Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax skyteam (besoin de conseil) - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax skyteam (besoin de conseil) - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 dax skyteam (besoin de conseil)

Aller en bas 
+5
greg26
Milo
T@zloune
Fabaja
minijim59
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
minijim59
Langue pendue
minijim59


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

dax skyteam (besoin de conseil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dax skyteam (besoin de conseil)   dax skyteam (besoin de conseil) - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 18:27

Ok une fois que tu auras mis toute les pièces mets des photos!
@+ brice2
Revenir en haut Aller en bas
minijim59
Langue pendue
minijim59


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

dax skyteam (besoin de conseil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dax skyteam (besoin de conseil)   dax skyteam (besoin de conseil) - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:16

Salut
J'ai entendu dire que dans les répliques skyteam il y avait une bride dans la pipe d'admission .
Est-ce vrai?
Je c'est qu'il y avait plusieur bride sur les dax mais celle-ci m'était inconue.
@+ brice2
Revenir en haut Aller en bas
minijim59
Langue pendue
minijim59


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

dax skyteam (besoin de conseil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dax skyteam (besoin de conseil)   dax skyteam (besoin de conseil) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 22:50

Samedi 19 mai je vais chez luc de bondt en belgique (le site c'est dax.be).
Je vais me chercher les contours de jantes chromé et petetre des suspentions je metterais des photos une fois les pièces montaient!
@ samedi!
Revenir en haut Aller en bas
minijim59
Langue pendue
minijim59


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

dax skyteam (besoin de conseil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dax skyteam (besoin de conseil)   dax skyteam (besoin de conseil) - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 18:05

J'avais attendu de passé tous les jours ferier pour y aller et le samedi 19 mai je vais chez luc de bondt j'avais vérifié si il était ouvert le samedi et oui il l'était arrivé la bas sur la porte il y avait marqué "fermé se samedi exéptionnellement" Boulet
Mad Alors j'irais une prochenent fois.
Revenir en haut Aller en bas
Fabaja
Langue pendue
Fabaja


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2006

dax skyteam (besoin de conseil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dax skyteam (besoin de conseil)   dax skyteam (besoin de conseil) - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 19:27

Arf c'est dommage !

Tiens nous au courant !

A toute
Revenir en haut Aller en bas
matetsavie
Langue pendue
matetsavie


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

dax skyteam (besoin de conseil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dax skyteam (besoin de conseil)   dax skyteam (besoin de conseil) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 13:04

gavé beau ton d@x!!! bonne idée les gentes en chrome!!!c'est un 50cc ton d@x je supose vu que tu as 15 ans!! allé @++
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

dax skyteam (besoin de conseil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dax skyteam (besoin de conseil)   dax skyteam (besoin de conseil) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 13:58

salut
pense à bien protéger les faisceaux du feu arrière, ils risquent de se couper en frottant sur le support que t'as fabriqué, l'idéal serait d'emboiter un profilé plastique ou caoutchouc sur le bout de tole
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
minijim59
Langue pendue
minijim59


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

dax skyteam (besoin de conseil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dax skyteam (besoin de conseil)   dax skyteam (besoin de conseil) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 19:45

christian a écrit:
salut
pense à bien protéger les faisceaux du feu arrière, ils risquent de se couper en frottant sur le support que t'as fabriqué, l'idéal serait d'emboiter un profilé plastique ou caoutchouc sur le bout de tole
à+ brice4
Salut
C'est d'accord merci du conseil christian.
@+
Revenir en haut Aller en bas
minijim59
Langue pendue
minijim59


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

dax skyteam (besoin de conseil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dax skyteam (besoin de conseil)   dax skyteam (besoin de conseil) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 19:49

matetsavie a écrit:
gavé beau ton d@x!!! bonne idée les gentes en chrome!!!c'est un 50cc ton d@x je supose vu que tu as 15 ans!! allé @++
Salut
oui je pense que cela va faire beau et je vais peindre le moyeux en noir et avec les contour chromé cela va faire bien je pense!
En tout cas merci!
@+
Revenir en haut Aller en bas
matetsavie
Langue pendue
matetsavie


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

dax skyteam (besoin de conseil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dax skyteam (besoin de conseil)   dax skyteam (besoin de conseil) - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 11:44

moi j'ai attaqué hier le moyeu rouge et les gentes en blanc:

dax skyteam (besoin de conseil) - Page 2 Sp_a0012

sa rend gavé!!!(+ les gentes blanches)
le noir aussi sa fait gavé beau avec des gentes chromées!!!


jespert que tu va mettre des photos une fois le moyeu peint en noir!!
allé a+
Revenir en haut Aller en bas
minijim59
Langue pendue
minijim59


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

dax skyteam (besoin de conseil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dax skyteam (besoin de conseil)   dax skyteam (besoin de conseil) - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 22:34

Waw tu la bien peint matetsavie (désolé j'étais absent un certain moment)
C'est a la bombe de peinture ou au pistolé à peinture.
Car j'aimerais bien me renseigné pour peindre mais moyeu car je ne les pa encore fait.
@+ brice2
Revenir en haut Aller en bas
minijim59
Langue pendue
minijim59


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

dax skyteam (besoin de conseil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dax skyteam (besoin de conseil)   dax skyteam (besoin de conseil) - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 16:59

salut a tous!
j'aurais une qestion je suis a 1500km et mon embraillage par en boue de garde (désolé si je me suis mal exprimé) A votre avis c'est quoi?
Aidé moi s'il vous plaie brice2
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

dax skyteam (besoin de conseil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dax skyteam (besoin de conseil)   dax skyteam (besoin de conseil) - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 19:11

Tu parle donc de la tension de ton cable d'embrayage ?
Revenir en haut Aller en bas
minijim59
Langue pendue
minijim59


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

dax skyteam (besoin de conseil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dax skyteam (besoin de conseil)   dax skyteam (besoin de conseil) - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 17:59

Par exemple je le démarre je prend l'embraillage je passe la première et quand je le lache pour partir, il part vrément à la fin du levié!
Alors vous croyez que c'est quoi??
brice2
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

dax skyteam (besoin de conseil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dax skyteam (besoin de conseil)   dax skyteam (besoin de conseil) - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 19:24

salut
il faut régler la garde d'embrayage à environ 5mm à la poignée
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
minijim59
Langue pendue
minijim59


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

dax skyteam (besoin de conseil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dax skyteam (besoin de conseil)   dax skyteam (besoin de conseil) - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 19:36

Ok je le fais demain et je vous donne des nouvelles en tous cas merci les gars!
Je metterai des photos car je compte faire encore quelques modifs!
@+ et bonne route brice2
Revenir en haut Aller en bas
minijim59
Langue pendue
minijim59


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

dax skyteam (besoin de conseil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dax skyteam (besoin de conseil)   dax skyteam (besoin de conseil) - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 16:17

Bonjour bonjour les ami(e)s, j'ai un problème. Vous voyez mes feux arrière ovale, ce son des ampoules à double filaman. Le filaman veilleuse à grillé sur les 2 feux, je n'arrive pas à retrouvé les mêmes, à chaque fois le dôme en verre est trop gros et je ne peut pas refermé le capot rouge.
Quelqu'un serait ou je pourrais en trouvé? Sa serait simpas thumright
En plus je me suis fait arrété par la police mais il mon laissé repartir car je n'habité pas loin. Par contre ils ont crié pour mon pot qui faisait beaucoup trop de bruit lol! ; ouff je n'ai pas eu d'amant donc je suis repartie en 4ème à 30,35km/h Very Happy
@+
Revenir en haut Aller en bas
ice du 59
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2007

dax skyteam (besoin de conseil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dax skyteam (besoin de conseil)   dax skyteam (besoin de conseil) - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 23:29

salut minijim , sympas ton dax . je suis aussi du 59 . je possède un dax 125 skyteam .
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

dax skyteam (besoin de conseil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dax skyteam (besoin de conseil)   dax skyteam (besoin de conseil) - Page 2 EmptySam 24 Mai - 0:00

Dsl d'etre un peu HS mais comme il a posé la question entre amortos à gaz et hydrolique, je suppose que pour les amortos à gaz il faut changer les bonbonnes régulièrement ?

Ceux la sont marqué hydraulique mais y'a des bonbonnes ??
http://www.motorkit.com/catalog/product_info.php?products_id=1933
Revenir en haut Aller en bas
minijim59
Langue pendue
minijim59


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

dax skyteam (besoin de conseil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dax skyteam (besoin de conseil)   dax skyteam (besoin de conseil) - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 15:34

Salut ice du 59, c'est simpas que tu es dans le nord il faudrait ce rencontré pour faire quelque sorti ( mais il n'y a pas beaucoup de monde qui possède un mini 4t dans le nord) Sad . Il faudrait ce faire une sortis jusqu'en corse labas il y a du monde forgif .

Pour pyro. je ne pense pas qu'il faut changé les bombones je pense qu'il faut les remplires quand elle perde de la préssion car en dessous il y a des vanes comme des vanes de chambre à air ( je dis sa car j'ai vu sa sur ma ktm ) mais ci non je ne les trouvent pas exécive ce que tu as trouvé.

il n'y a personne qui pourrais m'aidé pour mon problème de feux SVP Rolling Eyes Car je c'est que Fabaja avait commandé les mêmes que moi il l'avait dit sur mon poste 1er page.
@+
Revenir en haut Aller en bas
ice du 59
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2007

dax skyteam (besoin de conseil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dax skyteam (besoin de conseil)   dax skyteam (besoin de conseil) - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 20:40

tu te situe ou dans le 59 ??? moi j habite près de douai . j ai aussi un de mes pote qui vient d acheté un dax sport team 50 (une sorte de skyteam low cost) lol .
Revenir en haut Aller en bas
minijim59
Langue pendue
minijim59


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

dax skyteam (besoin de conseil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dax skyteam (besoin de conseil)   dax skyteam (besoin de conseil) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 13:27

Moi j'habite une ville voisine de bergues que tu as du connetre par le film bien venue ché les chti!!
Il faudrait s'organisé une sortie pour les vac non?
@+
Revenir en haut Aller en bas
minijim59
Langue pendue
minijim59


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

dax skyteam (besoin de conseil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dax skyteam (besoin de conseil)   dax skyteam (besoin de conseil) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 23:35

Salut à tous!

Je voudrais mettre un bras oscillant (+6 +10 +12) je ne sais pas le quel mettre, car je ne vois pas quel taille celà fait sur le dax.
Pourriez vous mettre des photos de vaut dax avec bras oscillant ralongé pour m'aidé à choisir s'il vous plait et me conseiller!
Merci
@+ brice2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dax skyteam (besoin de conseil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dax skyteam (besoin de conseil)   dax skyteam (besoin de conseil) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dax skyteam (besoin de conseil)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseil: Skyteam 50 cm3
» besoin de conseil
» besoin de conseil
» besoin de conseil
» Besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: