| "TUTORIEL" Tendre la chaine de Distribution. | |
|
+10eric25 périgourdaingue keke17 Zeb100 jeanba christian homer13 Gosraider vinzou quadyam 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: "TUTORIEL" Tendre la chaine de Distribution. Mer 11 Juil - 10:43 | |
| salut quand elle fait un bruit de chaine détendue, de toute façon quand elle est trop vieille t'as du mal à faire coincider les repères de calage ensembles et elle se détend même quand tu fais le réglage c'est le genre de pièce qui ne coute pas cher et qu'il faut changer si elle est trop usée à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "TUTORIEL" Tendre la chaine de Distribution. Mer 11 Juil - 11:04 | |
| |
|
| |
jeanba Bavard
| Sujet: Re: "TUTORIEL" Tendre la chaine de Distribution. Mar 23 Oct - 17:09 | |
| Est-ce qu'il faut la graisser à chaque fois ? | |
|
| |
quadyam Langue pendue
| Sujet: Re: "TUTORIEL" Tendre la chaine de Distribution. Mar 23 Oct - 19:21 | |
| - jeanba a écrit:
- Est-ce qu'il faut la graisser à chaque fois ?
jamais de la graisse dans le moteur | |
|
| |
Zeb100 Langue pendue
| Sujet: Re: "TUTORIEL" Tendre la chaine de Distribution. Mar 23 Oct - 23:19 | |
| - quadyam a écrit:
- jeanba a écrit:
- Est-ce qu'il faut la graisser à chaque fois ?
jamais de la graisse dans le moteur Je dirais même plus : elle est graissée par le moteur... | |
|
| |
quadyam Langue pendue
| Sujet: Re: "TUTORIEL" Tendre la chaine de Distribution. Mer 24 Oct - 13:12 | |
| oui elle est graissser par l huile du moteur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "TUTORIEL" Tendre la chaine de Distribution. Mar 4 Mar - 20:13 | |
| Salut
Est ce la meme procedure pour un monkey z50J2??? Il ne me semble pas avoir de regalge sur le coté sur le mien, je n'ai que les regalges sur les ressorts sous le bloc moteur... Si c'est trop tendu ca casse j'imagine et si c pas assez ca frotte... Merci
@++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "TUTORIEL" Tendre la chaine de Distribution. Mar 1 Avr - 13:47 | |
| - Gosraider a écrit:
la vis 13 doit elle etre serrée à fond ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "TUTORIEL" Tendre la chaine de Distribution. Mer 2 Avr - 12:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "TUTORIEL" Tendre la chaine de Distribution. Sam 5 Avr - 8:10 | |
| |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: "TUTORIEL" Tendre la chaine de Distribution. Sam 5 Avr - 9:24 | |
| salut c'est un tendeur automatique, il faut que je regarde dans la revue tyechnique, de mémoire il faut deserrer le contre écrou, serrer un peu jusqu'à ce que la chaine soit bien tendue et resserer le contre écrou, tu l'entends de toute façon ça se fait moteur tournant au ralenti à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "TUTORIEL" Tendre la chaine de Distribution. Sam 5 Avr - 16:33 | |
| ok, c'est ce que j'ai fait mais il me semblait que lorsque le 13 est seeré à fond, la chaine est hyper tendue et le tendeur n'a pas trop de debattement. J'ai la revue technique et le manuel d'atelier mais je n'ai rien vu à ce sujet.
merci Christian. |
|
| |
keke17 Bavard
| Sujet: Re: "TUTORIEL" Tendre la chaine de Distribution. Ven 8 Mai - 13:15 | |
| slt a tous moi jé remonté comme vous montré mes sa fait un bruit clac clac clac help svp | |
|
| |
périgourdaingue Bavard
| Sujet: Re: "TUTORIEL" Tendre la chaine de Distribution. Sam 9 Mai - 20:44 | |
| - keke17 a écrit:
- slt a tous moi jé remonté comme vous montré mes sa fait un bruit clac clac clac help svp
Tu l'aurais-pas "detendue" par hasard | |
|
| |
eric25 Langue pendue
| Sujet: Re: "TUTORIEL" Tendre la chaine de Distribution. Sam 9 Mai - 22:47 | |
| moi je croit que c'est en train de se deséré : je m'explique,
quans je prend des ptites bosses ( les routes de ma villes sont ....troué ^^)sa fait un bruit comme si des piece se tiraient d'un vieux tromblon ... ma chaine (relié a la roue) est bien tendu toutes fixation de piece est normalement sérré
c'est de pire en pire(mais sur plat sans bosse y a rien ni en monté et décente d'ailleur) j lu sur se coup j'y connait pas grand chose une solu pour verif si c sa sans risqué de foutre en l'air et devoir ouvrir la bete (se qui est fortement deconsseillé par l'encyclopédie imbécille de la moto ^^°) [/img] | |
|
| |
jordan531 Bavard
| Sujet: Re: "TUTORIEL" Tendre la chaine de Distribution. Lun 16 Mai - 20:22 | |
| vous avez parlez des dax 6V mais sur un 12V comment desserer ou resserrer sa chaine d'admission,???? | |
|
| |
claude jean Bavard
| Sujet: Re: "TUTORIEL" Tendre la chaine de Distribution. Sam 17 Mar - 18:48 | |
| sur 12 v y a un tendeur automatique pas de reglage c est la pression d huile qui pousse le tendeur | |
|
| |
Sopprati Nouveau
| Sujet: Re: "TUTORIEL" Tendre la chaine de Distribution. Ven 13 Juil - 18:15 | |
| Slt, quelqu'un pourrai m'aider comment fait on pour changer simplement la chaine d'un dax 50? en fait changer la chaine c pas le probleme c'est surtout que je ne sais pas kel chaine acheter je veux que se soit de la qualité et surtout qu'elle soi a la bonne taille.... merci | |
|
| |
Salbi01 Bavard
| Sujet: Re: "TUTORIEL" Tendre la chaine de Distribution. Sam 8 Nov - 18:14 | |
| Bonjour, j'ai un problème avec ma dax, moteur 150 yx. Sur le schéma ci dessus, la vis n°10 perd à l'huile. J'avais dévissé la vis n°13 et le ressort ainsi que la sorte de tube est venu mais je ne pensse pas que ses du à sa. Pouvez vous m'aider. Merci. | |
|
| |
Salbi01 Bavard
| Sujet: Re: "TUTORIEL" Tendre la chaine de Distribution. Sam 8 Nov - 18:15 | |
| (Ses la vis au dessus du pignon) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "TUTORIEL" Tendre la chaine de Distribution. | |
| |
|
| |