Salut,
en gros oui tu peux changer les éléments que tu a indiqué, mais n'oublies pas qu'avec un pignon de 17 tu prend en vitesse de pointe mais tu perds en puissance, si c'est pour faire des trajets en ville uniquement, ce n'est pas forcément la meilleure solution, mais bon, ca se change facilement, donc si tu te rends compte que 17 dents c'est un poil trop mou tu peux toujours remettre l'autre pignon. Un double pot c'est bruyant, voyant et perso j'aime pas trop sur les dax, rien ne vaut un bon pot bas slash cut ou dax original,
du moment qu'il n'est pas bridé.
Bouchon de vidange magnétique c'est vraiment indispensable pendant le rôdage (afin de récupérer les limailles dûe au rôdage), dépèche toi d'en mettre un, et le filtre a essence pour moi devrait etre installé systématiquement sur TOUTE les répliques.
Changer l'antiparasite c'est un bon point aussi, les chinois n'isolent pas toujours tres bien leur matos...
Dernier conseil, su ce n'est pas déja fait , regarde pour mettre de vrai bon pneu de bonne marque, car les pneus de répliques sont de vrai savonnettes et ils s'usent prématurément.
A +
Axel