Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Achat Dax Conseils 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Achat Dax Conseils 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Achat Dax Conseils

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
codehack47
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2008

Achat Dax Conseils Empty
MessageSujet: Achat Dax Conseils   Achat Dax Conseils EmptySam 3 Mai - 19:38

salut tout le monde,

Voila je désir m'acheter un dax 125 pour faire mes trajets boulot maison (10km environ)
je suis sur Montpellier et j'ai un revendeur qui garantis ses dax 2ANS (pièces)
plutot pas mal mais par contre je trouve que le prix est élevé "1290 et 1390 pour les versions spécial" !!!!

Merci de me donner votre avis (voir adresse) pour les différents modèles

ADRESSE : http://www.motorline.fr/
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Langue pendue
pitt


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2006

Achat Dax Conseils Empty
MessageSujet: Re: Achat Dax Conseils   Achat Dax Conseils EmptySam 3 Mai - 19:45

je n'ai pas d'avis à te donner mais je trouve leurs series speciales plutot pas mal....la liberator me plait bien (origine Normande oblige!!!!!!!!!!!!!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

Achat Dax Conseils Empty
MessageSujet: Re: Achat Dax Conseils   Achat Dax Conseils EmptyDim 4 Mai - 7:22

C'est le prix que j'ai payé pour le mien, évidemment tu en trouves à moins de 1000 euros maintenant, mais comme toujours, c'est à toi de voir, le service après vente se paye, 300 euros pour deux ans, c'est plus que raisonnable brice4

Sinon , si tu es bricoleur, les 300 euros économisés te permettrons de changer les pneus et payer l'assurance et quelques babioles...
Revenir en haut Aller en bas
codehack47
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2008

Achat Dax Conseils Empty
MessageSujet: Re: Achat Dax Conseils   Achat Dax Conseils EmptyDim 4 Mai - 10:13

ouai c'est sur que le sav 2ans est une bonne choses surtout qu'en général je n'ai jamais de chance donc cela ne m'etonnerais pas qu'il tombe en panne !!! Smile

Sinon croyez vous que pour une utilisation de tous les jours un tel engin et fiable ou pensé vous que je devrais me rediriger vers un scooter ?
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

Achat Dax Conseils Empty
MessageSujet: Re: Achat Dax Conseils   Achat Dax Conseils EmptyDim 4 Mai - 11:35

Salut codehack47,
je suis sur montpellier aussi et je vais bosser à saint clément tous les jours avec mon sky125...25 bornes allez-retour. Aucun souci avec !

Si tu veux des infos ou voir la bête pour différents conseils, avec plaisir !
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat Dax Conseils Empty
MessageSujet: Re: Achat Dax Conseils   Achat Dax Conseils EmptyDim 4 Mai - 11:56

codehack47 > si tu n'as pas l'âme d'un bricoleur, fonce l'acheter dans un magasin. Surtout que si tu négocies, tu peux obtenir facilement le changement des pneus, de la vidange moteur et de la fourche et éventuellement changement des amortos arrières.
Les séries spéciales sont vraiment sympa (j'aime bien la James D).
Par contre, vu que tu évolues dans la gamme de prix des 1300/1400 euros, j'irais aussi voir du côté des Spigaou : l'embrayage semi-auto c'est vraiment super-confortable ; de plus ils ont les supports de feu arrière "old style" ce qui fait que pour peu de frais tu peux te faire une belle réplique d'ancien dax. Pour ne rien gâcher il me semble qu'ils ont arrangé les problèmes de carburation en mettant une pompe à essence intégére au carburateur.
Mais là c'est toi qui vois : il y a du pour et du contre avec l'embrayage semi-auto : personnellement j'en suis fan (tu peux ramener ta baguette de pain tranquillou en tenant ton sac à la poignée gauche : rien à embrayer, c'est vraiment dans l'esprit "dax").

Bon achat en tout cas, c'est vraiment sympa une réplique 125 (si on met de côté la qualité de fabrication ... mais bon pour le prix faut pas trop se plaindre)

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
codehack47
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2008

Achat Dax Conseils Empty
MessageSujet: Re: Achat Dax Conseils   Achat Dax Conseils EmptyDim 4 Mai - 18:37

Salut UNEAK j'suis rassurée d'entendre que tu l'utilise tous les jours.....!!!

A savoir tu l'a acheter sur montpellier le tiens ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

Achat Dax Conseils Empty
MessageSujet: Re: Achat Dax Conseils   Achat Dax Conseils EmptyLun 5 Mai - 11:43

Salut codehack47,
j'ai acheté le mien sur internet www.mqvmotor.com au prix de 1100 euros livré devant ma maison.

Dépêche toi pour le tien, y'a une sortie le 18 mai au pont du diable.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Mr TOM
Langue pendue
Mr TOM


Nombre de messages : 150
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2007

Achat Dax Conseils Empty
MessageSujet: dax   Achat Dax Conseils EmptyLun 5 Mai - 11:58

Moi aussi j ai un Sky 125 depuis un peu plus de 1 an et je vais bosser avec pendant les beaux jours.....environ 40 bornes aller retour.
J ai eu quelques ptits soucis , bien connu sur ces chinoiseries , mais aprés tout ca régler , c est plutot sympas pour bouger.............

Uneak , je passe tous les jours par St Clémént pour aller bosser..........tu fini a quelle heure toi ????
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

Achat Dax Conseils Empty
MessageSujet: Re: Achat Dax Conseils   Achat Dax Conseils EmptyLun 5 Mai - 12:41

tous les jours à 18 h...au lycée jean jaures ( anciennement pic saint loup ) !
mon trajet : lycée PSL, collége PSL, rond point de prades, montferrier direction montpellier !
On sait jamais si on se croise, y'a mon pseudo en gros sur ma selle !
@+

PS : désolé codehack47 de polluer un peu ton post !
Revenir en haut Aller en bas
codehack47
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2008

Achat Dax Conseils Empty
MessageSujet: Re: Achat Dax Conseils   Achat Dax Conseils EmptyLun 5 Mai - 19:10

Arf je suis sur paris jusqu'au 10 j'espere etre la muni de mon DAX pour la sortie pont du diable !!!

Je suis décidé je le prend sur motorline (en plus le type a l'air sympa Smile ) Bientôt un nouvel arrivant parmis vous WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

Achat Dax Conseils Empty
MessageSujet: Re: Achat Dax Conseils   Achat Dax Conseils EmptyLun 5 Mai - 21:11

Cooooooooooooooooooool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat Dax Conseils Empty
MessageSujet: Re: Achat Dax Conseils   Achat Dax Conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Dax Conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils Achat Dax
» conseils d achat
» conseils avant achat
» Conseils achat st70
» Conseils achat Dax d'occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: