celinono83 Bavard
| Sujet: Protection pot d'echappement Sam 11 Aoû - 23:43 | |
| Salut à tous, Quelqu'un aurai une solution pour éviter les brûlures au mollet avec un pot nhrc haut? Une grille ou autre protection? Ça m'aiderait beaucoup car j'ai encore l'odeur du poil grillé qui me chatouille les narines. Merci @+ | |
|
Pampa Langue pendue
| Sujet: Re: Protection pot d'echappement Sam 2 Juil - 11:25 | |
| SAlut j suis dnas lemême cas que toi j'attend des réponse x) | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Protection pot d'echappement Sam 2 Juil - 12:59 | |
| salut il existe des grilles de protection de différents diamètres chez Easyriders mais elles sont prévues pour des collecteurs de HD au pire tu fais un bandage momie comme sur les bobbers à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Pampa Langue pendue
| Sujet: Re: Protection pot d'echappement Dim 3 Juil - 15:51 | |
| Esqu-tu pourrais me détailler ce qu'est un bandage momie x)? Et j'ia rien found sur Easyriders apparsdes nana apoil x) | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Protection pot d'echappement Mar 5 Juil - 14:55 | |
| salut ce sont les bandages en tissu de verre que tu vois sur les collecteurs de harley je n'ai jamais vu de nanas à poil sur le site d'Easiriders, Aketoshi et Ichiro m'avaient caché ça les salopiots à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protection pot d'echappement | |
| |
|