Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problèmes de clignotants 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problèmes de clignotants 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes de clignotants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scarflow
Bavard
scarflow


Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 10/10/2006

Problèmes de clignotants Empty
MessageSujet: Problèmes de clignotants   Problèmes de clignotants EmptyMer 23 Mai - 18:41

Salut à tous, j'ai un problème avec le branchement de mes clicos ... j'ai remonté tout le faisceau mais mon souci est le suivant :

Quand je met le clicos à droite et que je ne branche que l'avant ca marche mais dès que je branche l'arrière, ca se met à merder et on dirait que ma centrale clignotante n'a pas assez de puissance pour emmener les deux ...

C'est pareil pour la gauche.

Et ca fait pareil si je ne branche que l'arrière c ok mais dès que je met l'avant ca déconne.

Est-ce que quelqu'un peut eclairer ma lanterne ?
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

Problèmes de clignotants Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de clignotants   Problèmes de clignotants EmptyMer 23 Mai - 19:12

N'aurais-tu pas un probleme de masse quelque part Question Question Car cela mets arrive et c'etait la masse qui deconnai Exclamation

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Problèmes de clignotants Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de clignotants   Problèmes de clignotants EmptyMer 23 Mai - 19:26

Si tu as changé tes ampoules ,regarde tant elles sont trop puissantes . Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Problèmes de clignotants Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de clignotants   Problèmes de clignotants EmptyMer 23 Mai - 21:17

si tes ampoules sont ok, change ta centrale clignotante, cela me faisait les mêmes symptomes.
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
Contenu sponsorisé





Problèmes de clignotants Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de clignotants   Problèmes de clignotants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de clignotants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes de clignotants
» gros problemes
» Problemes
» Problèmes...
» Pbr 125 problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: