Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quel pneus pour mon skyteam 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quel pneus pour mon skyteam 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Quel pneus pour mon skyteam 125

Aller en bas 
+2
chaosdeluxe
boulette
6 participants
AuteurMessage
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

Quel pneus pour mon skyteam 125 Empty
MessageSujet: Quel pneus pour mon skyteam 125   Quel pneus pour mon skyteam 125 EmptyMer 4 Juin - 23:50

Salut je voudrais savoir quel pneus mettre a la place de ce d'origine ,bien et pas cher est il necessaire de changer la dimension ? moi je veux bien mettre plus large a l'arriere pour la tenu de route mais apres porquoi modifier les autres parametres ?merci a+
Revenir en haut Aller en bas
chaosdeluxe
Langue pendue
chaosdeluxe


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/11/2007

Quel pneus pour mon skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus pour mon skyteam 125   Quel pneus pour mon skyteam 125 EmptyJeu 5 Juin - 14:25

la fonction est super utile des fois...
sinon tu vas ds les galeries et tu mates les tofs des dax et tu identifies leurs marques.
perso j aime les michelin 100/80/10 a l avant
a l arriere tu peux monter jusqu'a du 130 pour certain... apres c est un choix personnel.

tapes pneu ds recherche tu verras beaucoup d'avis
le dernier que j ai vu etait sur du pirelli et l'utilsateur en etait content.
evites les chinoiseries quand meme c est bon pour faire du "stunt" si tu me comprends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pneus pour mon skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus pour mon skyteam 125   Quel pneus pour mon skyteam 125 EmptyJeu 5 Juin - 14:44

Salut, pour info, j'ai mis des pirelli sl à la même taille que ceux d'origine, ça accroche très bien la route par sol sec (je pèse 100Kg), sur le mouillé je peux pas te dire car je ne veux pas rouler sur du mouillé.
Pas envie de salir mon spigaou....
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pneus pour mon skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus pour mon skyteam 125   Quel pneus pour mon skyteam 125 EmptyJeu 5 Juin - 23:35

Salut !

Même combat que Spiritz, j'ai fait équiper mon Spigaou 125 de pneus Pirelli aux dimensions d'origine qui ont l'air ma foi de bien accrocher, même si je sens le train arrière de l'engin imite parfois celui d'une danseuse de Tamure mdr2, mais les suspensions ne sont surement pas innocentes dans cette affaire.

Nouvelles appréciations sur le sujet bientôt, lorsque j'aurai testé la tenue de route procurée par mes nouveaux amortos sur la tôle ondulée recouverte de magma huileux appellée "revêtement" en ma bonne ville bounce .

A propos de mes Pirelli, une question m'assaille (mara) : en les observant de près, je me suis aperçu qu'ils sont fabriqués au Brésil (passe encore, la matière première est une spécialité locale provenant d'un arbre appellé justement hevea brasiliensis) ; mais surtout qu'ils portent la mention "Tubeless" inscrits sur les flancs i affraid. Or, je me demande comment l'étanchéité (?) d'une jante constituée de deux demi-flasques boulonnées peut permettre le montage de Tubeless. Je sais par ailleurs que le montage d'une chambre à air dans un pneu Tubeless n'est guère recommandé. Alors, qu'en est-il réellement ? Quelqu'un sait-il comment sont finalement montés ces pneus ?

@u plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Quel pneus pour mon skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus pour mon skyteam 125   Quel pneus pour mon skyteam 125 EmptyVen 6 Juin - 0:02

Alors pour ce qui est du montage tubulless, c'est carément impossible de les monté en tubuless sur des jantes Dax, apar peut etre en les passants à la pate à joint au montage Smile MDR, Mais ne vous inquieté pas, ça ne se fait pas !!!

Donc le montage tubuless peut être utilisé sur ces pneu, (comme avec tout les autres pneu un peu sport) Mais il est fortement déconseillé d'essayé de le faire lol Inutilem dangereu.

Donc je n'ai jamais entendu parlé de la non conformité d'une chambre à air dans un pneu Tubuless ?

PS: Les pockets chinoise sont monté d'origine de pneu tubuless avec des chambres à air Smile

Meilleurs salutations
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Quel pneus pour mon skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus pour mon skyteam 125   Quel pneus pour mon skyteam 125 EmptyVen 6 Juin - 1:16

pleins de sujets déjà abordés sur ce thème...fonction recherche, tu as de quoi lire...Wink
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2007

Quel pneus pour mon skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus pour mon skyteam 125   Quel pneus pour mon skyteam 125 EmptyVen 6 Juin - 5:52

je revend des pneu michelin regarde dans la vente des peices
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Quel pneus pour mon skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus pour mon skyteam 125   Quel pneus pour mon skyteam 125 EmptyVen 6 Juin - 9:25

Le sujet tubuless n'as pas encore aidé abordé il me semble, et il est interessant.

Ou as tu entendus qu'une chambre à air n'était pas préconisé dans un pneu tubuless???

salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pneus pour mon skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus pour mon skyteam 125   Quel pneus pour mon skyteam 125 EmptyVen 6 Juin - 10:11

Les pneus ne sont pas fait uniquement pour les dax, ils sont universels pour bien des deux roues, dont la plupart de nos jours utilisent des tubeless.
Donc autant faire un pneu qui s'adapte pour les jantes tubeless et non-tubeless.
Et les chambre à air peuvent donc se mettre sans problème dans les pneus tubeless.
Choisis des pirelli ou michelin, peu importe la taille, ce sera de la bonne qualité. Ne les fait pas monter, fais le toi-même ce sera bien moins cher. Et te forceras à voir comment c'est foutu, utile pour la suite.
J'ai changé ma chambre à air ce week et c'est très facile, grâce notament à la jante qui se sépare en deux.
A+
Revenir en haut Aller en bas
dadax59
Bavard
dadax59


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

Quel pneus pour mon skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus pour mon skyteam 125   Quel pneus pour mon skyteam 125 EmptyJeu 4 Sep - 17:30

salut les gars ke penser vous des conti twist parrait til kils sont top ken pensez vous ?? a+
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

Quel pneus pour mon skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus pour mon skyteam 125   Quel pneus pour mon skyteam 125 EmptyJeu 4 Sep - 23:03

Salut ,evite le langage sms tu vas te faire jeter par les autres..............eten plus je met de plombes a lire tes messages.sinon depuis que j'ai mis ce post j'ai monte des conti twist pour l'instant j'en suis content ,sur sol sec pas de probleme, sous la fotte je sais pas ,je roule pas quand il pleut ,et je roule toujours en solo , car il parait qu'en duo il ne sont pas top voila a+
Revenir en haut Aller en bas
dadax59
Bavard
dadax59


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

Quel pneus pour mon skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus pour mon skyteam 125   Quel pneus pour mon skyteam 125 EmptyVen 5 Sep - 17:35

ok merci beaucoup et sinn que pense tu des michelins s1 ? vrement top ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel pneus pour mon skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus pour mon skyteam 125   Quel pneus pour mon skyteam 125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pneus pour mon skyteam 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel jantes pour pneus tubeless?
» Pneus 10 pouces
» Quel CDI pour un dax skyteam 125cc ?
» quel echappement pour skyteam 125?
» Quel échappement pour un skyteam 125 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: