Nours67 Langue pendue
| Sujet: Question bouchon de vidange magnétique Jeu 28 Juin - 14:30 | |
| Bonjour tout le monde!!!
Je me pose une question toute bête... N'ayant pas mon Dax sous la main... Les dimensions d'un bouchon de vidange pour un Dax ou une réplique sont bien les mêmes??? Et lesquelles sont-elles??? Je penche pour du 12 de diamètre donc un bouchon M12/1.5...??? Suis-je dans le bon? | |
|
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: Question bouchon de vidange magnétique Jeu 28 Juin - 16:34 | |
| - Nours67 a écrit:
- Bonjour tout le monde!!!
Je me pose une question toute bête... N'ayant pas mon Dax sous la main... Les dimensions d'un bouchon de vidange pour un Dax ou une réplique sont bien les mêmes??? Et lesquelles sont-elles??? Je penche pour du 12 de diamètre donc un bouchon M12/1.5...??? Suis-je dans le bon? Tout ce que je peux tre dire c'est que le boulon se desserre a la clé de 17... ALors est-ce que les M12 ont des têtes de 17... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question bouchon de vidange magnétique Jeu 28 Juin - 17:26 | |
| pour moi c'est bien du m12 avec un pas non metrique... |
|
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Question bouchon de vidange magnétique Jeu 28 Juin - 18:42 | |
| - jumpi a écrit:
- pour moi c'est bien du m12 avec un pas non metrique...
Si c'est du métrique on met le ''M'' devant si c'est pas du métrique on ne met pas le ''M'' Par contre en M12 le pas normal est de 1,75mm, mais il existe des pas spéciaux pour l'industrie courement appellés ''pas fins'' ou ''pas mécaniques'' , il y a du 1mm, 1,25mm et le 1,50mm.( 10 filets au cm,12,5 filets au cm, et 15 filets au cm). Tout comme le M14 = pas normal 2mm, et spéciaux = 1mm, 1,25mm, 1,50mm. Bonne vidange....a ''Nours67''. ZBM@x | |
|
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: Question bouchon de vidange magnétique Ven 29 Juin - 8:10 | |
| pitin heureusement que j ai acheté un bouchon de vidange aimanté qui va tout seul dans le trou sans calcul!!!!! monkey max toujours aussi precis | |
|
Nours67 Langue pendue
| Sujet: Re: Question bouchon de vidange magnétique Jeu 5 Juil - 8:37 | |
| Merci pour vos réponses les gars!!! | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Question bouchon de vidange magnétique Jeu 5 Juil - 8:49 | |
| salut de mémoire il me semble que le bouchon takegawa est en 12x14 alors que celui d'origine est en 12x17 pour les répliques t'as un peu tout et n'importe quoi, les bouchons honda ne se montent pas sur les JC70 par exemple à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question bouchon de vidange magnétique | |
| |
|