Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
On fait une sortie Dimanche 26 Août 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
On fait une sortie Dimanche 26 Août 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 On fait une sortie Dimanche 26 Août

Aller en bas 
+5
silverfab
Audinette
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
zabmars
Gosraider
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

On fait une sortie Dimanche 26 Août Empty
MessageSujet: On fait une sortie Dimanche 26 Août   On fait une sortie Dimanche 26 Août EmptyMar 22 Mai - 21:58

Allez une petite ballade sachant que Lundi c'est jour férié, à partir de 13 H 00.

Le Parcours si vous le voulez bien :

Rendez-vous à Aubagne (place de l'horloge, ou ailleurs) puis en route vers Gemenos, la St Beaume, puis le plateau du plan d'Aups, déscente sur Méoune, puis le camps du Castellet, Cuge les pins et retour sur Aubagne, sa vous dit !!!!!! environ 90 km je crois, prévoir un peux d'essence dans le sac à dos. Wink Wink


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

On fait une sortie Dimanche 26 Août Empty
MessageSujet: Re: On fait une sortie Dimanche 26 Août   On fait une sortie Dimanche 26 Août EmptyMer 23 Mai - 9:33

Prem's Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
Invité
Invité




On fait une sortie Dimanche 26 Août Empty
MessageSujet: Re: On fait une sortie Dimanche 26 Août   On fait une sortie Dimanche 26 Août EmptyMer 23 Mai - 10:06

ptet ben que oui, ça me plait par là bas, c'est une route que je connais bien et super agréable !

bref, je confirmerai d'ici là... quelques petits montages à faire d'abord et une négociation familiale....
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

On fait une sortie Dimanche 26 Août Empty
MessageSujet: Re: On fait une sortie Dimanche 26 Août   On fait une sortie Dimanche 26 Août EmptyMer 23 Mai - 12:19

Gosraider a écrit:
Allez une petite ballade sachant que Lundi c'est jour férié, à partir de 13 H 00.
Le Parcours si vous le voulez bien :
Rendez-vous à Aubagne (place de l'horloge, ou ailleurs) puis en route vers Gemenos, la St Beaume, puis le plateau du plan d'Aups, déscente sur Méoune, puis le camps du Castellet, Cuge les pins et retour sur Aubagne, sa vous dit !!!!!! environ 90 km je crois, prévoir un peux d'essence dans le sac à dos. Wink Wink
Il y a deja une ballade a Pernes les Fontaines......!!! c'est bète....de se dispercer.....

ZBM@x
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

On fait une sortie Dimanche 26 Août Empty
MessageSujet: Re: On fait une sortie Dimanche 26 Août   On fait une sortie Dimanche 26 Août EmptyMer 23 Mai - 12:25

Ici c'est la demi journée, et donc par conséquent, pas trop loin de Marseille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

On fait une sortie Dimanche 26 Août Empty
MessageSujet: Re: On fait une sortie Dimanche 26 Août   On fait une sortie Dimanche 26 Août EmptyMer 23 Mai - 14:46

C'est dommage vous auriez plus venir a Pernes comme dit ZBMax, cela aurait ete sympas Sad Bon d'un 'autre cote il y a le trajet Confused c'etait l'occasion de faire connaissance aussi Smile

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait une sortie Dimanche 26 Août Empty
MessageSujet: Re: On fait une sortie Dimanche 26 Août   On fait une sortie Dimanche 26 Août EmptyMer 23 Mai - 14:51

c'eut été volontiers mais ne pouvant venir à pernes, j'espere au moins pouvoir en profiter un peu par ici... Cette sortie n'est pas faite pour concurrencer pernes mais pour essayer de se faire plaisir, sachant que la majorité des participants ne peuvent monter là haut...
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

On fait une sortie Dimanche 26 Août Empty
MessageSujet: Re: On fait une sortie Dimanche 26 Août   On fait une sortie Dimanche 26 Août EmptyMer 23 Mai - 14:59

Oui, je comprends bien que ce n'est pas evident pour venir comme nous vauclusiens pour venir du cote de Merseille, mais j'espere qu'une rencontre/ballade se fera bientot Smile La prochaine fois que vous organiserai une sortie j'essairai d'avoir la tuture du father (une express) En tout les cas si vous sorte profiter bien traildud

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait une sortie Dimanche 26 Août Empty
MessageSujet: Re: On fait une sortie Dimanche 26 Août   On fait une sortie Dimanche 26 Août EmptyMer 23 Mai - 15:06

ouaip Audinette, on va bien finir par y arriver !!!!

ça va finir en organisation d'un meeting PACA Corse cette hsitoire ! mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

On fait une sortie Dimanche 26 Août Empty
MessageSujet: Re: On fait une sortie Dimanche 26 Août   On fait une sortie Dimanche 26 Août EmptyMer 23 Mai - 18:11

Voila une bonne idee Exclamation Exclamation thumleft On fait pour quand Question Very Happy Very Happy Very Happy

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

On fait une sortie Dimanche 26 Août Empty
MessageSujet: Re: On fait une sortie Dimanche 26 Août   On fait une sortie Dimanche 26 Août EmptyMer 23 Mai - 20:42

Tu viens jumpi? cyclops et homer? ou qu'il est homer? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

On fait une sortie Dimanche 26 Août Empty
MessageSujet: Re: On fait une sortie Dimanche 26 Août   On fait une sortie Dimanche 26 Août EmptyMer 23 Mai - 21:03

j'ai eu homer au téléphone, il ne peut se joindre à nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
Invité
Invité




On fait une sortie Dimanche 26 Août Empty
MessageSujet: Re: On fait une sortie Dimanche 26 Août   On fait une sortie Dimanche 26 Août EmptyMer 23 Mai - 21:17

je ne sais pas zencore...
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

On fait une sortie Dimanche 26 Août Empty
MessageSujet: Re: On fait une sortie Dimanche 26 Août   On fait une sortie Dimanche 26 Août EmptyMer 23 Mai - 21:25

hum hum, zab ont sera tous les deux Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
Invité
Invité




On fait une sortie Dimanche 26 Août Empty
MessageSujet: Re: On fait une sortie Dimanche 26 Août   On fait une sortie Dimanche 26 Août EmptyMer 23 Mai - 21:42

je viens de voir la meteo, c po tip top pour dimanche....
Revenir en haut Aller en bas
silverfab
Langue pendue
silverfab


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 07/05/2007

On fait une sortie Dimanche 26 Août Empty
MessageSujet: Re: On fait une sortie Dimanche 26 Août   On fait une sortie Dimanche 26 Août EmptyMer 23 Mai - 22:58

Dommage ce week end je suis a Dublin,je serais volontiers venu! la Sainte Beaume je l'ai faite mardi,c'est cool,m^me si le Dax pousse un peu.
A l'occase alors!
amusez vous bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

On fait une sortie Dimanche 26 Août Empty
MessageSujet: Re: On fait une sortie Dimanche 26 Août   On fait une sortie Dimanche 26 Août EmptyMer 23 Mai - 23:03

Je vous ferais remarquer.. que lorsque c'est loin et que j'y vais...j'ai toujours proposer une place a qui veut....mais il n'y a jamais d'amateurs (déja 2 sorties que je fais avec ceux du Vaucluse)... alors il ne faut pas me raconter que c'est trop loin..... brice6 brice6 brice6

Citation :
Sujet: 2eme ballade du club de Pernes les Fontaines le 27/05/07 Hier à 12:03
--------------------------------------------------------------------------------
Merci ''Milo''.
Tu as simplement oublier de nous dire le prix (inscription) et ce que comprends le prix de cette ballade..... Merci.

Avis a un amateur, j'ai une place pour un Dax, ou un ZB, plus le pilote dans ma voiture que je peux prendre au passage autour de l'étang de Berre...; Carry, Sausset, Marignane, Vitrolles, Istres, Miramas, Salon........
@ + ZBM@x

Donc il me semble que c'est autre chose que les distances.....
Et je ferais pareil...pour les sorties vers Aix....Bandol, Toulon, St Raphael...et plus loin...ou de l'autre coté, Nimes, Palavas, Montpellier, Bezier....etc... etc...

Amitiés a tous...

ZBM@x
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

On fait une sortie Dimanche 26 Août Empty
MessageSujet: Re: On fait une sortie Dimanche 26 Août   On fait une sortie Dimanche 26 Août EmptyMer 23 Mai - 23:20

Homer sera pas la Dimanche , la prochaine surement et avec le soleil sunny toujours le sourire thumright


ZBM@X , je pense pas que la distance soit la cause pour tous le monde thumright

Merci de proposition. thumright

Perso les week-end sont chargé entre la vis de FAMILLE (mon fils et ma femme) qui passe en premier puis les autres activités ( trial 4x4 , dax , péche etc) il faut arriver a gerer tous ça thumright
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

On fait une sortie Dimanche 26 Août Empty
MessageSujet: Re: On fait une sortie Dimanche 26 Août   On fait une sortie Dimanche 26 Août EmptyJeu 24 Mai - 9:07

ZBM@x pour moi c'est surtout une question de 1/2 journée, comme déjà dit plus haut. Smile (pfff faut tout justifier ici.... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

On fait une sortie Dimanche 26 Août Empty
MessageSujet: Re: On fait une sortie Dimanche 26 Août   On fait une sortie Dimanche 26 Août EmptyJeu 24 Mai - 9:08

Dommage homer! Crying or Very sad

Allez jumpi! viens! j'ai peur toute seule avec gosraider Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
Invité
Invité




On fait une sortie Dimanche 26 Août Empty
MessageSujet: Re: On fait une sortie Dimanche 26 Août   On fait une sortie Dimanche 26 Août EmptyJeu 24 Mai - 9:12

attention parce des fois, on l'appelle gRosraider.... mdr13

dsl Manu, mais elle m'a trop plu celle là !
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

On fait une sortie Dimanche 26 Août Empty
MessageSujet: Re: On fait une sortie Dimanche 26 Août   On fait une sortie Dimanche 26 Août EmptyJeu 24 Mai - 9:16

ouais j'avais vu ça! mdr8
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
Invité
Invité




On fait une sortie Dimanche 26 Août Empty
MessageSujet: Re: On fait une sortie Dimanche 26 Août   On fait une sortie Dimanche 26 Août EmptyJeu 24 Mai - 9:33

bon ben amusez vous bien, je ne pourrais pas venir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

On fait une sortie Dimanche 26 Août Empty
MessageSujet: Re: On fait une sortie Dimanche 26 Août   On fait une sortie Dimanche 26 Août EmptyJeu 24 Mai - 11:17

encore une fois je suis désolé j avais lu grosraider meaculpa

sinon grosse dédicace à homer qui est bien cool et qui, surtout maintenant que je l ai rencontré, et en effet aussi à la tete d'une petite famille bien sympa brice4

sinon bonjour jumpi... enchanté d avoir fait ta connaissance

et sinon désolé mais je suis pas dispo pour cette ballade vie de famille également.....
mais si ca interesse les marseillais je suis toujours partant pour de bons apéros apres le boulot!
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

On fait une sortie Dimanche 26 Août Empty
MessageSujet: Re: On fait une sortie Dimanche 26 Août   On fait une sortie Dimanche 26 Août EmptyJeu 24 Mai - 11:20

http://fr.weather.com/weather/local/FRXX0059 brice6
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





On fait une sortie Dimanche 26 Août Empty
MessageSujet: Re: On fait une sortie Dimanche 26 Août   On fait une sortie Dimanche 26 Août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait une sortie Dimanche 26 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** Ballade Toulouse *** 03/08/08 ACT II
» 10 aout, les varois sont de sortie !
» dimanche 3 aout place du capitol sortie dax
» salut a tous aidez moi vite fait g fait le con ''rudy''
» big sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: