Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Question bouchon de vidange magnétique 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Question bouchon de vidange magnétique 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Question bouchon de vidange magnétique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nours67
Langue pendue
Nours67


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/04/2007

Question bouchon de vidange magnétique Empty
MessageSujet: Question bouchon de vidange magnétique   Question bouchon de vidange magnétique EmptyJeu 28 Juin - 14:30

Bonjour tout le monde!!!

Je me pose une question toute bête... N'ayant pas mon Dax sous la main... Les dimensions d'un bouchon de vidange pour un Dax ou une réplique sont bien les mêmes???
Et lesquelles sont-elles???
Je penche pour du 12 de diamètre donc un bouchon M12/1.5...??? Suis-je dans le bon?
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Question bouchon de vidange magnétique Empty
MessageSujet: Re: Question bouchon de vidange magnétique   Question bouchon de vidange magnétique EmptyJeu 28 Juin - 16:34

Nours67 a écrit:
Bonjour tout le monde!!!

Je me pose une question toute bête... N'ayant pas mon Dax sous la main... Les dimensions d'un bouchon de vidange pour un Dax ou une réplique sont bien les mêmes???
Et lesquelles sont-elles???
Je penche pour du 12 de diamètre donc un bouchon M12/1.5...??? Suis-je dans le bon?

Tout ce que je peux tre dire c'est que le boulon se desserre a la clé de 17... ALors est-ce que les M12 ont des têtes de 17... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question bouchon de vidange magnétique Empty
MessageSujet: Re: Question bouchon de vidange magnétique   Question bouchon de vidange magnétique EmptyJeu 28 Juin - 17:26

pour moi c'est bien du m12 avec un pas non metrique...
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

Question bouchon de vidange magnétique Empty
MessageSujet: Re: Question bouchon de vidange magnétique   Question bouchon de vidange magnétique EmptyJeu 28 Juin - 18:42

jumpi a écrit:
pour moi c'est bien du m12 avec un pas non metrique...
Si c'est du métrique on met le ''M'' devant si c'est pas du métrique on ne met pas le ''M''
Par contre en M12 le pas normal est de 1,75mm, mais il existe des pas spéciaux pour l'industrie courement appellés ''pas fins'' ou ''pas mécaniques'' , il y a du 1mm, 1,25mm et le 1,50mm.( 10 filets au cm,12,5 filets au cm, et 15 filets au cm).
Tout comme le M14 = pas normal 2mm, et spéciaux = 1mm, 1,25mm, 1,50mm.

Bonne vidange....a ''Nours67''.

ZBM@x
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Question bouchon de vidange magnétique Empty
MessageSujet: Re: Question bouchon de vidange magnétique   Question bouchon de vidange magnétique EmptyVen 29 Juin - 8:10

pitin heureusement que j ai acheté un bouchon de vidange aimanté qui va tout seul dans le trou sans calcul!!!!! Laughing

monkey max toujours aussi precis thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nours67
Langue pendue
Nours67


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/04/2007

Question bouchon de vidange magnétique Empty
MessageSujet: Re: Question bouchon de vidange magnétique   Question bouchon de vidange magnétique EmptyJeu 5 Juil - 8:37

Merci pour vos réponses les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Question bouchon de vidange magnétique Empty
MessageSujet: Re: Question bouchon de vidange magnétique   Question bouchon de vidange magnétique EmptyJeu 5 Juil - 8:49

salut
de mémoire il me semble que le bouchon takegawa est en 12x14 alors que celui d'origine est en 12x17
pour les répliques t'as un peu tout et n'importe quoi, les bouchons honda ne se montent pas sur les JC70 par exemple
à+ brice4

_________________
Question bouchon de vidange magnétique Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Question bouchon de vidange magnétique Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Question bouchon de vidange magnétique Empty
MessageSujet: Re: Question bouchon de vidange magnétique   Question bouchon de vidange magnétique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question bouchon de vidange magnétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouchon magnetique vidange...
» Probleme bouchon de vidange
» Bouchon magnetique
» Bouchon magnetique, huiles et vidanges
» bouchon de vidange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: