christian Rang: Administrateur
| Sujet: bouchon de vidange magnétique takegawa dax monkey Jeu 7 Déc - 20:37 | |
| salut à tous j'ai fait rentrer des bouchons de vidange an alu anodisé bleu avec un petit aimant pour récupérer la limaille prix 10,80€ à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 8:52, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bouchon de vidange magnétique takegawa dax monkey Jeu 7 Déc - 20:57 | |
| Salut Christian, j'ai un pote de BXL qui en a placé un et ça marche super ce bouchon, cela est très bon pour le rodage! |
|
| Sujet: Re: bouchon de vidange magnétique takegawa dax monkey Sam 9 Déc - 11:31 | |
| salut j'en ai monté un sur le J2 car je devais faire une vidange, je te dirai ce que ça donne à la prochaine vidange c'est du 15 alors que c'est du 17 sur le bouchon d'origine, à serrer à la clé dynamométrique car c'est de l'alu costaud mais de l'alu quand même à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Ray Bavard
| Sujet: Bouchon Mer 13 Déc - 15:19 | |
| Hello,
Cette petite merveille se monte sur un JC 90 ?
Bonne route.
Ray | |
|
| Sujet: Re: bouchon de vidange magnétique takegawa dax monkey Mer 13 Déc - 16:00 | |
| salut je ne saurais pas te dire, les moteurs chinois n'étant pas normalisés on a souvent des mauvaises surprises, compare ton bouchon de vidange à celui d'un modèle honda original à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Bouchon de vidange Jeu 2 Aoû - 21:28 | |
| Bonjour, Je suis intéressé par ce bouchon de vidange avec aimant mais je ne sais pas comment fonctionner pour l'acheter ?? Je suis nouveau sur le forum ! Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la démarche ? Merci et à + |
|
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: bouchon de vidange magnétique takegawa dax monkey Jeu 2 Aoû - 21:56 | |
| Contacte Christian en MP _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouchon de vidange magnétique takegawa dax monkey | |
| |
|