Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bouchon magnetique, huiles et vidanges 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bouchon magnetique, huiles et vidanges 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Bouchon magnetique, huiles et vidanges

Aller en bas 
AuteurMessage
silverfab
Langue pendue
silverfab


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 07/05/2007

Bouchon magnetique, huiles et vidanges Empty
MessageSujet: Bouchon magnetique, huiles et vidanges   Bouchon magnetique, huiles et vidanges EmptyVen 11 Mai - 11:56

Tout le monde semble d'accord sur le fait qu'il faille poser un bouchon magnétique sur le Dax; c'est donc ce que je vais faire,mais j'avais une petite question:
Cela implique t-il de faire une vidange? Vu que mon 125 Skyteam n'a que 300 bornes et que je l'ai déja faite aux 100kms?
Est-ce que ca vaut le coup de poser le bouchon magnétique et de la refaire ou alors j'attends les 500kms?
Au niveau de l'huile, je met de la Auchan 10W40 et j'ai aussi de la 15W40 est-ce que c'est une hérésie Shit ?? ou ca fait l'affaire?
Sinon j'y mets quoi?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouchon magnetique, huiles et vidanges Empty
MessageSujet: Re: Bouchon magnetique, huiles et vidanges   Bouchon magnetique, huiles et vidanges EmptyVen 11 Mai - 12:08

attends ta vidange même s'il eut été plus sage de poser le bouchon magnetique à la 1ere vidange. Comme huile : 10w40 si possible celle qui integre un additif pour boite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouchon magnetique, huiles et vidanges Empty
MessageSujet: Re: Bouchon magnetique, huiles et vidanges   Bouchon magnetique, huiles et vidanges EmptyVen 11 Mai - 12:29

Tu peux aussi récupérer l'huile pour la remettre dans le carter après le changement de bouchon. Si elle n'a que 200 Kms elle est encore très claire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouchon magnetique, huiles et vidanges Empty
MessageSujet: Re: Bouchon magnetique, huiles et vidanges   Bouchon magnetique, huiles et vidanges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouchon magnetique, huiles et vidanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouchon magnetique
» bouchon magnetique vidange...
» Question bouchon de vidange magnétique
» volant magnetique
» frequences des vidanges pour un jc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: