Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
moteur dax st70 6v 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
moteur dax st70 6v 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 moteur dax st70 6v

Aller en bas 
AuteurMessage
Fastfred
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2006

moteur dax st70 6v Empty
MessageSujet: moteur dax st70 6v   moteur dax st70 6v EmptyJeu 24 Mai - 19:11

Salut,

je vends un moteur st70 6v, il n'est pas de première jeunesse mais m'a permis de rouler un an sans problème...c'est une base saine pour une réfection ou une préparation. Il ne fume qu'un petit peu à froid l'hiver et pas du tout en cette saison.
Il manque le carter d'allumage et le joint du carter d'embrayage.
En résumé pour rouler, il faut un carter gauche, un joint de carter droit et une verification du plateau d'allumage car il est neuf mais c'est un adaptable et mon mécano m'a dit que "c'était de la caca" sans plus d'explication...(y'a-t-il des experts qui auraient une explication dans la salle ?)

J'en voudrait 130 euros. il y a bien sur un numéro présent et est en bon etat visuel...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
moteur dax st70 6v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adaptation moteur sur dax st70 .
» moteur st70 500euros
» Cadre ST70 et moteur 125 ?
» amélioration moteur st70?
» Moteur et cadre de Dax ST70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: