Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Encore une petite ballade en Vaucluse !! - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Encore une petite ballade en Vaucluse !! - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Encore une petite ballade en Vaucluse !!

Aller en bas 
+4
T@zloune
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
aethera
Audinette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fr3d
Langue pendue
fr3d


Nombre de messages : 57
Age : 45
Date d'inscription : 03/05/2007

Encore une petite ballade en Vaucluse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite ballade en Vaucluse !!   Encore une petite ballade en Vaucluse !! - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 6:47

Audinette a écrit:
Fr3d, tu aurai du passe, daxfmf lui n'a pas hesite a venir prendre le cafe avec nous avant le depart, malgre qu'il ne pouvai se joindre a nous pour rouler.Cela nous aurai fait plaisir Smile

A+++

La prochaine fois je me generai pas.

Sinon elles sont cool ses photos ça donne envie Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

Encore une petite ballade en Vaucluse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite ballade en Vaucluse !!   Encore une petite ballade en Vaucluse !! - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 10:49

Y a interet sinon on vient te chercher par la peau des fesses Exclamation Exclamation Laughing
On va verra peut etre dimanche si on se fait une autre ballade.

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Encore une petite ballade en Vaucluse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite ballade en Vaucluse !!   Encore une petite ballade en Vaucluse !! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 13:13

Audinette et T@zloune,
En revenant de mon périple pour récuperer le "Fantic tender to...",
j'ai trouvé ça du coté de Montpellier....
Encore une petite ballade en Vaucluse !! - Page 2 5369_111Encore une petite ballade en Vaucluse !! - Page 2 5301_111

Tout d'orrigine et moins de 5000 Km......

@+ ZBM@x
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

Encore une petite ballade en Vaucluse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite ballade en Vaucluse !!   Encore une petite ballade en Vaucluse !! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 18:41

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Je suis verte, encore une tres belle acquisition thumleft Mais tu es ne sous la bonne etoile Smile Contente pour toi Wink

@ +++

N'oublie pas dimanche c'est la sortie a Pernes, sais-tu quelle machine tu vas prendre car avec tous ça y de quoi hesiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Encore une petite ballade en Vaucluse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite ballade en Vaucluse !!   Encore une petite ballade en Vaucluse !! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 22:46

Audinette a écrit:
Je suis verte, encore une tres belle acquisition Mais tu es ne sous la bonne etoile Smile Contente pour toi Wink
Non tout simplement je cherche... et en plus je te raconterais dans quelle conditions je l'ai eu etant la haut en Saone et Loire.......a 6h30 du matin....Merci les bornes Wifi-des Mc Donald.....
Citation :
@ +++ N'oublie pas dimanche c'est la sortie a Pernes, sais-tu quelle machine tu vas prendre car avec tous ça y de quoi hesiter Very Happy
De toute façon je suis obligé de prendre le Bleu...car vous ètent tous en 125cc, si je viens avec le ZB 50 vous allez pleurer que j'avance pas.....(encore moins vitte qu'avec le 110cc)

@+

ZBM@x
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

Encore une petite ballade en Vaucluse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite ballade en Vaucluse !!   Encore une petite ballade en Vaucluse !! - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 14:57

Ne t'inquiete pas a la ballade ça roule vraiment cool daxdudj Car il faut penser qu'il y a aussi de vieux Dax et que tout le monde n'a pas un 140cc thumright

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

Encore une petite ballade en Vaucluse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite ballade en Vaucluse !!   Encore une petite ballade en Vaucluse !! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:33

Alors on se reveille Exclamation Exclamation C'est dimanche la sortie Exclamation Exclamation Very Happy Esperons que nous aurons beau temps sunny Confused

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

Encore une petite ballade en Vaucluse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite ballade en Vaucluse !!   Encore une petite ballade en Vaucluse !! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:41

Je m'a gourre de post Mr.Red Mr.Red Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Encore une petite ballade en Vaucluse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite ballade en Vaucluse !!   Encore une petite ballade en Vaucluse !! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 2:08

C'est fait le bébé est enfin arrivé a la maison...vroom...vroom....!!!!!

@+ ZBM@x


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Encore une petite ballade en Vaucluse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite ballade en Vaucluse !!   Encore une petite ballade en Vaucluse !! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 9:19

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
C'est fait le bébé est enfin arrivé a la maison...vroom...vroom....!!!!!
Encore une petite ballade en Vaucluse !! - Page 2 5369_111Encore une petite ballade en Vaucluse !! - Page 2 5301_111

@+ ZBM@x

Sans commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Bouba
Langue pendue
Bouba


Nombre de messages : 535
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2006

Encore une petite ballade en Vaucluse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite ballade en Vaucluse !!   Encore une petite ballade en Vaucluse !! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 14:57

un topic pour max svp
il faudra bien ça pour y mettre toutes ses bestiasses !
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Encore une petite ballade en Vaucluse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite ballade en Vaucluse !!   Encore une petite ballade en Vaucluse !! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 16:17

Il est pas beau, aux bords de l'étang de Berre...Encore une petite ballade en Vaucluse !! - Page 2 Img_0011
Encore une petite ballade en Vaucluse !! - Page 2 Img_0012

Double ZBM@x
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

Encore une petite ballade en Vaucluse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite ballade en Vaucluse !!   Encore une petite ballade en Vaucluse !! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:56

Euh M@x, il me semble que dimanche on a dit qu'il etait pour moi celui nan Wink TROP BEAU thumright Tu me livre quand Question Question

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
fr3d
Langue pendue
fr3d


Nombre de messages : 57
Age : 45
Date d'inscription : 03/05/2007

Encore une petite ballade en Vaucluse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite ballade en Vaucluse !!   Encore une petite ballade en Vaucluse !! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 7:11

Audinette a écrit:
Euh M@x, il me semble que dimanche on a dit qu'il etait pour moi celui nan Wink TROP BEAU thumright Tu me livre quand Question Question

@ +++


oui je confirme tu lui as dit au café à st sat je m'en rapelle Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

Encore une petite ballade en Vaucluse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite ballade en Vaucluse !!   Encore une petite ballade en Vaucluse !! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 9:31

C'est dommage! les photos de ce beau ZB vont se perdre dans le topic de la balade... il aurait mieux valu créer un nouveau sujet histoire que si un jour quelqu'un fait une recherche sur les ZB...
Enfin, je dis ça, je dis rien moi hein... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Encore une petite ballade en Vaucluse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite ballade en Vaucluse !!   Encore une petite ballade en Vaucluse !! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 17:39

Audinette a écrit:
Euh M@x, il me semble que dimanche on a dit qu'il etait pour moi celui nan Wink TROP BEAU thumright Tu me livre quand Question Question @ +++
Tu vas etre déçue, c'est un 50 ça rame.... comme mon Z50M...par contre aucun risque de se prendre mondud 45€ mdr8 ...on entend rien... enaccord9 enaccord9.
Bon il faut que j'ailles le laver et le faire tout beau....

@+
DoubleZBM@x
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Encore une petite ballade en Vaucluse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite ballade en Vaucluse !!   Encore une petite ballade en Vaucluse !! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 18:11

zabmars a écrit:
C'est dommage! les photos de ce beau ZB vont se perdre dans le topic de la balade... il aurait mieux valu créer un nouveau sujet histoire que si un jour quelqu'un fait une recherche sur les ZB...
Enfin, je dis ça, je dis rien moi hein... Wink

C'est fait... ''Miss'', here: https://daxteam.motards.net/Categorie-a-modifier-c1/Photos-et-videos-f9/-p30893.htm#30893

See you.......

DoubleZBM@x
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

Encore une petite ballade en Vaucluse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite ballade en Vaucluse !!   Encore une petite ballade en Vaucluse !! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 22:56

C'est gentil de ta part M@x de me le laver avant la livraison, mais tu sais j'aurai pu le faire Very Happy Meme si c'est un 50cc cela ne me derange absolument pas Wink

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une petite ballade en Vaucluse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite ballade en Vaucluse !!   Encore une petite ballade en Vaucluse !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une petite ballade en Vaucluse !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite ballade en vaucluse
» petite ballade tous 2 roues et tacots vaucluse le 4 mai 08
» Petite ballade en Vaucluse "ANNULEE"
» BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE
» Ballade le dimanche 21 juin en Vaucluse !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: