Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
conseils achat dax 125   2007 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
conseils achat dax 125   2007 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 conseils achat dax 125 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chamalaque
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2007

conseils achat dax 125   2007 Empty
MessageSujet: conseils achat dax 125 2007   conseils achat dax 125   2007 EmptyDim 29 Avr - 11:29

Bonjour a tous
je suis completement nouveau sur le site en faite je suis interesser par l'achat d'un dax 125 2007
Quelle modifications avant la mise en routes sont préferable voir obligatoire
l'achat de ce jouet vas s'effectuer sur le net du fait qu'il n'y a pas de revendeur sur le departement et je n'est pas vraiment envie de me prendre la tete avec des viste chez ces derniers votres experience me semble plus "parlente"
L'entretien de ce dax seras effectuer par mes soints malgré que je ne soit pas passionner par la mecanique
De ce fait l'achat de ce jouet ne vas t'il pas devenir une erreur alors que mon seule but est de l'utilliser pour 20 kms jours et qu'il doit etre simple et efficace et ne pas devenir une bete a chagrins!!!!!!
merci de vos conseilles avisées
Revenir en haut Aller en bas
bunzen86
Langue pendue
bunzen86


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

conseils achat dax 125   2007 Empty
MessageSujet: Re: conseils achat dax 125 2007   conseils achat dax 125   2007 EmptyDim 29 Avr - 11:38

Salut ben pour l'entretien c'est pas la mort, c'est plutot enfantin ! Il te faut un outillage super basique...
Les modifs à faire ne sont pas insurmontables, lis ca : https://daxteam.motards.net/Categorie-a-modifier-c1/Conseils-techniques-f2/DAX-Skyteam-125cc-neuf-t3566.htm

bonne lecture....
Revenir en haut Aller en bas
chamalaque
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2007

conseils achat dax 125   2007 Empty
MessageSujet: Re: conseils achat dax 125 2007   conseils achat dax 125   2007 EmptyLun 30 Avr - 6:47

Bonjour a tous
Bonjour bunzen
merci pour les consseilles je pensse que je vais changer l'huille de rodage
afin d'etre sur d'avoir une huille correcte pour effectuer ce dernier
quelle type d'huille utilliser?
Le bouchon afin de recuperer la limaille eventuel
En ce qui concerne la bougie je saisie le pourquoi mais en revanche l'antis
parasite je ne vois pas l'incsidensse sur le fonctionnement!!!!confused

Merçi de vos conseilles
@+
Revenir en haut Aller en bas
bunzen86
Langue pendue
bunzen86


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

conseils achat dax 125   2007 Empty
MessageSujet: Re: conseils achat dax 125 2007   conseils achat dax 125   2007 EmptyLun 30 Avr - 8:32

L'huile moteur : prend de la semi synthétique (ou de la synthétique,c'est pas mortel!) le meilleur compromis pour l'indice de viscosité (sachant que t'habites pas en Sibérie ou en Jamaique...) c'est du 10w40 . Un bidon d'un litre te suffira, il te faut remplir environ 0,8 L ...
L'antiparasite je dirais qu'on le change pour que l'étincelle se fasse bien et ne sois pas parasitée pas le mileu extérieur (ouahhhh...faut que j'arrète d'être intelligent...non sans dec' je n'ai pas d'autre idée)...
Et la bougie, vérifie mais de base j'avais deja une NGK montée dessus, donc pas la peine de changer...
Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils achat dax 125   2007 Empty
MessageSujet: Re: conseils achat dax 125 2007   conseils achat dax 125   2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils achat dax 125 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat Dax Conseils
» Conseils Achat Dax
» conseils d achat
» conseils d achat pour un ami
» achat eventuel dax : conseils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: