Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pneus.......skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pneus.......skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Pneus.......skyteam

Aller en bas 
+4
narcosis
Chonchon
fil.ip
Mr TOM
8 participants
AuteurMessage
Mr TOM
Langue pendue
Mr TOM


Nombre de messages : 150
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2007

Pneus.......skyteam Empty
MessageSujet: Pneus.......skyteam   Pneus.......skyteam EmptyMer 2 Mai - 11:53

Salut , voila j aimerai savoir si je peut monter des pneus en 130/70/10 sur mon Skyteam 125...?
J ai vu un Michelin S1 a 28 euro de cette dimension mais je sais pas si ca passe ?
Merci messieurs.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneus.......skyteam Empty
MessageSujet: Re: Pneus.......skyteam   Pneus.......skyteam EmptyMer 2 Mai - 12:01

ça passe !
Revenir en haut Aller en bas
Mr TOM
Langue pendue
Mr TOM


Nombre de messages : 150
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2007

Pneus.......skyteam Empty
MessageSujet: pneu   Pneus.......skyteam EmptyMer 2 Mai - 13:11

Faut peut etre enlever la béquille centrale ; non ?
Tubeless ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneus.......skyteam Empty
MessageSujet: pneus   Pneus.......skyteam EmptyMer 2 Mai - 13:14

pas besoin ca passe!!

brice4
Revenir en haut Aller en bas
Mr TOM
Langue pendue
Mr TOM


Nombre de messages : 150
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2007

Pneus.......skyteam Empty
MessageSujet: pneu   Pneus.......skyteam EmptyMer 2 Mai - 13:29

Merci les gars !!!
Elle passe aussi bien devant que derrière cette dimension ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr TOM
Langue pendue
Mr TOM


Nombre de messages : 150
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2007

Pneus.......skyteam Empty
MessageSujet: pneu   Pneus.......skyteam EmptyJeu 7 Juin - 16:33

Salut , j ai fait l acquisistion de pneus Michelin S1 pour ma réplique , j ai donc écouté les conseils précédents ce messages et bien NON , 130 derriere ca passe pas , il a fallut enlever la béquille centrale , pas moyen de jouer sur les tendeurs , tout au moins dans la limite du résonable !!!
Monter du 110 devant passe pas non plus , au niveau des boulons du garde boue , mais la je pense qu avec des tetes faisées ou autres vis poilies ca devrait le faire.......

PS : je ne regrette absolument pas mon choix parcequ a 53.90 les 2 MICHELINS S1 en ces dimensions........y a pas photos..... et le look brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneus.......skyteam Empty
MessageSujet: Re: Pneus.......skyteam   Pneus.......skyteam EmptyJeu 7 Juin - 16:47

pas moi 110 devant ca passe...c'est que la tête des vis de ton gb sont chinoises...
et a l'arriere 130 pour moi ca passe... c'est sur qu'avec ta bequille centrale ca doit coincer mais de toute facon sur un vrai dax il n'y apas de béquille centrale ca c'est chinois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneus.......skyteam Empty
MessageSujet: Re: Pneus.......skyteam   Pneus.......skyteam EmptyJeu 7 Juin - 16:56

TOM-TOM a écrit:
Salut , j ai fait l acquisistion de pneus Michelin S1 pour ma réplique , j ai donc écouté les conseils précédents ce messages et bien NON , 130 derriere ca passe pas , il a fallut enlever la béquille centrale , pas moyen de jouer sur les tendeurs , tout au moins dans la limite du résonable !!!
Monter du 110 devant passe pas non plus , au niveau des boulons du garde boue , mais la je pense qu avec des tetes faisées ou autres vis poilies ca devrait le faire.......

PS : je ne regrette absolument pas mon choix parcequ a 53.90 les 2 MICHELINS S1 en ces dimensions........y a pas photos..... et le look brice4

ben chez moi, ça passait (depuis j'ai changé le bras arriere et ça passe encore mieux).... Attention, à l'arriere c'est du 130/70/0 ou 120/90/10, mais franchement, ça me parait hyper byzarre que le 130/70 à l'arriere ne passe pas... tu as toujours la chaine d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
fil.ip
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

Pneus.......skyteam Empty
MessageSujet: Re: Pneus.......skyteam   Pneus.......skyteam EmptyJeu 7 Juin - 22:20

Hello

Moi c'est passé nickel a l'arriere avec des Michelin S1 mais a l'avant ce fut une autre paire de manche !! j'ai un skyteam 125 euro3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Langue pendue



Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

Pneus.......skyteam Empty
MessageSujet: Re: Pneus.......skyteam   Pneus.......skyteam EmptySam 9 Juin - 13:47

Bon et bien avec tout ça on n'est pas plus avancé !!! chez les uns ça passe chez les autres ça passe pas, j'vous jure que depuis que je cherche sur le forum à me faire une idée sur les boudins que je vais mettre, je n'ai toujours pas d'idée. lol. Et terme de taille ceux d'origine, j'aime bien, pas trop gros, pas trop petit, mais à quoi y correspondent 110 120 130 / 70 80 90 / 10. Help...@+
Revenir en haut Aller en bas
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

Pneus.......skyteam Empty
MessageSujet: Re: Pneus.......skyteam   Pneus.......skyteam EmptySam 9 Juin - 16:52

TOM-TOM a écrit:
Salut , j ai fait l acquisistion de pneus Michelin S1 pour ma réplique , j ai donc écouté les conseils précédents ce messages et bien NON , 130 derriere ca passe pas , il a fallut enlever la béquille centrale , pas moyen de jouer sur les tendeurs , tout au moins dans la limite du résonable !!!
Monter du 110 devant passe pas non plus , au niveau des boulons du garde boue , mais la je pense qu avec des tetes faisées ou autres vis poilies ca devrait le faire.......

PS : je ne regrette absolument pas mon choix parcequ a 53.90 les 2 MICHELINS S1 en ces dimensions........y a pas photos..... et le look brice4

du 110 à l'avant ça passe mais il te faut raboter les vis qui maintiennent ton garde boue avant ou de le passer en position haute.
si tu montes du 110 avt tu vas perdre en maniabilitée.
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

Pneus.......skyteam Empty
MessageSujet: Re: Pneus.......skyteam   Pneus.......skyteam EmptySam 9 Juin - 17:39

3.5x10 correspond (il me semble) à 100*90*10.
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
Invité
Invité




Pneus.......skyteam Empty
MessageSujet: Re: Pneus.......skyteam   Pneus.......skyteam EmptySam 9 Juin - 18:46

exact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneus.......skyteam Empty
MessageSujet: Re: Pneus.......skyteam   Pneus.......skyteam EmptyDim 10 Juin - 0:40

zabmars a écrit:
3.5x10 correspond (il me semble) à 100*90*10.
Je confirme Zabmars, je viens de les monter hier.
25 euros l'unité chez "point S"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneus.......skyteam Empty
MessageSujet: Re: Pneus.......skyteam   Pneus.......skyteam EmptyLun 11 Juin - 10:25

TOM-TOM a écrit:
Monter du 110 devant passe pas non plus , au niveau des boulons du garde boue , mais la je pense qu avec des tetes faisées ou autres vis poilies ca devrait le faire.......ice4
Sur un VRAI Dax 12V, le 120/90-10 passe devant, à condition de remplacer les vis de G-B par des vis 6 pans creux tête fraisée.
Les vils "poëlier" sont à oublier: ce sont des têtes rondes aplaties, avec un collet derrière un peu comme les boulons JAPY.
Plus adaptées à la meuiserie industrielle ou à la chaudronnerie.
On ne peut pas les serrer correctement, et keskispass si ça se desserre????????
"AAAAAAAAAAAA AAAAAAAAA aaaaaaa! " BONK! Bobo.
Revenir en haut Aller en bas
george-michael
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2007

Pneus.......skyteam Empty
MessageSujet: Re: Pneus.......skyteam   Pneus.......skyteam EmptyJeu 11 Oct - 21:33

Bonjour

Je suis bientôt a 3000KM et mon pneu arrière commence a se faire vieux, il tient
toujours bien pour ce que j'en fais (mais j'envisage de metre des continental twist) = Life

MA question est a combien avez vous, vous changer vos pneus d'origine car il etait trop usés,c 'est à dire qu'elle est l'espérance de vie moyenne d'un pneu d'origine ( a l'arrière) si mon usure est normale ou prématurée... ????

Merci de bien me répondre les gars


Born to be a daX Rider punk mondud
Revenir en haut Aller en bas
gr3g0r7
Bavard



Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2007

Pneus.......skyteam Empty
MessageSujet: Re: Pneus.......skyteam   Pneus.......skyteam EmptyVen 12 Oct - 18:10

sérieusement on leurs donne pas une espérence de vie énorme. souvent on les change le plus vite possible (surtout question de sécurité)
Revenir en haut Aller en bas
yo46
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2007

Pneus.......skyteam Empty
MessageSujet: Re: Pneus.......skyteam   Pneus.......skyteam EmptyVen 12 Oct - 20:55

attention;les tailles varient sensiblement d une taille a l autre. pour ce qui est des continental je les conseille vivement. on les trouve au 28 cours lieutaud pour infos pour les marseillais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneus.......skyteam Empty
MessageSujet: Re: Pneus.......skyteam   Pneus.......skyteam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneus.......skyteam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hésitation pneus sur mon dax 125 skyteam ... help ...
» Pneus 10 pouces
» Quel pneus pour mon skyteam 125
» Pression pneus gorilla SkyTeam 125
» Donne pneus d'origine Dax Skyteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: