Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
protection de la pompe a essence - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
protection de la pompe a essence - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 protection de la pompe a essence

Aller en bas 
+7
christian
daxdams
homer13
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Chonchon
trekkeur
bibi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pistou
Langue pendue
pistou


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2006

protection de la pompe a essence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protection de la pompe a essence   protection de la pompe a essence - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 9:21

christian a écrit:
salut nath
je pense qu'à la fin ils vont reprendre ton chinois et t'en filer un autre, je suis vraiment perplexe devant tant de problèmes
s'il est vraiment defectueux, d'après tout ce que tu nous écris à son sujet le mot "defectueux" serait presque un euphémisme, le seule solution c'est l'échange pur et simple, je pense que c'est le devoir de tout vendeur sérieux
c'est incroyable de démarrer un véhicule neuf tous les jours en te demandant si tu pourras le ramener à la maison le soir
j'espère que t'as droit à un accueil personnalisé au carré VIP de planète accessoires
à+ brice4



Je suis entièrement d'accord avec toi Christian.

Vu toutes les galères qui se manifestent jour après jour (et ce, depuis le début c'est à dire depuis 5 mois ! ), LA solution serait effectivement l'échange standart de ce véhicule.

Ce qui me rend folle par dessus tout, c'est que je suis quelqu'un d'extrêmement soigneux et que les quelques kms que je dois faire chaque jour représentent pour moi une gageure permanente (en me demandant sans cesse à quel moment je vais tomber en rade) ; j'en arrive même à définir mes itinéraires par rapport aux éventuelles pannes... ça devient délirant !

Si encore j'avais acheté de l'occasion on comprendrait, mais là avec du NEUF, cela dépasse l'entendement.
En plus je suis sincèrement désolée de déranger sans arrêt Planète-Accessoires qui essaie pourtant de faire le maximum.

Bref, c'est la CATA !

Dernière alternative alors : Il faudrait savoir si Fred (BestOfFMX) qui - sauf erreur de ma part - a fourni mon dax à Planète, accepterait son échange. Ce serait vraiment une excellente chose à tous les niveaux (y compris en terme commercial).

Je vous tiens au courant.

@ +.
Revenir en haut Aller en bas
 
protection de la pompe a essence
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pompe a huile Takegawa gros debit et axe de pompe
» protection....
» Protection pot d'echappement
» protection chaine
» grille de protection pot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: