Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Coupe circuit bequille lateral 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Coupe circuit bequille lateral 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Coupe circuit bequille lateral

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tony74200
Bavard
tony74200


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2010

Coupe circuit bequille lateral Empty
MessageSujet: Coupe circuit bequille lateral   Coupe circuit bequille lateral EmptySam 16 Oct - 15:45

salut a tous . je voudrais enlever le coupe circuit de la bequille lateral de mon sky 125(dax), est ce que y'en a qui l'on deja fait ? si oui quelques astuces... merci de vos conseils...
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Coupe circuit bequille lateral Empty
MessageSujet: Re: Coupe circuit bequille lateral   Coupe circuit bequille lateral EmptySam 16 Oct - 15:52


Bonjour,

Fonction "recherche" ....
Citation :
66 résultats trouvés pour Contact béquille

Citation :
73 résultats trouvés pour coupe circuit béquille

@+
Revenir en haut Aller en bas
tony74200
Bavard
tony74200


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2010

Coupe circuit bequille lateral Empty
MessageSujet: Re: Coupe circuit bequille lateral   Coupe circuit bequille lateral EmptySam 16 Oct - 16:06

oui , je viens de trouver... y'a meme beaucoup de poste sur sa.. j'suis nouveau sur le forum... en tout cas c'est une vrai banque de données ... merci quand meme.....
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Coupe circuit bequille lateral Empty
MessageSujet: Re: Coupe circuit bequille lateral   Coupe circuit bequille lateral EmptySam 16 Oct - 16:06

la fonction recherche est ton aaaammmmmmmiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Laughing

> sujets abordés des dizaines de fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Coupe circuit bequille lateral Empty
MessageSujet: Re: Coupe circuit bequille lateral   Coupe circuit bequille lateral EmptySam 16 Oct - 16:07

Bonne revcherche
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud2b
Langue pendue
Arnaud2b


Nombre de messages : 198
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

Coupe circuit bequille lateral Empty
MessageSujet: Re: Coupe circuit bequille lateral   Coupe circuit bequille lateral EmptyDim 17 Oct - 20:36

Moi j'ai tout simplement démonté le systeme puis je l'ai fixé sous le moteur en position pour qu'il démarre ! Mais n'oublie jamais la béquille ...
Revenir en haut Aller en bas
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

Coupe circuit bequille lateral Empty
MessageSujet: Re: Coupe circuit bequille lateral   Coupe circuit bequille lateral EmptyVen 10 Juin - 19:19

Tu pars de la béquille et tu remontes le fil jusqu'a une connection, tu la déconnectes, isole la partie restante, et demontes la partie déconnectée jusqu'au coupe circuit sur la béquille que tu dévisses et vires avec le tout. Voilà c'est tout. (Après t'as pu le droit d'oublier ta béquille par contre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
Invité
Invité




Coupe circuit bequille lateral Empty
MessageSujet: Re: Coupe circuit bequille lateral   Coupe circuit bequille lateral EmptySam 11 Juin - 17:18

Mais ça vous sert à quoi de virer le contacteur béquille?? De toutes façons tu comptes pas rouler avec donc bon...

Et puis moi j'aurais déjà pris vachement cher sans ça...
Revenir en haut Aller en bas
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

Coupe circuit bequille lateral Empty
MessageSujet: Re: Coupe circuit bequille lateral   Coupe circuit bequille lateral EmptySam 11 Juin - 18:55

J'fais 110 kgs, et en sortant de chez moi c'est directe de la pire cote, j'aime pas partir le matin à froid, attaquer ces montées, c'est jamais bon de faire peiner un moteur à froid, alors je laisse tourner un peu, le temps que le moteur s'échauffe, pendant ce temps je prépare mes affaires de motos.
Pareil desfois je veux prendre une photo, je descends, je prends ma photo et je repars dans la foulée.
Pour regler la richesse du carbu aussi, avec le temps qui change, difficile de régler un carbu quand le moteur tourne pas, des raisons j'en trouve plein, perso...
Par contre comme j'ai toujours viré mon coupe circuit, c'est super rare que je parte sans replier ma béquille, c'est devenu un reflexe comme mettre sa ceinture dans une bagnole. (impératif, du coup que ça devienne un automatisme, on rappelle que le coupe circuit est utile car on est tous étourdis à nos heures, c'est donc une modif à nos risques et périls).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
Invité
Invité




Coupe circuit bequille lateral Empty
MessageSujet: Re: Coupe circuit bequille lateral   Coupe circuit bequille lateral EmptySam 11 Juin - 23:13

Oui d'accord, je vois que cette modif peut être utile pour ceux qui ont viré la béquille centrale mais moi je ne reste toujours pas convaincu, mon Dax est ma première moto, je l'ai depuis seulement 6 mois et je me fais avoir toutes les semaines par la béquille! Je ne sais pas, ce reflex ne veut toujours pas rentrer... En tous cas moi pour ma sécurité je le garde!!
Revenir en haut Aller en bas
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

Coupe circuit bequille lateral Empty
MessageSujet: Re: Coupe circuit bequille lateral   Coupe circuit bequille lateral EmptyDim 12 Juin - 17:10

Et tu as sans aucun doute raison, du coup. Il faut connaitre ses limites, et agir en conséquence, bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
Contenu sponsorisé





Coupe circuit bequille lateral Empty
MessageSujet: Re: Coupe circuit bequille lateral   Coupe circuit bequille lateral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe circuit bequille lateral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enlever le coupe circuit de la béquille latérale
» Supprimer le coupe circuit de la béquille latérale
» Supprimer le coupe circuit de la béquille latérale
» Comment supprimer le coupe-circuit de la béquille ?
» béquille latéral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: