pour connaitre les prix et les modèles... | |
|
| |
funkypedro Langue pendue
| Sujet: Re: Vente privée de casques old school Mer 1 Oct - 10:17 | |
| C'est déjà commencé depuis le 29 septembre, sur http://www.vente-en-or.com./home.php
D'où l'info sur les prix !!! | |
|
| |
loche26 Langue pendue
| Sujet: Re: Vente privée de casques old school Mer 1 Oct - 19:47 | |
| - funkypedro a écrit:
- "faudra regarder le jour de la vente les modèles proposés".
Bein c'est déjà commencé depuis hier...
"Moi je trouve pas ça excessif quand un bol te revient à 60/70 € pour une trentaine d'euros de plus t'as un truc différent des autres"
C'est vrai, tu as raison, surtout qu'ils sont pour certains vraiment originals.
Mais cher pour moi. Je recherche les casque bol, habitant à coté de la frontière Italienne j'en voyais beaucoup, alors je ne sais pas si c'est Italien ou autre... Ils sont noirs, et non homologués. Il y a une légère casquette devant, mais pas détachable, elle est moulée avec la coque du casque. En fait ça ressemble beaucoup à une bombe, pour faire de l'équitation, mais sans la pointe. PS : je crois que Jumpi en possède un.
Si quelqu'un à un tuyau la dessus, ou bien même une photos, je suis preneur... A+ les gars merci tu parles de ca | |
|
| |
funkypedro Langue pendue
| Sujet: Re: Vente privée de casques old school Jeu 2 Oct - 8:22 | |
| tu parles de ca [/quote] Merci loche26. C'est pas tout à fait ça. En fait, la petite visière est amovible ici, c'est des pression ou des vis. Moi, sur celui que je cherche, tout est moulé en un bloc, rien n'est détachable. Mais y'a une petite avancé qui fait office de visière que celui que tu montres la. | |
|
| |
loche26 Langue pendue
| Sujet: Re: Vente privée de casques old school Jeu 2 Oct - 12:53 | |
| | |
|
| |
loche26 Langue pendue
| |
| |
delanoche Langue pendue
| Sujet: Re: Vente privée de casques old school Jeu 2 Oct - 18:19 | |
| ça se trouve où des bols? | |
|
| |
funkypedro Langue pendue
| Sujet: Re: Vente privée de casques old school Ven 3 Oct - 10:19 | |
| - loche26 a écrit:
yes loche26, c'est presque ça. le bol a cette forme, et est noir brillant. Le seul chose, c'est qu'au lieu d'avoir des pressions, tu as une petite visière, non amovible, elle fait partie intégrante du casque. je vais essayé de demander à jumpi. Merci encore à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente privée de casques old school Ven 3 Oct - 11:24 | |
| ce que vous cherchez ce siont les casques "dandy".
Ils ne sont plus fabriqués dans leur version "originale", j'entend par là ceux qu'on trouvait dans les années 80. Il existe des casques qui y ressemblent fortement mais la qualité et l'esthetique n'est pas tout à fait la meme.
dans tous les cas, ils ne sont pas homologués car ils s'apparentent d'avantage à des bombes de cavaliers qu'à des vrais casques. |
|
| |
loche26 Langue pendue
| Sujet: Re: Vente privée de casques old school Sam 4 Oct - 20:04 | |
| - jumpi a écrit:
- ce que vous cherchez ce siont les casques "dandy".
Ils ne sont plus fabriqués dans leur version "originale", j'entend par là ceux qu'on trouvait dans les années 80. Il existe des casques qui y ressemblent fortement mais la qualité et l'esthetique n'est pas tout à fait la meme.
dans tous les cas, ils ne sont pas homologués car ils s'apparentent d'avantage à des bombes de cavaliers qu'à des vrais casques. personnellement c est pour ca que je n'ai pas acheté ce casque... dieu sait que j aurais voulu, mais comme le dit ma femme '' tu seras content que l'assurance te rembourses les dents que tu perdras peut être sur le bitume ...'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente privée de casques old school | |
| |
|
| |
| Vente privée de casques old school | |
|