Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Probleme de carbu ? Skyteam 50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Probleme de carbu ? Skyteam 50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Probleme de carbu ? Skyteam 50

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnaud2b
Langue pendue
Arnaud2b


Nombre de messages : 198
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

Probleme de carbu ? Skyteam 50 Empty
MessageSujet: Probleme de carbu ? Skyteam 50   Probleme de carbu ? Skyteam 50 EmptyVen 23 Juil - 11:04

Salut a tous ,
Voila mon probleme , mon skyteam 50cc demarre pas tout le temp , et quand il demarre , dès que j'accélère un peu il cale . Et quand jarrive a partir il y a un trou progressif dans l'accélérateur . Je sais pas trop comment expliquer mais j'arrive pas a régler mon carbu . Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Blaisois
Langue pendue
Blaisois


Nombre de messages : 605
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

Probleme de carbu ? Skyteam 50 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de carbu ? Skyteam 50   Probleme de carbu ? Skyteam 50 EmptyVen 23 Juil - 11:20

Pour moi ton essence n'arrive pas correctement a ton carbu...

Regarde entre ton filtre a essence et ton carbu...(air, durite trop haute, voir saletés au fond du reservoir ou des durites)...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud2b
Langue pendue
Arnaud2b


Nombre de messages : 198
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

Probleme de carbu ? Skyteam 50 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de carbu ? Skyteam 50   Probleme de carbu ? Skyteam 50 EmptyVen 23 Juil - 11:25

OK je descend voir . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud2b
Langue pendue
Arnaud2b


Nombre de messages : 198
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

Probleme de carbu ? Skyteam 50 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de carbu ? Skyteam 50   Probleme de carbu ? Skyteam 50 EmptyVen 23 Juil - 11:27

L'autre fois j'ai trouvé des ptites pailles de fer dans une durite , et le filtre a essence c'est ou ya la visse a coter de reserve , trop plein ???
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud2b
Langue pendue
Arnaud2b


Nombre de messages : 198
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

Probleme de carbu ? Skyteam 50 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de carbu ? Skyteam 50   Probleme de carbu ? Skyteam 50 EmptyVen 23 Juil - 11:53

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de carbu ? Skyteam 50 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de carbu ? Skyteam 50   Probleme de carbu ? Skyteam 50 EmptyVen 23 Juil - 14:59

pour ce que ca vaut j'avais le meme souci sur mon skyteam dax 125.
j'ai tout tenté : nettoyage complet carbu + reservoir + durits + filtre+ robinet.. rien n'a changé.
reglage carbu dans tous les sens riche, pauvre, aiguille a toutes les hauteurs rien n'y faisait.
puis j'ai ausculté un peu ma bougie..l'electrode etait bien trop rapprochée...alors j'ai fait comme j'ai l'habitude de faire avec toutes les bougies : espacement de l'epaisseur d'un ongle...
je sais ca a l'air aleatoire mais quand j'ai remonte la bougie il marchai nickel chrome...

voila, comme je l'ai dit ca vaut ce que ca vaut mais tentes ca quand meme, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud2b
Langue pendue
Arnaud2b


Nombre de messages : 198
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

Probleme de carbu ? Skyteam 50 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de carbu ? Skyteam 50   Probleme de carbu ? Skyteam 50 EmptyVen 23 Juil - 15:11

tu voudrais dir qu'il faudrait la devisser un peu ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Probleme de carbu ? Skyteam 50 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de carbu ? Skyteam 50   Probleme de carbu ? Skyteam 50 EmptyVen 23 Juil - 16:22

salut,

la taille exacte c'est l'epaisseur d'une lame de scie a metaux .
Nidjostyle veut dire ca :
http://www.auto35.net/mecanique/schemas.html
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud2b
Langue pendue
Arnaud2b


Nombre de messages : 198
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

Probleme de carbu ? Skyteam 50 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de carbu ? Skyteam 50   Probleme de carbu ? Skyteam 50 EmptyVen 23 Juil - 16:31

Super ca a l'air de marché !!! Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de carbu ? Skyteam 50 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de carbu ? Skyteam 50   Probleme de carbu ? Skyteam 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de carbu ? Skyteam 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme carbu ... HELP !!
» probleme carbu 18 Skyteam® importé par Queen Garden® 50
» votre avis : kit carbu, pneu etc ... et probleme de carbu...
» Problème carbu Carbu Urgent Help Please !!!!!!
» probleme carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: