Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Amortisseurs trop beaux !!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Amortisseurs trop beaux !!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Amortisseurs trop beaux !!!

Aller en bas 
+2
unmk2mars
daxforever
6 participants
AuteurMessage
daxforever
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 53
Date d'inscription : 05/05/2007

Amortisseurs trop beaux !!! Empty
MessageSujet: Amortisseurs trop beaux !!!   Amortisseurs trop beaux !!! EmptySam 19 Mai - 17:06

Salut,

Je recherche des amortisseurs pour changer les miens d'origine qui sont un peu fatigués...

Dans mes recherches, j'ai vu ça sur ebay :

Amortisseurs trop beaux !!! Amortocl3

C'est ici :

http://cgi.ebay.fr/Amortisseurs-a-gaz-toute-moto-BLEU-Suzuki-Kawasaki_W0QQitemZ170113027619QQihZ007QQcategoryZ89466QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


Quelqu un connait-il ces amortos? En tous cas, ils sont troooo beaux !

Quelle est la longueur qu'il nous faut sur nos dax? 340mm, ce devrait etre ok, non?
Autre question, moi qui m'y connait pas trop en amortos, quelle est la différence entre des amortos à gaz et sans gaz???

Si quelqu un les a déja montés, merci de faire signe!

Sinon, vous me conseillez quoi comme amortos ?? (pas trop chers please...)

A plus
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Amortisseurs trop beaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs trop beaux !!!   Amortisseurs trop beaux !!! EmptySam 19 Mai - 18:30

puis pas cher
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Amortisseurs trop beaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs trop beaux !!!   Amortisseurs trop beaux !!! EmptySam 19 Mai - 18:41

attention quand meme 30 € FDP
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

Amortisseurs trop beaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs trop beaux !!!   Amortisseurs trop beaux !!! EmptySam 19 Mai - 22:48

La longueur origine pour dax est 330 mm.
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
antoine2b
Langue pendue
antoine2b


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2007

Amortisseurs trop beaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs trop beaux !!!   Amortisseurs trop beaux !!! EmptyDim 20 Mai - 7:53

Mais pour la livraison il dise
Tarif dégréssif pour le port en cas d'achat multiple (10 euros de port pour la paire suivante) donc vaut mieut les appelés et voir avec eux directement parce que 30€ pour une paire d'amortos !!
Revenir en haut Aller en bas
daxforever
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 53
Date d'inscription : 05/05/2007

Amortisseurs trop beaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs trop beaux !!!   Amortisseurs trop beaux !!! EmptySam 2 Juin - 6:47

En fait, je me suis laissé tenter... et je le regrette pas !

Les amortos se montent nikel, on peut régler à la hauteur voulue avec les réhausseurs. Ils sont très fermes, mais c'est ça que je recherchais.J'ai déjà fait un weekend de 500 bornes avec ma copine, ils ont pas bougé, ça a l'air de la bonne came! A 99 euros...

Une petite tof :

Amortisseurs trop beaux !!! Dsc00629cq9
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Amortisseurs trop beaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs trop beaux !!!   Amortisseurs trop beaux !!! EmptySam 2 Juin - 9:03

salut
ils me semblent un peu fins au niveau de la fixation inférieure, regarde par rapport aux gazi qui sont des amortos de meilleure qualité
Amortisseurs trop beaux !!! Amorto10
à+ brice4

_________________
Amortisseurs trop beaux !!! Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Amortisseurs trop beaux !!! Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Amortisseurs trop beaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs trop beaux !!!   Amortisseurs trop beaux !!! EmptySam 2 Juin - 10:23

Salut daxforever,

C'est exactement les mêmes que ceux que j'ai monté sur mon SkyTeam. J'ai moi aussi craqué pour le look. Ils viennent de Chine et sont performants. Pour le prix 100€ les 2 livrés, c'est.................. à ne pas manquer
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Amortisseurs trop beaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs trop beaux !!!   Amortisseurs trop beaux !!! EmptySam 2 Juin - 11:08

salut
pareil que pour les casques, le type se fait un petit business sur ebaise en expédiant directement de thailande, si tout va bien tant mieux si t'as un problème décaca toi mr2
s'il les vend ce prix là c'est qu'il doit les toucher pour une poignée de figues, et quand ça coute pas cher en thailande c'est que la finition laisse à désirer (ils ont des produits reservés au marché local et d'autres pour l'export)
il y a des gammes de pièces que je refuse d'importer alors que je pourrais les avoir pour pas grand chose
soyez prudents quand même
à+ brice4

