Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vente privée de casques old school 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vente privée de casques old school 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Vente privée de casques old school

Aller en bas 
+2
moimeme
severson
6 participants
AuteurMessage
severson
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2008

Vente privée de casques old school Empty
MessageSujet: Vente privée de casques old school   Vente privée de casques old school EmptyLun 29 Sep - 9:24

Bonjour à tous,

bon je savais pas trop où poster ce sujet mais je souhaitai que chacun puisse en avoir connaissance. Je ne suis pas là non plus pour faire de la publicité pour ce site en particulier.

Tout le monde veut toujours avoir le plus beau casque sur son petit dax pour être à la page old school alors voila ce que j'ai trouvé ce matin.

Sur le site http://www.label-park.fr il va y avoir une vente privée des casques de cette marque http://www.unusualrider.com Cette vente débutera jeudi matin, le 2 octobre, pour 3 jours.

Je ne connais pas les tarifs neuf de ces casques par contre, trés souvent le prix est divisé par deux pour les produits proposés sur le site.

Voilà si ça peut en intérésser. N'hésitez pas à faire tourner l'info.

Si vous souhaitez me rentrer comme parrain pour votre inscription mon mail est le suivant : severson_ben@hotmail.com
Merci à ceux qui le ferront
Revenir en haut Aller en bas
moimeme
Langue pendue
moimeme


Nombre de messages : 365
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2008

Vente privée de casques old school Empty
MessageSujet: Re: Vente privée de casques old school   Vente privée de casques old school EmptyLun 29 Sep - 10:02

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
funkypedro
Langue pendue
funkypedro


Nombre de messages : 245
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2008

Vente privée de casques old school Empty
MessageSujet: Re: Vente privée de casques old school   Vente privée de casques old school EmptyLun 29 Sep - 19:44

Oui, merci pour l'info, c'est cool. Bonne initiative.

Pour info, ce sont sont des casques homologués Europe.

Il font 200 euros en temps normal, et en vente privée, 99 euros.

C'est une belle promotion, mais ça reste cher je trouve.

Mais certain on vraiment une bonne gueule, mais ceux la ne sont pas à 50 % Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Vente privée de casques old school Empty
MessageSujet: Re: Vente privée de casques old school   Vente privée de casques old school EmptyLun 29 Sep - 21:20

Sympa les décos de ces casques !!!! enaccord1
Revenir en haut Aller en bas
severson
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2008

Vente privée de casques old school Empty
MessageSujet: Re: Vente privée de casques old school   Vente privée de casques old school EmptyMar 30 Sep - 10:21

Merci pour l'info prix funkypedro.

Il faudra regarder le jour de la vente les modèles proposés.

Moi je trouve pas ça excessif quand un bol te revient à 60/70 € pour une trentaine d'euros de plus t'as un truc différent des autres.

Chacun choisi son chapeau aprés Smile

Bon achat à chacun
Revenir en haut Aller en bas
funkypedro
Langue pendue
funkypedro


Nombre de messages : 245
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2008

Vente privée de casques old school Empty
MessageSujet: Re: Vente privée de casques old school   Vente privée de casques old school EmptyMar 30 Sep - 10:43

"faudra regarder le jour de la vente les modèles proposés".

Bein c'est déjà commencé depuis hier...

"Moi je trouve pas ça excessif quand un bol te revient à 60/70 € pour une trentaine d'euros de plus t'as un truc différent des autres"

C'est vrai, tu as raison, surtout qu'ils sont pour certains vraiment originals.

Mais cher pour moi.
Je recherche les casque bol, habitant à coté de la frontière Italienne j'en voyais beaucoup, alors je ne sais pas si c'est Italien ou autre...
Ils sont noirs, et non homologués. Il y a une légère casquette devant, mais pas détachable, elle est moulée avec la coque du casque.
En fait ça ressemble beaucoup à une bombe, pour faire de l'équitation, mais sans la pointe.
PS : je crois que Jumpi en possède un.

Si quelqu'un à un tuyau la dessus, ou bien même une photos, je suis preneur...
A+ les gars merci salut
Revenir en haut Aller en bas
severson
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2008

Vente privée de casques old school Empty
MessageSujet: Re: Vente privée de casques old school   Vente privée de casques old school EmptyMar 30 Sep - 23:19

Bah non c'est pas commencé ça commence jeudi 2 octobre...

Je sais pas où tu as vue qu'elle était commencée la vente

Faudra encore patienter pour connaitre les prix et les modèles...
Revenir en haut Aller en bas
funkypedro
Langue pendue
funkypedro


Nombre de messages : 245
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2008

Vente privée de casques old school Empty
MessageSujet: Re: Vente privée de casques old school   Vente privée de casques old school EmptyMer 1 Oct - 10:17

C'est déjà commencé depuis le 29 septembre, sur http://www.vente-en-or.com./home.php

D'où l'info sur les prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
loche26
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2008

Vente privée de casques old school Empty
MessageSujet: Re: Vente privée de casques old school   Vente privée de casques old school EmptyMer 1 Oct - 19:47

funkypedro a écrit:
"faudra regarder le jour de la vente les modèles proposés".

Bein c'est déjà commencé depuis hier...

"Moi je trouve pas ça excessif quand un bol te revient à 60/70 € pour une trentaine d'euros de plus t'as un truc différent des autres"

C'est vrai, tu as raison, surtout qu'ils sont pour certains vraiment originals.

Mais cher pour moi.
Je recherche les casque bol, habitant à coté de la frontière Italienne j'en voyais beaucoup, alors je ne sais pas si c'est Italien ou autre...
Ils sont noirs, et non homologués. Il y a une légère casquette devant, mais pas détachable, elle est moulée avec la coque du casque.
En fait ça ressemble beaucoup à une bombe, pour faire de l'équitation, mais sans la pointe.
PS : je crois que Jumpi en possède un.

Si quelqu'un à un tuyau la dessus, ou bien même une photos, je suis preneur...
A+ les gars merci salut

tu parles de ca

Vente privée de casques old school 28df1gb7.thVente privée de casques old school Thpix
Revenir en haut Aller en bas
funkypedro
Langue pendue
funkypedro


Nombre de messages : 245
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2008

Vente privée de casques old school Empty
MessageSujet: Re: Vente privée de casques old school   Vente privée de casques old school EmptyJeu 2 Oct - 8:22

tu parles de ca

Vente privée de casques old school 28df1gb7.thVente privée de casques old school Thpix[/quote]

Merci loche26.

C'est pas tout à fait ça.

En fait, la petite visière est amovible ici, c'est des pression ou des vis.

Moi, sur celui que je cherche, tout est moulé en un bloc, rien n'est détachable. Mais y'a une petite avancé qui fait office de visière que celui que tu montres la.
Revenir en haut Aller en bas
loche26
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2008

Vente privée de casques old school Empty
MessageSujet: Re: Vente privée de casques old school   Vente privée de casques old school EmptyJeu 2 Oct - 12:53

Vente privée de casques old school 7db61bjh5.thVente privée de casques old school Thpix
Revenir en haut Aller en bas
loche26
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2008

Vente privée de casques old school Empty
MessageSujet: Re: Vente privée de casques old school   Vente privée de casques old school EmptyJeu 2 Oct - 13:49

Vente privée de casques old school 4945780411ff8.thVente privée de casques old school Thpix

j ai bon là ??? Il est sur le boncoin, taille L ... 100 euros ( un peu cher a mon gout ...)
Revenir en haut Aller en bas
delanoche
Langue pendue
delanoche


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/10/2006

Vente privée de casques old school Empty
MessageSujet: Re: Vente privée de casques old school   Vente privée de casques old school EmptyJeu 2 Oct - 18:19

ça se trouve où des bols?
Revenir en haut Aller en bas
funkypedro
Langue pendue
funkypedro


Nombre de messages : 245
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2008

Vente privée de casques old school Empty
MessageSujet: Re: Vente privée de casques old school   Vente privée de casques old school EmptyVen 3 Oct - 10:19

loche26 a écrit:
Vente privée de casques old school 7db61bjh5.thVente privée de casques old school Thpix

yes loche26, c'est presque ça. le bol a cette forme, et est noir brillant.

Le seul chose, c'est qu'au lieu d'avoir des pressions, tu as une petite visière, non amovible, elle fait partie intégrante du casque.

je vais essayé de demander à jumpi.

Merci encore à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente privée de casques old school Empty
MessageSujet: Re: Vente privée de casques old school   Vente privée de casques old school EmptyVen 3 Oct - 11:24

ce que vous cherchez ce siont les casques "dandy".

Ils ne sont plus fabriqués dans leur version "originale", j'entend par là ceux qu'on trouvait dans les années 80. Il existe des casques qui y ressemblent fortement mais la qualité et l'esthetique n'est pas tout à fait la meme.

dans tous les cas, ils ne sont pas homologués car ils s'apparentent d'avantage à des bombes de cavaliers qu'à des vrais casques.
Revenir en haut Aller en bas
loche26
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2008

Vente privée de casques old school Empty
MessageSujet: Re: Vente privée de casques old school   Vente privée de casques old school EmptySam 4 Oct - 20:04

jumpi a écrit:
ce que vous cherchez ce siont les casques "dandy".

Ils ne sont plus fabriqués dans leur version "originale", j'entend par là ceux qu'on trouvait dans les années 80. Il existe des casques qui y ressemblent fortement mais la qualité et l'esthetique n'est pas tout à fait la meme.

dans tous les cas, ils ne sont pas homologués car ils s'apparentent d'avantage à des bombes de cavaliers qu'à des vrais casques.

personnellement c est pour ca que je n'ai pas acheté ce casque... dieu sait que j aurais voulu, mais comme le dit ma femme '' tu seras content que l'assurance te rembourses les dents que tu perdras peut être sur le bitume ...''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente privée de casques old school Empty
MessageSujet: Re: Vente privée de casques old school   Vente privée de casques old school Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente privée de casques old school
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de casques^^
» casques en dax!
» Casques
» casques vintage 70's
» Casques décorés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: