| Pneus.......skyteam | |
|
+4narcosis Chonchon fil.ip Mr TOM 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr TOM Langue pendue
| Sujet: Pneus.......skyteam Mer 2 Mai - 11:53 | |
| Salut , voila j aimerai savoir si je peut monter des pneus en 130/70/10 sur mon Skyteam 125...? J ai vu un Michelin S1 a 28 euro de cette dimension mais je sais pas si ca passe ? Merci messieurs......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pneus.......skyteam Mer 2 Mai - 12:01 | |
| |
|
| |
Mr TOM Langue pendue
| Sujet: pneu Mer 2 Mai - 13:11 | |
| Faut peut etre enlever la béquille centrale ; non ? Tubeless ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pneus Mer 2 Mai - 13:14 | |
| pas besoin ca passe!! |
|
| |
Mr TOM Langue pendue
| Sujet: pneu Mer 2 Mai - 13:29 | |
| Merci les gars !!! Elle passe aussi bien devant que derrière cette dimension ? | |
|
| |
Mr TOM Langue pendue
| Sujet: pneu Jeu 7 Juin - 16:33 | |
| Salut , j ai fait l acquisistion de pneus Michelin S1 pour ma réplique , j ai donc écouté les conseils précédents ce messages et bien NON , 130 derriere ca passe pas , il a fallut enlever la béquille centrale , pas moyen de jouer sur les tendeurs , tout au moins dans la limite du résonable !!! Monter du 110 devant passe pas non plus , au niveau des boulons du garde boue , mais la je pense qu avec des tetes faisées ou autres vis poilies ca devrait le faire....... PS : je ne regrette absolument pas mon choix parcequ a 53.90 les 2 MICHELINS S1 en ces dimensions........y a pas photos..... et le look | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pneus.......skyteam Jeu 7 Juin - 16:47 | |
| pas moi 110 devant ca passe...c'est que la tête des vis de ton gb sont chinoises... et a l'arriere 130 pour moi ca passe... c'est sur qu'avec ta bequille centrale ca doit coincer mais de toute facon sur un vrai dax il n'y apas de béquille centrale ca c'est chinois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pneus.......skyteam Jeu 7 Juin - 16:56 | |
| - TOM-TOM a écrit:
- Salut , j ai fait l acquisistion de pneus Michelin S1 pour ma réplique , j ai donc écouté les conseils précédents ce messages et bien NON , 130 derriere ca passe pas , il a fallut enlever la béquille centrale , pas moyen de jouer sur les tendeurs , tout au moins dans la limite du résonable !!!
Monter du 110 devant passe pas non plus , au niveau des boulons du garde boue , mais la je pense qu avec des tetes faisées ou autres vis poilies ca devrait le faire.......
PS : je ne regrette absolument pas mon choix parcequ a 53.90 les 2 MICHELINS S1 en ces dimensions........y a pas photos..... et le look ben chez moi, ça passait (depuis j'ai changé le bras arriere et ça passe encore mieux).... Attention, à l'arriere c'est du 130/70/0 ou 120/90/10, mais franchement, ça me parait hyper byzarre que le 130/70 à l'arriere ne passe pas... tu as toujours la chaine d'origine ? |
|
| |
fil.ip Bavard
| Sujet: Re: Pneus.......skyteam Jeu 7 Juin - 22:20 | |
| Hello
Moi c'est passé nickel a l'arriere avec des Michelin S1 mais a l'avant ce fut une autre paire de manche !! j'ai un skyteam 125 euro3 ... | |
|
| |
Chonchon Langue pendue
| Sujet: Re: Pneus.......skyteam Sam 9 Juin - 13:47 | |
| Bon et bien avec tout ça on n'est pas plus avancé !!! chez les uns ça passe chez les autres ça passe pas, j'vous jure que depuis que je cherche sur le forum à me faire une idée sur les boudins que je vais mettre, je n'ai toujours pas d'idée. lol. Et terme de taille ceux d'origine, j'aime bien, pas trop gros, pas trop petit, mais à quoi y correspondent 110 120 130 / 70 80 90 / 10. Help...@+ | |
|
| |
narcosis Langue pendue
| Sujet: Re: Pneus.......skyteam Sam 9 Juin - 16:52 | |
| - TOM-TOM a écrit:
- Salut , j ai fait l acquisistion de pneus Michelin S1 pour ma réplique , j ai donc écouté les conseils précédents ce messages et bien NON , 130 derriere ca passe pas , il a fallut enlever la béquille centrale , pas moyen de jouer sur les tendeurs , tout au moins dans la limite du résonable !!!
Monter du 110 devant passe pas non plus , au niveau des boulons du garde boue , mais la je pense qu avec des tetes faisées ou autres vis poilies ca devrait le faire.......
PS : je ne regrette absolument pas mon choix parcequ a 53.90 les 2 MICHELINS S1 en ces dimensions........y a pas photos..... et le look du 110 à l'avant ça passe mais il te faut raboter les vis qui maintiennent ton garde boue avant ou de le passer en position haute. si tu montes du 110 avt tu vas perdre en maniabilitée. | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: Pneus.......skyteam Sam 9 Juin - 17:39 | |
| 3.5x10 correspond (il me semble) à 100*90*10. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pneus.......skyteam Sam 9 Juin - 18:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pneus.......skyteam Dim 10 Juin - 0:40 | |
| - zabmars a écrit:
- 3.5x10 correspond (il me semble) à 100*90*10.
Je confirme Zabmars, je viens de les monter hier. 25 euros l'unité chez "point S" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pneus.......skyteam Lun 11 Juin - 10:25 | |
| - TOM-TOM a écrit:
- Monter du 110 devant passe pas non plus , au niveau des boulons du garde boue , mais la je pense qu avec des tetes faisées ou autres vis poilies ca devrait le faire.......ice4
Sur un VRAI Dax 12V, le 120/90-10 passe devant, à condition de remplacer les vis de G-B par des vis 6 pans creux tête fraisée. Les vils "poëlier" sont à oublier: ce sont des têtes rondes aplaties, avec un collet derrière un peu comme les boulons JAPY. Plus adaptées à la meuiserie industrielle ou à la chaudronnerie. On ne peut pas les serrer correctement, et keskispass si ça se desserre???????? "AAAAAAAAAAAA AAAAAAAAA aaaaaaa! " BONK! Bobo. |
|
| |
george-michael Bavard
| Sujet: Re: Pneus.......skyteam Jeu 11 Oct - 21:33 | |
| Bonjour Je suis bientôt a 3000KM et mon pneu arrière commence a se faire vieux, il tient toujours bien pour ce que j'en fais (mais j'envisage de metre des continental twist) = Life MA question est a combien avez vous, vous changer vos pneus d'origine car il etait trop usés,c 'est à dire qu'elle est l'espérance de vie moyenne d'un pneu d'origine ( a l'arrière) si mon usure est normale ou prématurée... ???? Merci de bien me répondre les gars Born to be a daX Rider | |
|
| |
gr3g0r7 Bavard
| Sujet: Re: Pneus.......skyteam Ven 12 Oct - 18:10 | |
| sérieusement on leurs donne pas une espérence de vie énorme. souvent on les change le plus vite possible (surtout question de sécurité) | |
|
| |
yo46 Bavard
| Sujet: Re: Pneus.......skyteam Ven 12 Oct - 20:55 | |
| attention;les tailles varient sensiblement d une taille a l autre. pour ce qui est des continental je les conseille vivement. on les trouve au 28 cours lieutaud pour infos pour les marseillais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pneus.......skyteam | |
| |
|
| |
| Pneus.......skyteam | |
|