_________________
Amortisseurs trop beaux !!! Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Amortisseurs trop beaux !!! Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
antoine2b
Langue pendue
antoine2b


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2007

Amortisseurs trop beaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs trop beaux !!!   Amortisseurs trop beaux !!! EmptySam 2 Juin - 11:19

salut a tous , et Christian combien il coute les GAZI ??
Revenir en haut Aller en bas
daxforever
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 53
Date d'inscription : 05/05/2007

Amortisseurs trop beaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs trop beaux !!!   Amortisseurs trop beaux !!! EmptySam 2 Juin - 11:59

En tous cas, moi franchement j'ai rien à dire à propos de ces amortisseurs, c'est vraiment nikel. Mon oncle qui est soudeur m'a meme dit que c'etait bien usiné et fait avec du bon matériel ! Very Happy
Apparemment le gars m'a dit qu il les achetait directement en sortie d'usine en Chine, du coup, beaucoup moins d'intermédiaires et d'argent à distribuer à tout le monde !
C'est vrai quoi, quand on achete des amortos plus cher a 200 euros, il y a peut etre 50 euros de cout de fabrication...
En tous cas, Im happy!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Amortisseurs trop beaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs trop beaux !!!   Amortisseurs trop beaux !!! EmptySam 2 Juin - 12:29

salut
oui, de toute façon les thais ne sont pas des gens contrariants, si tu veux du pas cher ils te vendent du pas cher
j'ai d'ailleurs eu quelques problèmes avec des fournisseurs, ils sont tellement habitués à ce que les acheteurs français leur demandent du bas de gamme bon marché qu'ils pensent que tout le monde est comme ça
j'ai du rectifier le tir en leur précisant que je voulais surtout de la qualité, après libre à moi de voir si le prix est justifié ou pas
jusqu'à présent cette politique commerciale s'est révélée payante, j'espère que ça va durer
c'est aussi exact que le thais, qui ne sont pas plus cons que nous, ont compris qu'ils pouvaient trouver des pièces encore moins chères que chez eux en chine, ils ne se priveront pas de les vendre à l'export vu que sur le marché local les pièces chinoises ne se vendent pas ou très mal
sinon les amortos à gaz gazi chromés coutent 160€ la paire, je pense que l'écart de prix est justifié
à+ brice4

_________________
Amortisseurs trop beaux !!! Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Amortisseurs trop beaux !!! Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
george-michael
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2007

Amortisseurs trop beaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs trop beaux !!!   Amortisseurs trop beaux !!! EmptyDim 21 Oct - 16:38

daxforever a écrit:
En fait, je me suis laissé tenter... et je le regrette pas !

Les amortos se montent nikel, on peut régler à la hauteur voulue avec les réhausseurs. Ils sont très fermes, mais c'est ça que je recherchais.J'ai déjà fait un weekend de 500 bornes avec ma copine, ils ont pas bougé, ça a l'air de la bonne came! A 99 euros...

Une petite tof :

Amortisseurs trop beaux !!! Dsc00629cq9

Je viens d'acheter les mêmes mais il sont plus courts que ceux d'origine encore... Qu'entends tu pas réhausseurs, ce sont le pièces fournis avec ou en vissant et dévissant l'amortisseur que tu peux les agrandir??? Par ce que moi honettement ils sont vraiment courts, très très durs et impossilbe à régler point de vue dureté...

Merci de me répondre vraiment le plus rapidement possible s'il te plait car pour moi pour le moment c'est de la grosse...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Amortisseurs trop beaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs trop beaux !!!   Amortisseurs trop beaux !!! EmptyDim 21 Oct - 17:44

salut
ce sont des copies chinoises de gazi, je ne sais pas ce que ça vaut
à mon avis pas grand chose
à+ brice4

_________________
Amortisseurs trop beaux !!! Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Amortisseurs trop beaux !!! Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Amortisseurs trop beaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs trop beaux !!!   Amortisseurs trop beaux !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amortisseurs trop beaux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échange amortisseurs contre amortisseurs!!
» Amortisseurs Pot
» Trop pauvre ou trop riche?
» amortisseurs
» amortisseurs sky 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: