Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
réglage carbu skyteam 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
réglage carbu skyteam 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 réglage carbu skyteam 50cc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabian
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

réglage carbu skyteam 50cc Empty
MessageSujet: réglage carbu skyteam 50cc   réglage carbu skyteam 50cc EmptyMer 9 Mai - 13:41

bon alors voila j'ai le cornet^^
que voici
http://www.gtoscoot-scooter-tuning-lens.com/catalog/img/prod/tn_115065.jpg
fin c'est a peu près le meme sauf que c'est un hebo et que je peux y fixer un cache
mais bon je ne sais pas comment on règle le vis de richesse ( combien de tour a faire,comment peux t-on savoir si il est bien réglé,...) donc voila si quelqu'un pourait m'aider^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
T@zloune
Langue pendue



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 28/03/2007

réglage carbu skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: réglage carbu skyteam 50cc   réglage carbu skyteam 50cc EmptyMer 9 Mai - 14:39

Salut à toi !

Il y a tout ce qui faut savoir sur le réglage de la carburation dans la rubrique "Conseils technique".

Y' a même un post-it avec un tutoriel complet + un document dont j'ai donné l'adresse pour le réglage d'un carburateur en général.

Ca alors, ces p'tits nouveaux, ils prennent pas l'temps de chercher avant de poser des questions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabian
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

réglage carbu skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: réglage carbu skyteam 50cc   réglage carbu skyteam 50cc EmptyMer 9 Mai - 17:14

ah ok impecable^^ merci..
mais le p'ti nouveau a quand meme lut certaine chose avant de poser ses question hin^^
fin voila j'l'ai changer mais bon je pose une question qd meme (si je pui me permettre^^) pcq j'ai fais deux quart de tour a la vis de richesse, l'accélération est instantanée mais on dirais que quand je suis en montée elle tire moins bien?! j'supose c'est pas normal..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réglage carbu skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: réglage carbu skyteam 50cc   réglage carbu skyteam 50cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réglage carbu skyteam 50cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglage carbu dax 50cc
» reglage carbu 50cc
» reglage carbu skyteam dax 125
» Reglage carbu d'origine skyteam 125
»  question reglage carbu vis de richesse ? (125 skyteam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: