Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
fin de rodage ,qqs modifs 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
fin de rodage ,qqs modifs 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

fin de rodage ,qqs modifs

AuteurMessage
Invité
Invité

fin de rodage ,qqs modifs Empty
MessageSujet: fin de rodage ,qqs modifs   fin de rodage ,qqs modifs EmptyMar 1 Mai - 16:49

salut a toutes et a tous

je viens de finir mon rodage et apres de longues heures a vous lire sur le site j aimerais effectuer qqs modifs sur mon sykteam 125

je ne suis pas le roi de la mecanique et j aimerais juste ameliore les performance sans devoir me plongee les mains dedans tous les week end

je suis aller sur le site de fun affaire et il propose un kit tuning avec pot old school pignon de 17 filtre q air et a essence.

ma question est : est ce une arnaque ou vous pensez que c est juste comme modif, faut til prendre le pot old school ou le bi sortie?

de plus est il utile de mettre un bouchon de vidange magnetique et de changer l anti parasite?

j habite a paris , est il conseiller de prendre un pignon de 17 ou il est preferable de prendre un de 16.

voila je sais encore un message de novice de la mecanique mais svp ne me snober pas j attend vos conseils.

merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel

fin de rodage ,qqs modifs Empty
MessageSujet: Re: fin de rodage ,qqs modifs   fin de rodage ,qqs modifs EmptyMar 1 Mai - 20:56

Salut,
en gros oui tu peux changer les éléments que tu a indiqué, mais n'oublies pas qu'avec un pignon de 17 tu prend en vitesse de pointe mais tu perds en puissance, si c'est pour faire des trajets en ville uniquement, ce n'est pas forcément la meilleure solution, mais bon, ca se change facilement, donc si tu te rends compte que 17 dents c'est un poil trop mou tu peux toujours remettre l'autre pignon. Un double pot c'est bruyant, voyant et perso j'aime pas trop sur les dax, rien ne vaut un bon pot bas slash cut ou dax original,
du moment qu'il n'est pas bridé.

Bouchon de vidange magnétique c'est vraiment indispensable pendant le rôdage (afin de récupérer les limailles dûe au rôdage), dépèche toi d'en mettre un, et le filtre a essence pour moi devrait etre installé systématiquement sur TOUTE les répliques.

Changer l'antiparasite c'est un bon point aussi, les chinois n'isolent pas toujours tres bien leur matos...

Dernier conseil, su ce n'est pas déja fait , regarde pour mettre de vrai bon pneu de bonne marque, car les pneus de répliques sont de vrai savonnettes et ils s'usent prématurément.

A +
Axel
Revenir en haut Aller en bas

fin de rodage ,qqs modifs
Page 1 sur 1