Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax skyteam 125 et carbu 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax skyteam 125 et carbu 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 dax skyteam 125 et carbu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wind_of_o
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2007

dax skyteam 125 et carbu Empty
MessageSujet: dax skyteam 125 et carbu   dax skyteam 125 et carbu EmptyMer 2 Mai - 16:32

bonjour à tous.
J'ai depuis une semaine des soucis avec mon dax, il met un certain temps à ne plus caller suite à un démarrage à froid, il me faut au moins 15 à 20 min, ensuite après 5 à 10 min d'utilisation j'ai des trous à l'accélération jusqu'à l'arret du moteur en 4ieme et je dois attendre pour le redémarrer et le problème reviens etc... Quel est l'origine du problème et comment le résoudre ?
Merci d'avance
Wind
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

dax skyteam 125 et carbu Empty
MessageSujet: Re: dax skyteam 125 et carbu   dax skyteam 125 et carbu EmptyMer 2 Mai - 16:34

Surement un soucis d'arrivée d'essence. Essaie de rouler sans bouchon de reservoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
wind_of_o
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2007

dax skyteam 125 et carbu Empty
MessageSujet: Re: dax skyteam 125 et carbu   dax skyteam 125 et carbu EmptyJeu 10 Mai - 9:46

non tout est ok par rapport à ça, j'ai un petit filtre qui est bien rempli d'essence. Ca viendrait pas plutôt d'un gicleur bouché ? Y'aurait il moyen d'avoir la doc technique du carbu que je le démonte et le nettoie ?
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

dax skyteam 125 et carbu Empty
MessageSujet: Re: dax skyteam 125 et carbu   dax skyteam 125 et carbu EmptyJeu 10 Mai - 9:50

wind_of_o a écrit:
non tout est ok par rapport à ça, j'ai un petit filtre qui est bien rempli d'essence. Ca viendrait pas plutôt d'un gicleur bouché ? Y'aurait il moyen d'avoir la doc technique du carbu que je le démonte et le nettoie ?

Pas besoin de la doc, c'est tout simple!

Tu démontes ton carbu de la pipe, tu enleves les vis qui maintiennent la cuve, et tu dévisse le gicleur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
wind_of_o
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2007

dax skyteam 125 et carbu Empty
MessageSujet: Re: dax skyteam 125 et carbu   dax skyteam 125 et carbu EmptyVen 11 Mai - 13:05

bon je vais essayer ca...
il faut le nettoyer avec quoi ?
Sinon vous savez ou se trouvent la vis qui permet de régler le ralenti ? je la trouve pas.
Est ce normal aussi que le carbu soit plus haut que le réservoir d'essence, qui a pour conséquences l'inefficacité de la réserve.
merci d'avance.
Wind
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

dax skyteam 125 et carbu Empty
MessageSujet: Re: dax skyteam 125 et carbu   dax skyteam 125 et carbu EmptyVen 11 Mai - 14:01

wind_of_o a écrit:
bon je vais essayer ca...
il faut le nettoyer avec quoi ?
Sinon vous savez ou se trouvent la vis qui permet de régler le ralenti ? je la trouve pas.
Est ce normal aussi que le carbu soit plus haut que le réservoir d'essence, qui a pour conséquences l'inefficacité de la réserve.
merci d'avance.
Wind

Le gicleur? Ben avec ce que tu peux... De l'essence ne lui fera pas de mal, ca c'est certain! Laughing

La vis de ralenti c'est celle qui est sur le coté, elle est pourtant bien visible...

Pour le coup de la reserve, je ne crois pas que le carbu soit plus haut, mais en tout cas la différence de hauteur est très faible, ca c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dax skyteam 125 et carbu Empty
MessageSujet: Re: dax skyteam 125 et carbu   dax skyteam 125 et carbu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dax skyteam 125 et carbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carbu de skyteam
» Probleme de carbu ? Skyteam 50
» carbu sur dax skyteam 50
» carbu de 19 sur dax skyteam 50
» Carbu sur mon 125cc skyteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: