Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
comment suprimer le retour automatique de bequille lateral 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
comment suprimer le retour automatique de bequille lateral 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 comment suprimer le retour automatique de bequille lateral

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bibi
Bavard



Nombre de messages : 29
Age : 52
Date d'inscription : 22/05/2007

comment suprimer le retour automatique de bequille lateral Empty
MessageSujet: comment suprimer le retour automatique de bequille lateral   comment suprimer le retour automatique de bequille lateral EmptyJeu 31 Mai - 16:59

avez vous des tuyeaux a se sujet???
Revenir en haut Aller en bas
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

comment suprimer le retour automatique de bequille lateral Empty
MessageSujet: Re: comment suprimer le retour automatique de bequille lateral   comment suprimer le retour automatique de bequille lateral EmptyJeu 31 Mai - 17:21

Salut j'ai pas regardé mais je pense qu'il faut enlever le ressort de rappel
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
bibi
Bavard



Nombre de messages : 29
Age : 52
Date d'inscription : 22/05/2007

comment suprimer le retour automatique de bequille lateral Empty
MessageSujet: Re: comment suprimer le retour automatique de bequille lateral   comment suprimer le retour automatique de bequille lateral EmptyJeu 31 Mai - 17:25

ily a deux ressorts je garde le gros ou le petit? pas tres stable la bequille chinoise!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment suprimer le retour automatique de bequille lateral Empty
MessageSujet: Re: comment suprimer le retour automatique de bequille lateral   comment suprimer le retour automatique de bequille lateral EmptyJeu 31 Mai - 17:27

salut

moi je l'ai viré!!!

mais pour les ressorts il me semble que si tu enleves un des deux, elle ne tiendra plus, enleve la completement
et tu seras tranquille!!

brice4
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Bavard



Nombre de messages : 29
Age : 52
Date d'inscription : 22/05/2007

comment suprimer le retour automatique de bequille lateral Empty
MessageSujet: Re: comment suprimer le retour automatique de bequille lateral   comment suprimer le retour automatique de bequille lateral EmptyJeu 31 Mai - 17:30

dommage sympa le look sur la bequille laterale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment suprimer le retour automatique de bequille lateral Empty
MessageSujet: Re: comment suprimer le retour automatique de bequille lateral   comment suprimer le retour automatique de bequille lateral EmptyJeu 31 Mai - 17:31

je pense qu'il s'agit du ressort le plus fin, celui qui passe à l'intérieur de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Langue pendue



Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

comment suprimer le retour automatique de bequille lateral Empty
MessageSujet: Re: comment suprimer le retour automatique de bequille lateral   comment suprimer le retour automatique de bequille lateral EmptyJeu 31 Mai - 19:21

nan, nan. Je l'ai fais et il faut couper la "rallonge" du boulon qui sert d'axe de rotation à la béquille latérale. Pour ce faire, le plus simple à mon avis, c'est de déboulonner cet axe, le sortir, couper la partie qui sert de blocage à la pate de fixation des ressorts et remonter le tout. Le seul hic qu'il peut y avoir c'est que tu ais un peu de mal à remettre le boulon sans décrocher les ressorts. Mais c'est vraiment pas dur à remettre.
ATTENTION... sans retour automatique, faire super gaffe de ne pas l'oublier au moment de démarrer, sinon gadin assuré au premier virage à gauche. Bonne bricole
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Langue pendue
Armand


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2006

comment suprimer le retour automatique de bequille lateral Empty
MessageSujet: Re: comment suprimer le retour automatique de bequille lateral   comment suprimer le retour automatique de bequille lateral EmptyJeu 31 Mai - 19:36

Il te faut couper le petit téton qui dépasse, à l'aide d'un Dremel celà prend 5mn sans rien démonter et tu as une bequille qui ne remonte pas toute seule. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Langue pendue



Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

comment suprimer le retour automatique de bequille lateral Empty
MessageSujet: Re: comment suprimer le retour automatique de bequille lateral   comment suprimer le retour automatique de bequille lateral EmptyJeu 31 Mai - 19:57

Si t'as pas de dremel tu peux toujours essayer avec les dents ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Bavard



Nombre de messages : 29
Age : 52
Date d'inscription : 22/05/2007

comment suprimer le retour automatique de bequille lateral Empty
MessageSujet: Re: comment suprimer le retour automatique de bequille lateral   comment suprimer le retour automatique de bequille lateral EmptyVen 1 Juin - 14:08

c est top un coup de disqueuse et plus de probleme de bequille qui se replie toute seul donc moin de chance de voir mon dax au sol merçi a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment suprimer le retour automatique de bequille lateral Empty
MessageSujet: Re: comment suprimer le retour automatique de bequille lateral   comment suprimer le retour automatique de bequille lateral EmptyVen 1 Juin - 14:47

Chonchon a écrit:
ATTENTION... sans retour automatique, faire super gaffe de ne pas l'oublier au moment de démarrer, sinon gadin assuré au premier virage à gauche.
Je ne sais pas combien j'en ai vu partir avec la létérale sortie..
Y compris un sur l'autoroute, à un bon 130, en 750 Honda..
Le rattraper ça allait, mais lui faire comprendre qu'il fallait regarder A SON PIED GAUCHE, moins facile.
Je n'avais qu'une crainte: qu'il donne un bon coup de sauce en changeant de file (à gauche bien sûr) pour ne plus voir mes gesticulations d'épileptique.. clown
Finalement, la bagnole a du bon: un bout de carton, griffoné au feutre "MESSAGE" dessus, là il a compris que j'avais quelque chose à lui dire..
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

comment suprimer le retour automatique de bequille lateral Empty
MessageSujet: Re: comment suprimer le retour automatique de bequille lateral   comment suprimer le retour automatique de bequille lateral EmptyVen 1 Juin - 15:09

monkey a en partie raison le retour automatique n a pas pour but de nous contrarier mais de prevenir la situation "virage gauche en roulant bequille déployée" carton assuré!
alors que ceux qui suprime cette fonction le fassent en connaissance de cause....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment suprimer le retour automatique de bequille lateral Empty
MessageSujet: Re: comment suprimer le retour automatique de bequille lateral   comment suprimer le retour automatique de bequille lateral EmptyLun 4 Juin - 14:45

daxdams a écrit:
monkey a en partie raison le retour automatique n a pas pour but de nous contrarier mais de prevenir la situation "virage gauche en roulant bequille déployée" carton assuré!
alors que ceux qui suprime cette fonction le fassent en connaissance de cause....
Et encore, nul n'est à l'abri d'une distraction .... nulle !
Pour faire une commission, un copain me passe sa Bonneville..
Je reviens, rentre toutes les vitesses, 3ème, 2nde, point mort et je coupe le contact pour finir sur l'élan..
A la place prévue, je freine, je braque pour balancer la bécane du côté de la latérale tout en envoyant le pied pour la déplier..
Et "Merd'merd'merd' !": sur la Bonneville, elle était du côté opposé à ma Montesa !
Juste eu le temps de sauter pour récupérer une Bonneville penchée comme une Tour de Pise..
Bien content encore que ça n'ait pas été une Harley avec ses 300 kg. J'aurais fini dessous !
Là, on bouffait des crêpes ("Recrache ça: c'est pas la fève, c'est les lunettes!")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment suprimer le retour automatique de bequille lateral Empty
MessageSujet: Re: comment suprimer le retour automatique de bequille lateral   comment suprimer le retour automatique de bequille lateral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment suprimer le retour automatique de bequille lateral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour auto bequille latérale...
» béquille latéral
» bequille lateral
» bequilles latéral qui tien pas !!!!
» Coupe circuit bequille lateral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: