| casques en dax! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yas01 Langue pendue
| Sujet: casques en dax! Sam 16 Sep - 9:18 | |
| Salut à tous, allez, un p'tit post afin que nos amis daxeurs nous montrent leurs plus belles coiffes! Tous à vos numériques, prêts, goooooooooooooooooooooooooooooooo! HIHIHIHIHi!!, ca me donne des idées, je cherche un casque d' été, il parait qu'il y a un revendeur à nice qui peut se procurer des casques italiens du style cromwell attention aux , je n' arrive pas à trouver ces coordonnées. Merci à tous! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: casques en dax! Sam 16 Sep - 9:37 | |
| salut perso j'ai un casque classique avec visière basculante, c'est encore le meilleure solution pour circuler en ville j'ai la possibilité d'avoir des casques rétro en thailande, j'en ferai rentrer pour voir ce que ça donne ils ont un look rétro avec grosses lunettes ou petite visière basculante genre jp helmets à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
yas01 Langue pendue
| Sujet: Re: casques en dax! Sam 16 Sep - 10:28 | |
| Cool, tiens moi au jus Christian! @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casques en dax! Mer 20 Sep - 18:27 | |
| Salut, allez jme lance en 1er, voici ma "coiffe", assortie à mon DaX au suivant ! @+ ***_JeMo_*** |
|
| |
yas01 Langue pendue
| Sujet: Re: casques en dax! Mer 20 Sep - 20:23 | |
| terrible le casque! | |
|
| |
ghjulianu Bavard
| Sujet: Re: casques en dax! Mer 20 Sep - 21:01 | |
| j'adore ton casque, et la visiere est au top | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: casques en dax! Lun 25 Sep - 12:26 | |
| voilà le site d'un fabriquant anglais de légende, davida http://www.davida.co.uk/category.php?id=helmets casques rétro à gogo _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
le jé Langue pendue
| Sujet: Re: casques en dax! Lun 25 Sep - 17:50 | |
| Je cherche des casques "seventies helmets"... Yen a sur ce site http://www.sip-scootershop.com/
Mais je cherche un revendeur dans le 06 ou le site des cette marque, si qqu'un peut m'aider c cool... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casques en dax! Lun 25 Sep - 18:04 | |
| - ghjulianu a écrit:
- j'adore ton casque, et la visiere est au top
c'est vrai que le look est simpa, mais la visiere ne sert pour ainsi dire à rien, elle est trop courte, du coup baissee elle ne protege pas vraiment les yeux, voir meme elle crée des turbulences_pitetre ai-je une tete trop longue ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casques en dax! | |
| |
|
| |
| casques en dax! | |
|