| big sortie | |
|
+5zerodeconduite Gosraider Pierro MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x titousud 9 participants |
Auteur | Message |
---|
titousud Bavard
| Sujet: big sortie Mer 1 Aoû - 16:52 | |
| salut les gars, ça serai cool d organiser un mega rassemblement dans le sud , avec big sortie , itinéraire en fonction des stations , et rouler,rouler,encore rouler !!!! | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: big sortie Mer 1 Aoû - 17:11 | |
| - titousud a écrit:
- salut les gars, ça serai cool d organiser un mega rassemblement dans le sud , avec big sortie , itinéraire en fonction des stations , et rouler,rouler,encore rouler !!!!
Attends septembre, il y aura au moins 2 sorties dans le Vaucluse ... une entre nous, et une avec le club de Pernes les Fontaines. Sinon pour rouler dans le 13 et faire des rencontres t'est pas arrivé... mon pauvre ... Bon courage... ZBM@X | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big sortie Mer 1 Aoû - 19:07 | |
| vas y crée un post, perso, j'ai essayé et abandonné.... Alors, des petites ballades à 4 ou 5 max, ça arrive de temps en temps mais plus, c'est très très difficile à mettre en place et puis il y a aussi les empechements de derniere minute... |
|
| |
titousud Bavard
| Sujet: chier !! Mer 1 Aoû - 19:23 | |
| je vous ai vu passer l autre fois chez moi a k6 , c était super !!! fais chier , faudrait le refaire !!! | |
|
| |
Pierro Langue pendue
| Sujet: Re: big sortie Dim 5 Aoû - 10:49 | |
| Bonjour, Je propose une sortie le 23 Sept 07. [Lien]J'ai deja eut quelques retour positifs alors pourquoi ne pas aller vers chez toi ? C'est une piste a suivre. @ bientot Pierro Du soleil, un rhum et mon Dax c'est ca la vie ! | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: big sortie Dim 5 Aoû - 19:44 | |
| - jumpi a écrit:
- vas y crée un post, perso, j'ai essayé et abandonné.... Alors, des petites ballades à 4 ou 5 max, ça arrive de temps en temps mais plus, c'est très très difficile à mettre en place et puis il y a aussi les empechements de derniere minute...
Faut pas rester sur un échec mon jumpi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big sortie Lun 6 Aoû - 8:10 | |
| mais justement l'espoir fait vivre !!! Ce serait nickel une belle grande ballade ! |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: big sortie Lun 6 Aoû - 21:47 | |
| Quand tu veux, je suis dispo en ce moment, enfin avant l'hiver quoi, mais plutôt en week-end car la semaine je bosse. | |
|
| |
zerodeconduite Langue pendue
| Sujet: Re: big sortie Mer 8 Aoû - 14:41 | |
| - Gosraider a écrit:
- Quand tu veux, je suis dispo en ce moment, enfin avant l'hiver quoi, mais plutôt en week-end car la semaine je bosse.
quand tu veut je suis a coté d'aubagne et dispo si vous voulez rdv devant le tennis de la presqu'ile (le meme rdv que les meetings 2005 et 2006) et pour faire une grande ballade le nonbre ne compte pas ! | |
|
| |
delanoche Langue pendue
| Sujet: Re: big sortie Mer 8 Aoû - 16:24 | |
| Le meetin,g de Cassis a été organisé deux années de suite par le www.monkey-daxclub.fr et apparemment ça a été à chaque fois une grande réussite.. J'ai l'impression que beaucoup de membres là bas s'en souviennent. Que de meeting sur le mois de septembre ! | |
|
| |
juanito34 Langue pendue
| Sujet: Re: big sortie Lun 20 Aoû - 21:08 | |
| je suis partan pour une grande balade je suis de montpellier ....!!!!!! | |
|
| |
techmec83 Langue pendue
| Sujet: Re: big sortie Sam 1 Sep - 14:42 | |
| SUIS PARTANT AUSSI SUIS DU VAR | |
|
| |