wind_of_o Bavard
| Sujet: dax skyteam 125 et carbu Mer 2 Mai - 16:32 | |
| bonjour à tous. J'ai depuis une semaine des soucis avec mon dax, il met un certain temps à ne plus caller suite à un démarrage à froid, il me faut au moins 15 à 20 min, ensuite après 5 à 10 min d'utilisation j'ai des trous à l'accélération jusqu'à l'arret du moteur en 4ieme et je dois attendre pour le redémarrer et le problème reviens etc... Quel est l'origine du problème et comment le résoudre ? Merci d'avance Wind | |
|
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: dax skyteam 125 et carbu Mer 2 Mai - 16:34 | |
| Surement un soucis d'arrivée d'essence. Essaie de rouler sans bouchon de reservoir. | |
|
wind_of_o Bavard
| Sujet: Re: dax skyteam 125 et carbu Jeu 10 Mai - 9:46 | |
| non tout est ok par rapport à ça, j'ai un petit filtre qui est bien rempli d'essence. Ca viendrait pas plutôt d'un gicleur bouché ? Y'aurait il moyen d'avoir la doc technique du carbu que je le démonte et le nettoie ? | |
|
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: dax skyteam 125 et carbu Jeu 10 Mai - 9:50 | |
| - wind_of_o a écrit:
- non tout est ok par rapport à ça, j'ai un petit filtre qui est bien rempli d'essence. Ca viendrait pas plutôt d'un gicleur bouché ? Y'aurait il moyen d'avoir la doc technique du carbu que je le démonte et le nettoie ?
Pas besoin de la doc, c'est tout simple! Tu démontes ton carbu de la pipe, tu enleves les vis qui maintiennent la cuve, et tu dévisse le gicleur. | |
|
wind_of_o Bavard
| Sujet: Re: dax skyteam 125 et carbu Ven 11 Mai - 13:05 | |
| bon je vais essayer ca... il faut le nettoyer avec quoi ? Sinon vous savez ou se trouvent la vis qui permet de régler le ralenti ? je la trouve pas. Est ce normal aussi que le carbu soit plus haut que le réservoir d'essence, qui a pour conséquences l'inefficacité de la réserve. merci d'avance. Wind | |
|
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: dax skyteam 125 et carbu Ven 11 Mai - 14:01 | |
| - wind_of_o a écrit:
- bon je vais essayer ca...
il faut le nettoyer avec quoi ? Sinon vous savez ou se trouvent la vis qui permet de régler le ralenti ? je la trouve pas. Est ce normal aussi que le carbu soit plus haut que le réservoir d'essence, qui a pour conséquences l'inefficacité de la réserve. merci d'avance. Wind Le gicleur? Ben avec ce que tu peux... De l'essence ne lui fera pas de mal, ca c'est certain! La vis de ralenti c'est celle qui est sur le coté, elle est pourtant bien visible... Pour le coup de la reserve, je ne crois pas que le carbu soit plus haut, mais en tout cas la différence de hauteur est très faible, ca c'est certain... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dax skyteam 125 et carbu | |
| |
|