| dax skyteam (besoin de conseil) | |
|
+5greg26 Milo T@zloune Fabaja minijim59 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minijim59 Langue pendue
| Sujet: Re: dax skyteam (besoin de conseil) Ven 11 Mai - 18:27 | |
| Ok une fois que tu auras mis toute les pièces mets des photos! @+ | |
|
| |
minijim59 Langue pendue
| Sujet: Re: dax skyteam (besoin de conseil) Ven 11 Mai - 19:16 | |
| Salut J'ai entendu dire que dans les répliques skyteam il y avait une bride dans la pipe d'admission . Est-ce vrai? Je c'est qu'il y avait plusieur bride sur les dax mais celle-ci m'était inconue. @+ | |
|
| |
minijim59 Langue pendue
| Sujet: Re: dax skyteam (besoin de conseil) Jeu 17 Mai - 22:50 | |
| Samedi 19 mai je vais chez luc de bondt en belgique (le site c'est dax.be). Je vais me chercher les contours de jantes chromé et petetre des suspentions je metterais des photos une fois les pièces montaient! @ samedi! | |
|
| |
minijim59 Langue pendue
| Sujet: Re: dax skyteam (besoin de conseil) Mar 22 Mai - 18:05 | |
| J'avais attendu de passé tous les jours ferier pour y aller et le samedi 19 mai je vais chez luc de bondt j'avais vérifié si il était ouvert le samedi et oui il l'était arrivé la bas sur la porte il y avait marqué "fermé se samedi exéptionnellement" Alors j'irais une prochenent fois. | |
|
| |
Fabaja Langue pendue
| Sujet: Re: dax skyteam (besoin de conseil) Mar 22 Mai - 19:27 | |
| Arf c'est dommage !
Tiens nous au courant !
A toute | |
|
| |
matetsavie Langue pendue
| Sujet: Re: dax skyteam (besoin de conseil) Jeu 24 Mai - 13:04 | |
| gavé beau ton d@x!!! bonne idée les gentes en chrome!!!c'est un 50cc ton d@x je supose vu que tu as 15 ans!! allé @++ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: dax skyteam (besoin de conseil) Jeu 24 Mai - 13:58 | |
| salut pense à bien protéger les faisceaux du feu arrière, ils risquent de se couper en frottant sur le support que t'as fabriqué, l'idéal serait d'emboiter un profilé plastique ou caoutchouc sur le bout de tole à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
minijim59 Langue pendue
| Sujet: Re: dax skyteam (besoin de conseil) Jeu 24 Mai - 19:45 | |
| - christian a écrit:
- salut
pense à bien protéger les faisceaux du feu arrière, ils risquent de se couper en frottant sur le support que t'as fabriqué, l'idéal serait d'emboiter un profilé plastique ou caoutchouc sur le bout de tole à+ Salut C'est d'accord merci du conseil christian. @+ | |
|
| |
minijim59 Langue pendue
| Sujet: Re: dax skyteam (besoin de conseil) Jeu 24 Mai - 19:49 | |
| - matetsavie a écrit:
- gavé beau ton d@x!!! bonne idée les gentes en chrome!!!c'est un 50cc ton d@x je supose vu que tu as 15 ans!! allé @++
Salut oui je pense que cela va faire beau et je vais peindre le moyeux en noir et avec les contour chromé cela va faire bien je pense! En tout cas merci! @+ | |
|
| |
matetsavie Langue pendue
| |
| |
minijim59 Langue pendue
| Sujet: Re: dax skyteam (besoin de conseil) Ven 8 Juin - 22:34 | |
| Waw tu la bien peint matetsavie (désolé j'étais absent un certain moment) C'est a la bombe de peinture ou au pistolé à peinture. Car j'aimerais bien me renseigné pour peindre mais moyeu car je ne les pa encore fait. @+ | |
|
| |
minijim59 Langue pendue
| Sujet: Re: dax skyteam (besoin de conseil) Dim 11 Nov - 16:59 | |
| salut a tous! j'aurais une qestion je suis a 1500km et mon embraillage par en boue de garde (désolé si je me suis mal exprimé) A votre avis c'est quoi? Aidé moi s'il vous plaie | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: dax skyteam (besoin de conseil) Lun 12 Nov - 19:11 | |
| Tu parle donc de la tension de ton cable d'embrayage ? | |
|
| |
minijim59 Langue pendue
| Sujet: Re: dax skyteam (besoin de conseil) Ven 16 Nov - 17:59 | |
| Par exemple je le démarre je prend l'embraillage je passe la première et quand je le lache pour partir, il part vrément à la fin du levié! Alors vous croyez que c'est quoi?? | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: dax skyteam (besoin de conseil) Ven 16 Nov - 19:24 | |
| salut il faut régler la garde d'embrayage à environ 5mm à la poignée à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
minijim59 Langue pendue
| Sujet: Re: dax skyteam (besoin de conseil) Ven 16 Nov - 19:36 | |
| Ok je le fais demain et je vous donne des nouvelles en tous cas merci les gars! Je metterai des photos car je compte faire encore quelques modifs! @+ et bonne route | |
|
| |
minijim59 Langue pendue
| Sujet: Re: dax skyteam (besoin de conseil) Ven 23 Mai - 16:17 | |
| Bonjour bonjour les ami(e)s, j'ai un problème. Vous voyez mes feux arrière ovale, ce son des ampoules à double filaman. Le filaman veilleuse à grillé sur les 2 feux, je n'arrive pas à retrouvé les mêmes, à chaque fois le dôme en verre est trop gros et je ne peut pas refermé le capot rouge. Quelqu'un serait ou je pourrais en trouvé? Sa serait simpas En plus je me suis fait arrété par la police mais il mon laissé repartir car je n'habité pas loin. Par contre ils ont crié pour mon pot qui faisait beaucoup trop de bruit ; ouff je n'ai pas eu d'amant donc je suis repartie en 4ème à 30,35km/h @+ | |
|
| |
ice du 59 Langue pendue
| Sujet: Re: dax skyteam (besoin de conseil) Ven 23 Mai - 23:29 | |
| salut minijim , sympas ton dax . je suis aussi du 59 . je possède un dax 125 skyteam . | |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| Sujet: Re: dax skyteam (besoin de conseil) Sam 24 Mai - 0:00 | |
| Dsl d'etre un peu HS mais comme il a posé la question entre amortos à gaz et hydrolique, je suppose que pour les amortos à gaz il faut changer les bonbonnes régulièrement ?
Ceux la sont marqué hydraulique mais y'a des bonbonnes ?? http://www.motorkit.com/catalog/product_info.php?products_id=1933 | |
|
| |
minijim59 Langue pendue
| Sujet: Re: dax skyteam (besoin de conseil) Lun 26 Mai - 15:34 | |
| Salut ice du 59, c'est simpas que tu es dans le nord il faudrait ce rencontré pour faire quelque sorti ( mais il n'y a pas beaucoup de monde qui possède un mini 4t dans le nord) . Il faudrait ce faire une sortis jusqu'en corse labas il y a du monde . Pour pyro. je ne pense pas qu'il faut changé les bombones je pense qu'il faut les remplires quand elle perde de la préssion car en dessous il y a des vanes comme des vanes de chambre à air ( je dis sa car j'ai vu sa sur ma ktm ) mais ci non je ne les trouvent pas exécive ce que tu as trouvé. il n'y a personne qui pourrais m'aidé pour mon problème de feux SVP Car je c'est que Fabaja avait commandé les mêmes que moi il l'avait dit sur mon poste 1er page. @+ | |
|
| |
ice du 59 Langue pendue
| Sujet: Re: dax skyteam (besoin de conseil) Mar 27 Mai - 20:40 | |
| tu te situe ou dans le 59 ??? moi j habite près de douai . j ai aussi un de mes pote qui vient d acheté un dax sport team 50 (une sorte de skyteam low cost) lol . | |
|
| |
minijim59 Langue pendue
| Sujet: Re: dax skyteam (besoin de conseil) Jeu 29 Mai - 13:27 | |
| Moi j'habite une ville voisine de bergues que tu as du connetre par le film bien venue ché les chti!! Il faudrait s'organisé une sortie pour les vac non? @+ | |
|
| |
minijim59 Langue pendue
| Sujet: Re: dax skyteam (besoin de conseil) Ven 30 Mai - 23:35 | |
| Salut à tous! Je voudrais mettre un bras oscillant (+6 +10 +12) je ne sais pas le quel mettre, car je ne vois pas quel taille celà fait sur le dax. Pourriez vous mettre des photos de vaut dax avec bras oscillant ralongé pour m'aidé à choisir s'il vous plait et me conseiller! Merci @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dax skyteam (besoin de conseil) | |
| |
|
| |
| dax skyteam (besoin de conseil) | |
|